Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175629

Groumph, Miss Elitt, tout de même, des cauchemars... N'importe quoi :eek:

Au passage si je l'avais dans mon lit je n'irai pas dans la baignoire ;-) ... Bref....

Je le "suis" depuis 1995, je n'aime pas tout, faut être honnête, mais j'aime son état d'esprit, il se sert de son personnage, de ses clips et de ses textes pour dénoncer certaines valeurs hypocrites de l'Amérique. Ce n'est pas un chanteur de rock débile de plus, c'est un mec qui pense et qui en a entre les deux oreilles :lol:

Rien que son nom par exemple, ce n'est pas le nom d'un rocker psychopathe, il l'a choisi car Marilyn (Monroe) représente le côté glamour et bling bling de l'Amérique, la face qu'elle aime à faire voir, et Manson (Charles) le côté sombre, criminel et sauvage de cette même Amérique, qu'elle aimerait bien cacher. J'aime bien le concept :lol:

Sinon, Grimi, effectivement, un point commun :eek:

En juin et novembre 2007, Laurent et moi sommes allés le voir deux fois en concert, à Lyon et à Montpellier, on s'est régalés :oui:

8-)

sur la musique et les paroles j'en discute pas ok mais pur le look, me dis pas qu'il te fait pas flipper à mort on dirait le gars de scream, à par que lui il a pas un masque en plastique

img-175629-1-Marilyn_Manson_2.jpg

Mais si il te plais tant que ça je te le laisse tout entier :mad: cadeau :-?

:ptdr:;-)

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_175642

Les amis, écoutons de la bonne musique bien VIRILE, PLUS AUTHENTIQUE, ET MOINS COMMERCIALE que Marylin MANSON que j'apprécie de temps à autre:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music

Si vos nobles * oreilles décrètent que cette fabuleuse musique est trop THRASH, laissons-nous bercer par cette chanson louant notre pays:

http://www.dailymotion.com/bookmark/Aur ... yale_music

* Miss SAS des Bouches-du-Rhône: à propos du clodo en costume 3 pièces: noble clochard ou clochard noble??? :ptdr:8-);-) Ni l'un, ni l'autre...

AUX MODOS: L'écoute de cette chanson a simplement un intérêt culturel et cette dernière est dans l'esprit des vieilles épopées chevaleresques du temps des croisades...

A Miss Elitt13: Rien. Un peu de patience avant que je te réponde... quand j'aurai plus de temps...

A Miss Elitt13 bis: Si ton ami Manson te donne la FROUSSE, je dois absolument t'envoyer un garde du corps en la personne de....

http://www.dailymotion.com/bookmark/Aur ... dol_events

Rubrique "Voir plus, si affinités": ... Hein, Miss SAS13...:

http://fr.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk

Posté(e)
comment_175645
HS ON: Dits Laurent, ça y est, aprés la folie Schumi et les quatres roues, c'est Rossi et les deux roues :lol: mais il me semblait que Rossi était plutôt en déclin depuis l'année dernière :eek: même si apparement il a quand même gagné une course dernièrement... HS OFF

Ah Marylin Manson, c'est vraiment trés trash quand même... mais, car il y a un mais, il a repris "Sweat Dreams", une vraie tuerie ( mieux que l'original);-)

Et il a repris aussi "Tainted Love" et pas mal non plus, surtout le clip ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marylin%2Bmanson/video/x1iwgj_marylin-manson-tainted-love_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marylin%2Bmanson/video/x4mc1_marylin-manson-sweet-dreams_music

Tu sais,j'ai fais + de 20 ans de moto,donc forcement ça marque!

Pour Vale,je le suis depuis ses début,et de plus c'est un pote à Michael! :ptdr:

Tu sais quand on apprecie une personne,même s'y elle est sur le déclin,pour moi c'est à la vie à la mort! :oui:

Allez café for all! :mad:

Vous vouliez de la couleur dans mes habits,ben maintenant vous êtes servis! 8-)

Sinon oui,Grimi,j'ai dormi à la cave cette nuit! :eek:

J'ai expliqué à mon assistante les rudiments du metier! :lol:

img-175645-1-nuit.jpg

:ptdr:

Posté(e)
comment_175655

allez debout là dedans !!!!!!!!!!!

café bien chaud il recommence à pleuvoir et fait pas super chaud !!!!

Posté(e)
comment_175656
allez debout là dedans !!!!!!!!!!!

café bien chaud il recommence à pleuvoir et fait pas super chaud !!!!

