Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-?

Bonjour mon LoLo, bonjour mon Grimi bonjour tous le monde les zam zam !!!

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça !!!!

Je suis encore toute contente et toute excité de la journée d'hier j'aimerais pouvoir recommencé cette journée à l'infini !!! J'ai des souvenirs pleins la tête et le coeur remplis de joies .... Quand et ce qu'on recommence ????!!!!!! :ptdr::ptdr:

Pas trop crevé mon grimi ???? Remarque les vacances commence pour toi !!! J'espère que tu auras du beau temps cette semaine et surtout le week end prochain !!! :x

A LoLo, et la team 34 qu'est ce que vous avez loupé !!!! J'éspère pour vous que la télé était jolie en tous les cas !!! :-?:-? Etre si pret et à la fois si loin ....

Aujourd'hui, il fait gris avec du soleil ... Tiens si on retournait au circuit !!!?

Bon je prendrais bien un café !!!! et un croissant et jus d'orange et un circuit heu !! pardon !!! je m'égard....

LoLo j'aime bien ton nouvelle avatard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, tu veux la recette???Faire comme mes parents, baby-sitter de la sortie de l'école jusqu'au soir pour le coucher, envoi du "lardon" en vacances organisées (scoutisme, poney-club, séjours à la campagne chez la tante...) On peut trouver tellement de solutions quand on a un gosse et qu'on ne veut pas lui consacrer tout son temps!!! :-?

Et il y a aussi la famille, voire la belle-famille si elles sont à côté! Dans mon cas, à Menton, c'est franchement chiant: les 2 familles sont à mille bornes de chez nous ( Paris intra muros et sud de Naples)

Enfin, vous avez franchement raison d'en profiter MAINTENANT... moi, si j'attends trop longtemps, il n'y aura plus de M3, on roulera tous en voiture électrique... :-?

:-?

Moi aussi je suis de cette génération ou on fourgué les gosses parce que les femmes étaient pas capables d'assumer au yeux de la société le fait de ne pas avoir d'enfant tout court ... Je vais pas dire que c'est mieu maintenant car pendant longtemps j'ai dut me justifier et des fois je suis encore obligée de le faire...(on pardonne mieu la stérilité et encore !!!) J'ai toujours pensé que si c'était pour avoir des enfants et les fourgués, alors il vallait mieu pas en avoir tout simplement !!!

Souvent, on confond aimer et payer !!! C'est souvent le problème de nos parents soixante huitard ... On a manqué de rien, juste d'eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Moi aussi je suis de cette génération ou on fourgué les gosses parce que les femmes étaient pas capables d'assumer au yeux de la société le fait de ne pas avoir d'enfant tout court ... Je vais pas dire que c'est mieu maintenant car pendant longtemps j'ai dut me justifier et des fois je suis encore obligée de le faire...(on pardonne mieu la stérilité et encore !!!) J'ai toujours pensé que si c'était pour avoir des enfants et les fourgués, alors il vallait mieu pas en avoir tout simplement !!!

Souvent, on confond aimer et payer !!! C'est souvent le problème de nos parents soixante huitard ... On a manqué de rien, juste d'eux ....

Ca peut être vrai!!! A propos des couples sans progéniture, il "paraitrait" qu'ils vivent une vie vraiment plus épanouie que des parents "normaux" qui sont obligés de faire des concessions pour eux-même.

D'autres couples avouent qu'ils s'emmerderaient s'ils n'avaient pas eu d'enfants!! Enfin, chacun voit midi à sa porte mais une chose est sûr: quand on veut avoir des enfants, il faut LE faire vraiment en connaissance de cause!!! Sinon, PATATRA!!!

:x

Et dans la plupart des cas, le papa n'est pas d'accord avec la maman sur la manière de s'occuper des gosses... et vice-versa... Il y a beaucoup d'auto-censure néfaste...

ET une chose est sûr (pour moi, en tous cas): les moins mauvaises périodes pour devenir parents, c'est:

- juste après 20 ans, parcequ'à 40 ans, quand les enfants commencent à prendre du poil de la bête, on peu s'amuser sans les enfants... redevenir un couple unie...

