Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:eek:

Salut Elitt, allé je prends une bouteille, car j'ai soif :mad:

Tu trinques avec moi :ptdr:

ok j(ammene les glaçons, fait une de ses chaleurs ici :ptdr:

Au fait comment va ta wife? elle devait voir le doc aujourd'hui ;-)

se transforme pas encore en panthére noire aprés minuit :oui:8-);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j(ammene les glaçons, fait une de ses chaleurs ici :ptdr:

Au fait comment va ta wife? elle devait voir le doc aujourd'hui :eek:

se transforme pas encore en panthére noire aprés minuit ;-)8-);-)

:lol:

Elle va beaucoup mieux :ptdr:

Merci, pour les glaçons :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BAR VIENT DE ROUVRIR APRÈS LA FIN D'UNE COURSE DE DTM AVEC VICTOIRE MERCEDES VUE À LA MAISON!

Put...! Quel bonheur d'être à la maison!

Le fameux rond jaune est toujours dans les mains d'un kidnappeur qui s'est volatillisé avec ses 400 pur-sangs!

Enfin, s'il pleut à Monac', ça sera rigolo... :ptdr:

Bon WE à tous! Faites rougir vos freins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bistrots addict

Allez on va décolé direction Ledenon, on enregistre le gprix,

LoLo, tu peut passer nous faire un coucou en allant chercher les croissant pour ta chére et tendre!!!! :ptdr:

On a préparé le café serré pour tous

On essaie de vous tenir au courant de nos retrouvailles sur Ledenon

bonne journée

PS : Avis de recherche, si quelqu'un a apérçu un rond jaune quelquepart en France merci de le renvoyer vers le sud :ptdr:8-);-) je fléche le terrain, c'est normal que tu ai peté les frein romfly, avec ça au cul, c'etait lourd Sunnapeur va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bistrots addict

Allez on va décolé direction Ledenon, on enregistre le gprix,

LoLo, tu peut passer nous faire un coucou en allant chercher les croissant pour ta chére et tendre!!!! :ptdr:

On a préparé le café serré pour tous

On essaie de vous tenir au courant de nos retrouvailles sur Ledenon

bonne journée

PS : Avis de recherche, si quelqu'un a apérçu un rond jaune quelquepart en France merci de le renvoyer vers le sud :ptdr:8-);-) je fléche le terrain, c'est normal que tu ai peté les frein romfly, avec ça au cul, c'etait lourd Sunnapeur va!!!

LoLo ce lève,et hier j'avais 3 potes qui fêtaient leurs 40 ans ensemble!

L'apéro à commencé à 12h et c'est terminé pour moi à 1h du matin! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Gros bisous mon LoLo de nous tous on est entrain de bouffer au mc Do de Remoulins et on repart au circuit pour 14 heure car tété tourne à ce moment là .... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Gros bisous mon LoLo de nous tous on est entrain de bouffer au mc Do de Remoulins et on repart au circuit pour 14 heure car tété tourne à ce moment là .... 8-)

Qu'est-ce qu'on peut se sentir libre quand on est un couple sans enfant!!!

Franchement, je me verrais mal limer les circuits de France et de Navarre tous les WE, accompagné de mon Lolo de 3 ans!!

Salutations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Mal au crâne encor' :lol:

Allez T.G de Leffounette à ceux qui passeront! :ptdr:

BoBo aux cheveux le LoLo :eek:8-);-) , c'est ça de boire dans n'importe quel rade :eek:

Bon on te pardonne, le gars à 40 balais car même :ptdr:

Nous on rentre de Ledenon, super Journée, encore de belles rencontres et de beau moments, on vous racontera ça dans le post de la sortie Ledenon :oui:

Bises à toutes et tous

Elitt Family en transit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour une fois que je ne bosse pas la nuit, je me suis fait réveillé par le Lolo!!!

:mad:

Dio mio, je croirais vraiment lire des posts de motards drogués au circuit.... Génial...

Aïe, aïe, aïe, j'ai beau bosser comme un dératé... j'ai po le moral.... je crois que je vais bosser encore plus... mais à quel prix????

2 bonnes nouvelles hier: et avant-hier:

- l'enregistrement de GP n' a pas marché!!!! ;-)

- contrôle fiscal avec pénalités de retard pour 2004... comme presque chaque année...

:ptdr:8-);-):ptdr::oui:

Où c'est que j'ai mis mon flingue?

Petit sondage???