;-) Café servis mon kiki! :ptdr:

Oé!!!,j'ai taffé jusqu'a trés tôt ce matin(avec mes assistantes),mais je suis debout moi!!! :ptdr:

Chépo,ce qu'ils ont fait hier soir,mais ce matin y à dégun! 8-)

Posté(e)
comment_175658

Dis moi lolo quoi toi être aller foutre dans la cave pendant que ton assistante réchauffait l'atmosphère dans ton bouclard.

En principe on est pété d'idée avec une gente dame pareille. On peut penser à tout mais bof se réfugier dans la cave, moyen tout cela :ptdr:

Posté(e)
comment_175660
Dis moi lolo quoi toi être aller foutre dans la cave pendant que ton assistante réchauffait l'atmosphère dans ton bouclard.

En principe on est pété d'idée avec une gente dame pareille. On peut penser à tout mais bof se réfugier dans la cave, moyen tout cela :ptdr:

Mais que nenni mon J.C 8-) ,toutes les 2 etaient avec moA ;-)

Celle du bouclard,etait un extra!

Moi,j'ai continué leur formation aux 2 en photo ci jointe! :ptdr:

Pas été de tous repos,mais j'y suis arrivé!

Bon allez,un petit caoua for you boss! :oui:

Posté(e)
comment_175661

ben justement je crois qu'il était avec elle dans la cave...mais bon dans tous les cas il faudrait son point de vue à elle pour savoir réellement ce qu'il s'est passé 8-)

Posté(e)
comment_175662

Secret professionnel!

No confidence! :ptdr:

Ceci dis,elles apprecient apparament la préhistoire. ;-)

Raptor,tirex,vélociraptor etc.....! 8-) Toussa quoi!

Posté(e)
comment_175663

Le cour sur les raptors&co!

velociraptor.JPG

Ont va dire qu'ils ont la queue assez longue! :ptdr:

C'est marqué,je l'invente po! ;-)

8-)

Posté(e)
comment_175671

d'accord...d'acccord.... Je confonds avec le tyranosore rex qu'on appel aussi dents tranchantes ....

Donc finalement tu donnes toutes ces explications pour dire que toi et ton copain Grimi vous avaient une grande queue !!!! C'est ça ???? Et bien tous le monde est au courant maintenant bien que ça nous avance pas plus côté fille , ça risque de faire grinçer des dents chez les mecs .... krkrkrkrkrkr !!!!!

Sur ce je t'embrasse mon poto, je vais chercher les places pour mylene farmer à marseille !!! Voilà...

A tout à l'heure !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_175680

8-)

sur la musique et les paroles j'en discute pas ok mais pur le look, me dis pas qu'il te fait pas flipper à mort on dirait le gars de scream, à par que lui il a pas un masque en plastique

img-175680-1-Marilyn_Manson_2.jpg

Mais si il te plais tant que ça je te le laisse tout entier :lol: cadeau ;-)

:ptdr::lol:

La mauvaise foi de la Miss ! ;-)

En concert, crevé et transpirant, tu as déjà vu un artiste qui est bien , quel qu'il soit ? :P

En plus, le "fameux" micro, il l'utilise assez peu finalement, à Lyon pas du tout, et à Montpellier, sur la chanson d'ouverture seulement :|

Tu m'as chauffée au réveil là :oui:

Regarde ces photos récentes (qui datent de la sortie de son dernier album en 2007), c'est mieux non ? ;-)

019_210.jpg42_18246545_123.jpgeatme_000048_717.jpg

manson_119.jpgmarilyn111_190.jpg

:eek:

Ceci dit, Paul a raison (il me verrait bien avec une guitare électrique le bougre), sauf que je ne sais ni jouer ni chanter :mad:;-)

Pour Aurélien, j'ai 44 ans, mais je n'aime pas que Manson (même si je dois dire que j'écoute à nouveau pas mal toute sa discographie en ce moment), je suis aussi restée fidèle à Alice Cooper, AC/DC, Trust, Metallica, Béruriers Noirs, Mano Negra, plus The Offspring, Nirvana, etc etc... ;-)

post-389-12832202191267_thumb.jpg

post-389-12832202191606_thumb.jpg

post-389-12832202258529_thumb.jpg

post-389-12832202258823_thumb.jpg

post-389-12832202259054_thumb.jpg

Posté(e)
comment_175718

Je t'accorde que ces photos ne sont pas les pires !!!! A part la dernière on dirait vraiment chuky !!!!

