Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:ptdr:

C'est quoi cve merdié ???!!! Ah il ne faut pas s'absenter une journée !!!!!

Grimi recommence à faire du mauvais esprit avec les femmes de toute façon je pense que c'est un genre de tortionnaire pour les femmes .... 8-)

Rouffian aimerait transformer le bar de LoLo en Club Privée parce qu'il est question de michu , de gay aussi alors je m'inquiète de la tournure des évenments bien que sa ne devrais pas déplaire à grimi si il y a des femmes la dedans !!!!

Et Coco a force d'écouter Marilyn Manson, elle veut nous transformer le bistrot en cimetière avec pierre tombal et tout le toutim...

Et vous vous étonnez que LoLo ait des idées noir pleins le ciguare !!!

Et ce 46 jaune sur fond noir mais c'est vraiment vilain en plein !!! T'as pas trouvé mieu mon LoLo !!! ??? Un raptor par exemple !!!

Bon sert moi une Leffe pour me remettre de mes émotions mais serieusement il faut des lunettes de soleil pour regarder ton avatar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, bien qu'un peu trop cool pour à mon goût 8-)

Je préfère nettement ceci : LA ou LA (mes chansons de "chevet" on va dire) ;-)

j'avais pas vu avant que miss elitt en parle mais :ptdr: pour la musique.

on a au moins un point commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

AH!!! NON!!! Et celui là est trop coloré aussi Rouffian c'est toi qui a fait ça ???!!!!! Je t'enverais la facture de l'ophtalmo et tu me serviras de chien guide d'aveugle pour la peine !!!

8-);-):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu avant que miss elitt en parle mais 8-) pour la musique.

on a au moins un point commun

:

:ptdr:

Tu aimes marylin manson toi aussi !!! Tu as les mêmes musiques de chevet que coco ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

:ptdr:

Tu aimes marylin manson toi aussi !!! Tu as les mêmes musiques de chevet que coco ???

oui j'aime beaucoup toute les musique qui bouge particulierement la musique electro ainsi que marilyn manson qui a une musique et une voix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilyn mason,ça envoi du lourd! 8-)

c'est clair;

quand je roule la nuit en camion et que j'ai tendance a m'endormir, je me met un cd de manson a fond et je peut te dire que je dort pas (voir je pousse ou j'ecrase tout le monde :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est vrai que la musique est sympa mais alors hier j'ai vus les deux clips que coco a mis .... J'en ai fait des cauchemards toute la nuit marylin manson c'est un film d'horreur à lui tous seul .... Franchement je préférais sa femme Dita !!! Que dis-je?! la superbe Dita....

Marylin manson c'est la première fois que je le voix autrement que dans un magasine et j'éviterais à l'avenir de le re regarder c'est pire que freddy dans les griffes de la nuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair;

quand je roule la nuit en camion et que j'ai tendance a m'endormir, je me met un cd de manson a fond et je peut te dire que je dort pas (voir je pousse ou j'ecrase tout le monde 8-) )

:ptdr:

Depuis hier je sais pourquoi ça ne m'étonne pas !!!! Tu as un vampire assi sur le siège d'à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON: Dits Laurent, ça y est, aprés la folie Schumi et les quatres roues, c'est Rossi et les deux roues :ptdr: mais il me semblait que Rossi était plutôt en déclin depuis l'année dernière ;-) même si apparement il a quand même gagné une course dernièrement... HS OFF

Ah Marylin Manson, c'est vraiment trés trash quand même... mais, car il y a un mais, il a repris "Sweat Dreams", une vraie tuerie ( mieux que l'original)8-)

Et il a repris aussi "Tainted Love" et pas mal non plus, surtout le clip :ptdr:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marylin%2Bmanson/video/x1iwgj_marylin-manson-tainted-love_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marylin%2Bmanson/video/x4mc1_marylin-manson-sweet-dreams_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est vrai que la musique est sympa mais alors hier j'ai vus les deux clips que coco a mis .... J'en ai fait des cauchemards toute la nuit marylin manson c'est un film d'horreur à lui tous seul .... Franchement je préférais sa femme Dita !!! Que dis-je?! la superbe Dita....

Marylin manson c'est la première fois que je le voix autrement que dans un magasine et j'éviterais à l'avenir de le re regarder c'est pire que freddy dans les griffes de la nuit ....

Groumph, Miss Elitt, tout de même, des cauchemars... N'importe quoi :oui:

Au passage si je l'avais dans mon lit je n'irai pas dans la baignoire 8-) ... Bref....

Je le "suis" depuis 1995, je n'aime pas tout, faut être honnête, mais j'aime son état d'esprit, il se sert de son personnage, de ses clips et de ses textes pour dénoncer certaines valeurs hypocrites de l'Amérique. Ce n'est pas un chanteur de rock débile de plus, c'est un mec qui pense et qui en a entre les deux oreilles ;-)

Rien que son nom par exemple, ce n'est pas le nom d'un rocker psychopathe, il l'a choisi car Marilyn (Monroe) représente le côté glamour et bling bling de l'Amérique, la face qu'elle aime à faire voir, et Manson (Charles) le côté sombre, criminel et sauvage de cette même Amérique, qu'elle aimerait bien cacher. J'aime bien le concept :mad:

Sinon, Grimi, effectivement, un point commun :ptdr:

En juin et novembre 2007, Laurent et moi sommes allés le voir deux fois en concert, à Lyon et à Montpellier, on s'est régalés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...