- ou vers 40 ans pour profiter des 40 premières années de sa vie...

Et moi, le "CO.", comme tous les autres parents "CO.." qui ont la trentaine, j'ai pas assez vécu avant la paternité et ça sera la même chose quand les enfants auront quitté la maison...

:-?

Bon, j'en ai fini avec mes théories perso-amères... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, tu veux la recette???Faire comme mes parents, baby-sitter de la sortie de l'école jusqu'au soir pour le coucher, envoi du "lardon" en vacances organisées (scoutisme, poney-club, séjours à la campagne chez la tante...) On peut trouver tellement de solutions quand on a un gosse et qu'on ne veut pas lui consacrer tout son temps!!! :-?

Et il y a aussi la famille, voire la belle-famille si elles sont à côté! Dans mon cas, à Menton, c'est franchement chiant: les 2 familles sont à mille bornes de chez nous ( Paris intra muros et sud de Naples)

Enfin, vous avez franchement raison d'en profiter MAINTENANT... moi, si j'attends trop longtemps, il n'y aura plus de M3, on roulera tous en voiture électrique... :-?

:-?

Mais tu l'auras ta ///M3 Aurélien, il faut juste que tu sois patient ....

Par contre en réponse à ta question sur les franchises je pensais à KFC Nouveau concept, en vogue, tres prisé des jeunes , toujours beaucoup de monde ....

Nous à Plan de campagne on en avait pas j'ai écris je sais plus combien de fois parce que je trouvais insensé qu'on soit obligé d'aller jusqu'à Nîmes ou Avignon pour manger des poulets !!!

Plan de Campagne a deux Mc Do et un Quick pourquoi pas de KFC et finalement enfin ils en ont implanté un chez nous et depuis on ne pas pas s'en approché sauf à trois heures de l'après midi ... Un monde pas possible !!!A tel point que le week end, il vaut mieu renoncer à y aller !!! Ils ont pas vus assé grand au niveau de la surface (tu es obligé d'attendre que des tables ce libère et pourtant il y en a), ils sont toujours en rupture de quelque chose à cause du débit , le parking de 50 à 70 places est toujours pleins aux heures de pointe...

Le Mc Do à côté ou il y avait pas de place avant maintenant c'est plus pratique on peut enfin s'y garer !!!!

Et à Avignon route de Marseille quand le KFC c'est implanté le mac do qui est sur le trottoir d'en face à faillie passé l'arme à gauche ...

Donc je pense pero que c'est bien dans le vent en ce moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Mais tu l'auras ta ///M3 Aurélien, il faut juste que tu sois patient ....

Par contre en réponse à ta question sur les franchises je pensais à KFC Nouveau concept, en vogue, tres prisé des jeunes , toujours beaucoup de monde ....

Nous à Plan de campagne on en avait pas j'ai écris je sais plus combien de fois parce que je trouvais insensé qu'on soit obligé d'aller jusqu'à Nîmes ou Avignon pour manger des poulets !!!

Plan de Campagne a deux Mc Do et un Quick pourquoi pas de KFC et finalement enfin ils en ont implanté un chez nous et depuis on ne pas pas s'en approché sauf à trois heures de l'après midi ... Un monde pas possible !!!A tel point que le week end, il vaut mieu renoncer à y aller !!! Ils ont pas vus assé grand au niveau de la surface (tu es obligé d'attendre que des tables ce libère et pourtant il y en a), ils sont toujours en rupture de quelque chose à cause du débit , le parking de 50 à 70 places est toujours pleins aux heures de pointe...

Le Mc Do à côté ou il y avait pas de place avant maintenant c'est plus pratique on peut enfin s'y garer !!!!

Et à Avignon route de Marseille quand le KFC c'est implanté le mac do qui est sur le trottoir d'en face à faillie passé l'arme à gauche ...

Donc je pense pero que c'est bien dans le vent en ce moment !!!!

