Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen: Petit resurfassage du BAR!!!

J'espère que ça vous plait!!!

Bon allez,je vais men quicher une paire!!! :mad: de verres of course! :mrgreen:

Les assistantes sont à moi!

Pas touch',sauf cas exceptionnels! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Wouaou!!!!! Super les lumières !!!! par contre on s'excuse d'avance pour ce soir adieu les canapés !!!!

Allé ce soir c'est la fête !!!! On bouge ces fesses !!!!!! Yep la !!!!! LoLo fait couler la leffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Wouaou!!!!! Super les lumières !!!! par contre on s'excuse d'avance pour ce soir adieu les canapés !!!!

Allé ce soir c'est la fête !!!! On bouge ces fesses !!!!!! Yep la !!!!! LoLo fait couler la leffe....

99999999999999999999999999999 de watt le truc,donc ça va arsouiller sa race! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fût LoLo, ça tombe bien, je suis en panne :mrgreen:

J'ai viré les 3 ou 4 autres parce qu'il faut être un peu raisonnable, si on continue à balancer des photos en quantité, en plus à les citer et les re-citer dans chaque post, je te dis pas ce que ça va finir par coûter en hébergement pour le forum :mrgreen: , Paul va faire la gueule et ce serait normal, donc je veille au grain :mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Attends que Grimi arrive et tu vas voir ce qu'il va faire de tes assistante !!! Il va se les goinffrer !!!!

Comme tu as fais pour le wisky , tu veux pas faire pareil pour le martini ???? un petit coin fille avec des friandises sur pattes et tout en muscles !!!!

:mrgreen: Quoi j'ai dit !!? :nickel:

Alors LoLo tu ne voudrais pas decevoir la clientel feminine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Ton poto Grimi justement il va se goinffré les deux filles et il te laissera passer la soirée avec ton balai à ch....te!!!

Pour les danseurs, ça me convient très bien et mon cheri va pas me reprocher ça quand lui se rince l'oeil avec tes serveuses .... N'est ce pas ???!!! Il font autre chose que danser ces mecs là !!! Faudrais voir pour en garder deux ou trois afin de nous emoustiller au quotidien dans ton bistro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Nan,ça risque rien,j'ai l'exclusivité avant qu'il arrive le Grimi,c'est moi qui lui en laisserais un morçeau! :mrgreen:

:sad:

Bon m'en vais me jeter un petit Sky moi! :mad:

Ceci dis,faut que je m'active,car il est vrai que le Grimi c'est un sacré Raptor!

Moi je suis un vélociraptor,c'est de la même famille ou cousin éloignés! :mrgreen: Voila!!!!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dis,faut que je m'active,car il est vrai que le Grimi c'est un sacré Raptor!

Moi je suis un vélociraptor,c'est de la même famille ou cousin éloignés! :mrgreen: voilà!!!!

:nickel:

:mrgreen:

Ouè !!! Disons qu'il y en a un qui a de grandes dents et l'autre une grande queue .... Désolé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Tu comptes remonter avant demain ???!!!

Trop genial la chanson que tu viens de mettre !!!!j'adore la musique et j'adore la voix .... :mrgreen: Il n'y a vraiment rien à jeter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...