Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:ptdr:

En bien il était temps .... Parce qu'on boit de bon coup dans ton bar mais ils sont rares !!!!

Bonjour Aurélien comment vas tu mon pote ??? Tu as bien dormi ?? LoLo un café pour notre Aurelien !!!

Ca va pas mal... J'avale vite fait une pizza avant de rejoindre mes élèves.... Tu as vu mes princes charmants en vidéo? À plus. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Aurélien, j'ai pas vus tes princes charmants, je ne savais même pas que tu en avais ....

Merci Coco pour la Leffe .... 8-) A ta santé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur.

Café pour tous avec pain au chocolat ?

Bonjour Monsieur,oui,café pain au chocolat tout y est! :ptdr:

Comment allez vous ce matin cher ami?

Ce ///M5 se porte t'il bien?

Au plaisir de vous revoir trés cher! ;-)

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour mon LoLo bonjour tous les zamza///M

Merci pour le premier café Aurélien un peu serré mais bon quand même ... A l'heure qu'ilest tu dois certainement être dans les bras de morphé alors je te souhaite de faire de doux rêves ...

Grimi, tu n'as pas interet de massacrer ta voiture aujourd'hui nous on veux la voir demain !!!! Bon et en plus on voudrais des photos de cette journée circuit avec ACS3 !!!! :ptdr: En tous les cas aujourd'hui circuit à un bout de la France .... Demain re journée circuit à l'autre bout de la France ... C'est ce qui s'appel un week end chargé !!! Et puis on dit que les voyages forment la jeunesse et bien mon p'tit père tu vas finir par te retrouver en culotte courte !!! 8-);-)

LoLo tu m'as préparé mon petit dej ??? Avac céréale ,croissant, café au lait de la vache jus d'orange et tartine grillé aussi avec du beurre de ferme et de la confiture maison.... :oui: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien, trés bien,

FT vien de rendre lma vie a ma ligne ADSL, dont je peux à nouveau causer !

La //M5 va plutôt bien depuis qu'elle a découvert le vercors, et elle cherche desespérement de nouveaux virages !

Elle est passé au CT hiers, et ses plaquettes de freins presentent une détérioration importante bizarre nan ????

La garniture est devenue brun trés foncée, pis des petits morceaux ce sont arrachées ????

Donc je met des zeuros de coté pour mon Kit frein (c'est pour cela que je paie plus les conso ici ..... :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour la famille Romfly !!!

On vous paie les conso que si vous nous rendez notre rond jaune de manière définitive .... :ptdr:

On est content de vous retrouver enfin !!! 8-)

Tu vas investir dans des K-Sport ????!!!!

Bisous à toi et à la famille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous !

Ben pour le rond jaune, on l'a pas surveillé, il a eu peur, et il est parti d'ici .... mais on sait par ou ....

Pour ce qui est des freins, sur les conseils de Jean-Phi, le Ksport est bon choix, tant sur les plan des performance que du rapport qualité-prix, on peut estimer le prix au double des disques + plaquette d'origine, sauf que la on en plus les etriers les durites avia ... et surtut un ensemble qui fonctionne .....

Mon concessionnaire à bien rigolé quand je lui ai parlé de mes freins !!! '' j'étais sur que vous diriez ça ....''

Bref cela semble indispensable.

Pour ce qui est de la petite famille elle est à fond :ptdr: mais Baptiste préfère le Chrysler Voyager, car pour dessiner c'est plus facile . L'animal dans la descente du col du Rousset, il faisait des dessins à relier, alors qu'Isa était verte chahutée de part en part tandis que je tentais de la rassurer ''' Ah non, j'ai encore plus de freins, .....)

Bisous à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour de lurcy, bonne journée malgrè la pluie, je n'est pas tourner mais je suis aller chercher quelque piece que jean phi m'a amener.

j'ai passer mon apres midi dans le bacquet passager de l'acs3 et c'etait bien cool malgré les divers experimentation de jean phi 8-) .

a oui, j'ai encore perdu 2 point sur mon permis ;-)

je vient de faire quasiment 600 bornes et demain je remet ça, en plus la je doit monter les pieces sur la BMW pour demain, je suis pas encore coucher :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yééééééééééééé moi aussi ça y'est rentré , une bonne ptite biere pour se remettre de mes emotions... que j'ai partagé avec Grimi,

alors l'ACS3 est vraiment pas faite pour attaquer sur piste mouillé , je vous le confirme ;-) ça glisse ça racroche , des fois ça veut pas glisser ;-) des fois ça glisse sans que on lui demande :ptdr:

par contre dans ces conditions elle fait une super tondeuse a gazon :ptdr:

bon ce fut une bonne journée quand meme 8-) n'a mangé de la 996 turbo dans la ligne droite , ça fait du bien :oui: , mais bon la pluie a gaché le plaisir tout de meme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Salut les loulous :ptdr:

Alors Grimi, ACS3 il n'avait pas un G300 pour toi :ptdr:

-2 points ! Bienvenue au club 8-)

Je te paye une bière avant que t'ailles au taf sur ton 330 ;-):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zams zams,

nous voila de etour de la fête des méres :ptdr:

pas de points perdu pour l'instant, juste 1mn30 de pluie, un petit nettoyage rapide de la 335

on vous suit pour la leffe mais ou est le tenancier ;-):oui:

bon gryzzli passe derriere le bar nous servir grimi n'a pas de temps à perdre :mad::ptdr:

(faut qu'il monte ses nouveaux jouets pour demain, on veut tous voir sans payer)

tiens ACS3, en plus de l'allume cigare sur les etriers, il a monter deux gilette sur le pare choc avant 8-)

Romfly :eek: , peut pas faire attention on peu pas te prêter quelquechose 5min ( tu sais le rond jaune, c'est ps du pastaga!!!)

Pour les freins tu as raison, mais gaffe au petit va falloir à lui monter des suspat au siege auto ;-)

allez à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...