Je connaissais le KFC traditionnel mais pas le Nouveau Concept... C'est plus moderne, plus branché? Dans mon coin, le KFC le plus proche est au-dessus de Nice sur la route qui va de l'aéroport de Nice vers la ville de Grenoble: en pleine zone commerciale à côté d'une cinéma "multiplex", à 100 mètres de Carrefour et à quelques kils de concessionnaires autos, Leclerc, bref, c'est NORMAL que l'on trouve un Mc Do à côté, comme un KFC, ou un Quick!!!

Tu me parles justement de KFC... L'investissement moyen d'un fast-food est d'un million d'euros... la barrière à l'entrée est assez élevée... et mettons qu'un banque finance 650 000 €, l'apport personnel doit être de 350 000 €.... A part les gérants d'entreprise, qui peut se permettre d'investir cette somme?

Et s'il y a de la casse, c'est du gaspillage!!! Personnellement, comme je n'ai jamais tenu les rênes d'une boîte (même si j'ai fait des études de commerce avec une expérience dans le conseil en financement auprès d'artisans et commerçants), je pense qu'il vaut mieux ne pas AVOIR LES YEUX PLUS GROS QUE LE VENTRE...

Enfin, dans ma boîte aux mails, j'ai reçu une quantité invraisemblable de dossiers à étudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sait rien :-? ça deviendra inquietant si ça continue :lol:

Obbbbbbbbb, c'est pas si inquiétant: à la prochaine sortie, si elle te demande d'ouvrir le capot de ta 330 alors qu'elle a un enregistreur à la main, hum, hum, hum...

La suite chez elle:

Mr Elitt13 écoute tranquillement du U2 depuis son canapé.. et la Miss enlève avec force conviction le CD et décide de mettre les mp3 du son de ta 330...

S'ensuit une CRISE DE JALOUSIE et tout le pataquès... A cause de toi, Mr Elitt13 va devoir se coltiner la musique de ta BMW sortie pas les HP de la 335 en présence de la Miss, s'il veut conserver son bi-turballlllllll...

:ptdr::ptdr::|

Du moment que la Miss n'écoute pas ces mp3 avec des écouteurs .... :-?:-?:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sait rien :-? ça deviendra inquietant si ça continue :lol:

:-?

En effet !!! :-? Tu pourrais te retrouvé trucidé dans un petit coin, tes clefs parti ta voiture aussi :cry::ptdr:

OHHHHHH!!!! :| Mais qu'est ce qu'elle fait dans mon garage ????!!!!! :|:|

:-?:x:ptdr:

Aurélien a raison je vais me faire un cd du son de ta caisse pour le passer en boucle ... :-?

J'en suis à me tater qu'on face la même chose sur la notre !!!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

En effet !!! 8-) Tu pourrais te retrouvé trucidé dans un petit coin, tes clefs parti ta voiture aussi :-?:ptdr:

OHHHHHH!!!! :| Mais qu'est ce qu'elle fait dans mon garage ????!!!!! :|:|

:-?:x:ptdr:

Aurélien a raison je vais me faire un cd du son de ta caisse pour le passer en boucle ... :cry:

J'en suis à me tater qu'on face la même chose sur la notre !!!! :|

Ca donne quoi le son de ce L6 turbo au rupteur??? La tonalité est assez grave? Caverneuse? Rugissante? Ou ça glougloute comme un block américain? Ca, ça m'étonnerait.... un peu...:lol:

Le son des turbos en général est moins jouissif que les athmo? C'est vrai pour la 335i? Comparé à la M3 e 46, le son de la 335i donne quoi? Et qui a déjà entendu le bruit d'une 335 D? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son des turbos en général est moins jouissif que les athmo? C'est vrai pour la 335i? Comparé à la M3 e 46, le son de la 335i donne quoi? Et qui a déjà entendu le bruit d'une 335 D? :-?

Je corrige.. ce n'était pas une question mais une affirmation...

Le son des turbos en général est moins jouissif que les athmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurais-je des noms de franchise gratuite? Entre un apport de 350 000 € et zéro apport, il y a un monde!!! Va te faire expliquer la différence par ton mari, il te fera une joie de t'expliquer les principes de l'économie, des emprunts pour les pros, l'endettement, etc.... :ptdr::ptdr::|:lol::-?