Si vous vouliez vous lancer dans une franchise commercial, vous prendriez quoi? "Vaste question", vous me diriez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Romfly,Aurescuef et la Elitt Family

et Grimi et moi on pue de la gueule le matin que tu nous dit pas kikou :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous (sauf lolo :-? ),je suis en vacances :-?

debut de semaine dedié a la BMW,quelque piece a changer et en fin de semaine je descend voir mon frere a biarritz.je vais en profiter pour aller voir le gp de pau le samedi et le dimanche pour encourager les BMW du wtcc :-?

visiblement tout le monde est bien rentrer du circuit hier soir,moi je suis arriver vers valence et jusqu'a lyon, j'ai eu le soleil :x sinon bon petit weekend ... de pluie

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on peut se sentir libre quand on est un couple sans enfant!!!

Franchement, je me verrais mal limer les circuits de France et de Navarre tous les WE, accompagné de mon Lolo de 3 ans!!

Salutations à tous!

:-?

Tu n'imagine pas à quelle point OUI!!!! on se sent libre .....C'est un pied terrible !!!! Et le fait de se dire que l'échéance approche et qu'il va falloir songer à ce reproduire .... Perso, je vis ça comme un boulet !!! Je me demande tous les jours comment on va faire pour vivre avec les deux jambes platré après toutes ces années !!!

On sort quand on sort, on rentre si on rentre, on mange tans mieux et si on mange pas tant pis pour boire même topo, on dort tans mieu, si on dort pas et bien on dormira un autre jour.... On vit sans heure .... Le seul semblant de stabilité qu'on a c'est la semaine parce que le travail nous oblige à ça !!! Mais pendant les vacances .... :-? C'est plus fatiguant d'être en vacances que de travailler !!!!

Hier on passé toute la journée sous la pluie, on étaient trempé jusqu'au os mais franchement on c'est régalé !!! Avec un gosse, je sais pas comment on aurait fait en effet !!!

Enfin si quelqu'un a une recette pour continuer à mener la même vie avec un lardon à la traine ... Je suis preneuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Tu n'imagine pas à quelle point OUI!!!! on se sent libre .....C'est un pied terrible !!!! Et le fait de se dire que l'échéance approche et qu'il va falloir songer à ce reproduire .... Perso, je vis ça comme un boulet !!! Je me demande tous les jours comment on va faire pour vivre avec les deux jambes platré après toutes ces années !!!

On sort quand on sort, on rentre si on rentre, on mange tans mieux et si on mange pas tant pis pour boire même topo, on dort tans mieu, si on dort pas et bien on dormira un autre jour.... On vit sans heure .... Le seul semblant de stabilité qu'on a c'est la semaine parce que le travail nous oblige à ça !!! Mais pendant les vacances .... :x C'est plus fatiguant d'être en vacances que de travailler !!!!

Hier on passé toute la journée sous la pluie, on étaient trempé jusqu'au os mais franchement on c'est régalé !!! Avec un gosse, je sais pas comment on aurait fait en effet !!!

Enfin si quelqu'un a une recette pour continuer à mener la même vie avec un lardon à la traine ... Je suis preneuse !!!!

:-?:-?

faite des enfants qu'il disent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Tu n'imagine pas à quelle point OUI!!!! on se sent libre .....C'est un pied terrible !!!! Et le fait de se dire que l'échéance approche et qu'il va falloir songer à ce reproduire .... Perso, je vis ça comme un boulet !!! Je me demande tous les jours comment on va faire pour vivre avec les deux jambes platré après toutes ces années !!!

On sort quand on sort, on rentre si on rentre, on mange tans mieux et si on mange pas tant pis pour boire même topo, on dort tans mieu, si on dort pas et bien on dormira un autre jour.... On vit sans heure .... Le seul semblant de stabilité qu'on a c'est la semaine parce que le travail nous oblige à ça !!! Mais pendant les vacances .... :-? C'est plus fatiguant d'être en vacances que de travailler !!!!

Hier on passé toute la journée sous la pluie, on étaient trempé jusqu'au os mais franchement on c'est régalé !!! Avec un gosse, je sais pas comment on aurait fait en effet !!!

Enfin si quelqu'un a une recette pour continuer à mener la même vie avec un lardon à la traine ... Je suis preneuse !!!!

Ohhhh, tu veux la recette???Faire comme mes parents, baby-sitter de la sortie de l'école jusqu'au soir pour le coucher, envoi du "lardon" en vacances organisées (scoutisme, poney-club, séjours à la campagne chez la tante...) On peut trouver tellement de solutions quand on a un gosse et qu'on ne veut pas lui consacrer tout son temps!!! :-?

Et il y a aussi la famille, voire la belle-famille si elles sont à côté! Dans mon cas, à Menton, c'est franchement chiant: les 2 familles sont à mille bornes de chez nous ( Paris intra muros et sud de Naples)

Enfin, vous avez franchement raison d'en profiter MAINTENANT... moi, si j'attends trop longtemps, il n'y aura plus de M3, on roulera tous en voiture électrique... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...