Tu viens jouer avec moi maman !!!!

Et le clip vers lequel tu as mis le lien , là ou il est avec ces cornes et des branches pleins la tête .... Ne me dit pas qu'il n'a pas l'air diabolique !!!! :eek:

Franchement je le croise dans une rue sombre le lundi :eek: , le vendredi je cours encore.... :ptdr:

Que tu l'aimes c'est une chose et je respecte totalement .... Après tout j'adore michael Jackson et Mylène Farmer deux personnages complexes par excellence.....

Entre une qui te répète sans arret, que soit on s'empapaoute tous, soit on va finir tous pendus et l'autre que des qu'il sort de son caisson à oxygène c'est pour s'envoyer les petits garçon ou alors à force de chirurgie esthètique un de ces quatres matins, il tombe en ruine, on peut pas faire plus complexe ....

Donc déjà je me voile pas la face même si pour moi mylène sera toujours une sorte de fée et michael sera toujours bambi !!!! Je reconnais moi même qu'ils sont quand même pas tranquile...

Et Marylin Manson , c'est un personnage à lui tout seul.... Le mec , il doit pas passer que 5 mn devant la glace à ce peinturlurer la gueule n'importe comment, c'est quands même plus élaboré que AC/DC ....

C'est quand même quelqu'un qui ressemble à personne d'autre !!! C'est une caricature de je ne sais pas quoi ???!!! J'ai beau le regarder, je ne retrouve pas marylin monroe dans ces trait !!!! Ou alors explique moi où ???!!! Mais son maquillage est quand même plus diabolique qu'angelique !!!

Mais je répète ces chansons sont sympa, sa musique est sympa, j'ai vus une interview de lui c'est pas un con par contre je peux l'écouter sans probleme mais je peut pas le regarder !!!! Pour moi, il est effrayant ....

Par contre quand au fait qu'il ne soit pas bien voir même transpirant après le spectacle !!!! J'ai vus dany brillant à trois reprise et bebert des forbans entre autre même crevé et transpirant après le spectacle , je me les taperais quand même comme une bonne br....ette personnellement marylin manson je ne me le taperais pas même avant le spectacle ou alors il faut que je mette un bandeau sur les yeux pour pas le voir

:oui::mad:;-)

Je te dis les gouts et les couleurs ça se discute pas !!!! regarde la signature de LoLo comme elle est vilaine !!! On dirais qu'on a mis un nouveau lampadaire !!! 8-);-)

A tous cas Marylin Manson a bien de la chance d'avoir une fan comme toi :lol: qui le défende bec et ongle !!!

bisou Coco

Posté(e)
comment_175719

:ptdr::oui::mad: T'as vomi sur ma signature ;-):eek::eek:

Dis moi tu fais dans les romans maintenant? :ptdr:

Ben,dis donc tu veux t'en taper du monde! ;-) Oulalalala 8-)

Posté(e)
comment_175720

Ca y est .... Un j'ai répondu à Coco que j'espère ne pas avoir froissé avec son marylin ...

Et j'ai enfin les deux sésames pour aller voir Mylène à Marseille OUFF !!! Ca a été le parcours du combattant .Ah!! lala passion quand tu nous tient !!! Maintenant reste plus qu'à patienter pendant plus d'un an ...

LoLo sert moi une petite Leffe et sers en une à Coco elle va en avoir besoin ... 8-)

Alors comment va le raptord ???

Posté(e)
comment_175722
:oui::mad:;-) T'as vomi sur ma signature :eek::eek::lol:

Dis moi tu fais dans les romans maintenant? 8-)

Ben,dis donc tu veux t'en taper du monde! :ptdr: Oulalalala ;-)

Disosn que ta signature est un pezu lumineuse.... un vrai soleil !!!

Oui je me suis un peu étendu mais c'est pas évident de ne pas froisser quelqu'un à travers un écran et Marylin Manson a l'air de vraiment tenir à coeur à Coco ....

Je veux pas me taper du monde j'ai juste parlé de bebert et de dany brillant j'ai pas parlé des musiciens !!!! Ni de personne d'autre d'ailleurs ...

Ca te va bien de dire ça avec ce que tu bavaces sur les filles dans le bordel !!!

Posté(e)
comment_175728

En bien il était temps .... Parce qu'on boit de bon coup dans ton bar mais ils sont rares !!!!

Bonjour Aurélien comment vas tu mon pote ??? Tu as bien dormi ?? LoLo un café pour notre Aurelien !!!