Va demander à un joueur débutant au poker de parier 1000 € les premières parties.... Il te dira qu'il peut apprendre en commençant avec des paris à 5 € sans forcément parier 0 €... Capito???

:-?:-?:x

Et que veux-tu dire par "qui marche pas des bordilleries"??? Désolé, je n'ai pas pris le patois marseillais ou vulgus comme LV1, LV2, LV3, ni même en LV3.... :cry::-?:-?

Par contre, entendre ta voix dans les vidéos est assez dépaysant, dans le bon sens, EVIDEMMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage???

Si vous vouliez vous lancer dans une franchise commercial, vous prendriez quoi? "Vaste question", vous me diriez...

Tu me parles justement de KFC... L'investissement moyen d'un fast-food est d'un million d'€uros... la barrière à l'entrée est assez élevée... et mettons qu'un banque finance 650 000 €, l'apport personnel doit être de 350 000 €.... A part les gérants d'entreprise, qui peut se permettre d'investir cette somme?

Et s'il y a de la casse, c'est du gaspillage!!! Personnellement, comme je n'ai jamais tenu les rênes d'une boîte (même si j'ai fait des études de commerce avec une expérience dans le conseil en financement auprès d'artisans et commerçants), je pense qu'il vaut mieux ne pas AVOIR LES YEUX PLUS GROS QUE LE VENTRE...

Enfin, dans ma boîte aux mails, j'ai reçu une quantité invraisemblable de dossiers à étudier...

Pourquoi aurais-je des noms de franchise gratuite? Entre un apport de 350 000 € et zéro apport, il y a un monde!!! Va te faire expliquer la différence par ton mari, il te fera une joie de t'expliquer les principes de l'économie, des emprunts pour les pros, l'endettement, etc....

Salut Aurelien, petite rectif, en allant dans le sens de my wife.

Les franchises qui fonctionnent à l'heure actuelle sont malheureusement les grosses genre kfc, les petites solderies avec moins de mise de depart sont en tain de péréclité, style Mr 1,2,3, foirfouille etc..

Donc si tu as un bon apport ça va sinon, pour miser juste 5.000 ou 10.000 euros, dans une franchise c'est peine perdu, ou alors ils te bouffent sur la marge aux bénéfices.

Si tu es un bon cuisto italien, tu as toujours la boite à pizza!!!! ou peut être ouvrir "une barraque à frite sur la croisette"

:-?:-?

Bon courage pour tes recherches

Le son des turbos en général est moins jouissif que les athmo!

Pour le son, le 335i n'a rien à voir avec le 335d :x , j'ai a peine commencé à passer les 10.000 kms et crois moi le son est super, moins qu'un M3 e46 ou la 330i préparé de grimi, mais car même tu verras in situ sur les videos qu'on va poster de Ledenon, presque au rupteur sur la ligne droite :-?

voilou voilou à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Café servis for all! :-?

:-?

Merci mon LoLo pour le café !!!! Tu es partis refaire le pleins de la cave !!! N'oublie pas les leffes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Merci beaucoup elle est bien fraiche .... Comme le vent !!! Ca souffle fort chez toi aussi ?? Tu as été voir les photos que j'ai prise hier ??? Elles sont dans le post....Après Eric mettra le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Oui jolies Shoot!

Quand on vois un E92 à l'équerre,je n'ose même pas imaginer un E36 à vitesse égale au même endroit! :-?

Il y à quelques portions qui se prête bien au jeu,notament le fer à cheval(tout en haut) pour ceux qui essai leur première "glisse",sinon ça glisse un peu de partout au Ledenon! :-?

Merci encore pour "toussa"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

C'est vrai que les glisses ont été spectaculaire ...Une vraie patinoire mais dieu merci pas de casse !!!!

J'ai vus une 206 redescendre la pente perpendiculairement à la piste comme si elle était sur une plaque de verglas ... C'était impréssionnant !!! Mais les mecs se sont régalé quand même !!! Ca change du sec ...

P...n d'ordi de m...e !!!! Il arret pas de me planter aujourd'hui .... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...