Mpowerr Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 je sors juste du taff ! Une Vodka redbull avec des olives vertes sur mon canapé pour commencé la soirée
Coco Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Pouarf, heureusement que c'est du virtuel, sinon on serait dans un bel état
Mpowerr Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Hip.... hip ....glurp..... oups il ne fallait pas mettre en paratique
Mpowerr Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 A votre santé quand même !!!!!! je vais m'en reservir une petite
mcbel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 B'soir tout l'monde ! Kalhua, un peu de vodka on the rocks pour moi siouplait si le bar sert encore !
kiki Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 yes on remet une tournée... pour moi manzana kaas.... ah ah les parigos y connaissent pas... je livre partout en France LOOLL
mcbel Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah si si les Parigots ils connaissent : manzana verde et de la limonade. Avec des glaçons, mmmm ! Allez hop j'ai déjà terminé mon black russian, je veux bien une manzana kaas ! Barman ! Siouplait !
kiki Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah si si les Parigots ils connaissent : manzana verde et de la limonade. Avec des glaçons, mmmm ! Allez hop j'ai déjà terminé mon black russian, je veux bien une manzana kaas ! Barman ! Siouplait ! ça fait plaisir de voir que nos spécialité du Sud-ouest montent à la capital par contre fait attention : par n'importe quelle limonade : du KAAS citron (un peu comme du GINI...) c'est Espagnol... ou la la la malheureux faut pas déconner avec les mélanges
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Put...ça été la fête ici Voila le travail que j'ai ce matin Des mégots partout,un qui a gerbé dans les wc Faut que je nettoie tout Le prochaine qui gerbe dans les wc il aura a faire moi :K Je déconne salut les copains content qui est de l'ambiance ici. Donc bonjour a toutes et a tous et c'est ma tournée de caoua ce matin Bon pour l'instant c'est moi qui rince,ça fait de la pube! Allez un pti café arrosé A midi juke box a fond et pizza ça vous dis? :L
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Je préfère les croque-monsieurs Et en dessert, une coupe Ardèchoise please (glace marron et vanille, crème de marrons, morceaux de marrons glacés, et chantilly maousse)
Mpowerr Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Le café ça me va !! les pizzas euh non pas trop , je verrai bien une raclette
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est parti pour les cafés ok pour la raclette a midi. Pour Coco c'est les croques Monsieurs Bon aller j'ai déja pas mal de rangement a faire. Et ne vous emballez pas n'ont plus. Il va falloir payer l'addition aussi un de ces 4. C'est cadeau jusqu'a midi,aprés sortez les EUROS
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Deux cafés, deux cafés bien serrés pour moi ! J'sais pas ce qui s'est passé hier soir mais j'ai du rentrer en tacot. Manzana manzana manzana, finiiiiii ! Quelqu'un se souvient comment le barman a fini sa soirée ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Comme ça,mais ne le repete pas a ma femme 2 Café bien serrés 2
Coco Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est gratos jusqu'à midi ? OK , alors, ça sera : - 2 Leffes pression en apéro - 2 croque-monsieurs bien garnis - 2 coupes ardèchoises - 2 eaux de vies de poire - 2 cafés - 2 Leffes pour faire glisser le tout C'est tout par 2 parce que comme tu invites, je t'ai compté, Lolo (ne me remercie pas, c'est normal)
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Houlalala 1 boisson gratuite puis c'est tout. Je vais me retrouver sur la paille avec tout ces bois sans soif Bon,je m'envoi une rasade A midi vous rincez pensez y Sinon :K
mcbel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Shumi, promis je serai aussi muet qu'un shaker vide ! Il y a toujours la côte de boeuf sur la carte ?
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 La cote est toujours au menu a point je suppose pour la cuisson? Il est 11h53 dans 7 minutes fini la gratuitée. Musique Maestro
LoLo Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Je reviens dans un moment. Pensez a regler la note en partant pas d'ardoise dans mon Etablissement.
Messages recommandés