Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-?

C'est vrai que les glisses ont été spectaculaire ...Une vraie patinoire mais dieu merci pas de casse javascript:emoticon(':roll:')

Roulement des yeux!!!!

Afffff, le matériel n'est rien... la santé est le plus important...

Entre un accident mortel en BMW ou une accident en 250 GTO détruite dont le passager sort indemne, je préfère éviter le 1er cas, même si le propriétaire de la Ferrari aura cassé une voiture à 10 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| L'essence même du plaisir,c'est bien la "glisse"! :-?

:x Pardon pour le jeu de mots! :-?

Pour glisser, ça glisser fort :ptdr: , un revetement granuleux,ok, mais trés trés gras, dépôt de gomme et surtout d'huile sur la piste, on aurait dis qu'ACS3 avait copieusement enduit la piste de tws usagé :ptdr:

Mes roues patinées, même au passage de la 4 en ligne droite à 5.000 tr/min :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: L'essence même du plaisir,c'est bien la "glisse"! :x

:ptdr: Pardon pour le jeu de mots! :-?

:-?

Tu es un vrai coquin !!!! Mais tu n'es pas le seul et vus à quel cadence ils y retournaient c'est que ça devait vraiment leur plaire la glisse .... RSMan plus que les autres krkrkrkrkr!!!! Il parait que la porsche aime bien aussi faire la toupie .... Je sais pas si le copain de Tété74 en subaru a eu des problemes de glisse parce que tu aurais vus c omme il enquillait comme un malade ....Un fou furieux !!! :-? Très impréssionnant le mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ledenon est déja "glissant" sur le sec,alors sur le mouillé j'imagine la suite! :-?

Le deuxième et troisième gauche(du triple),sont glissant,puis aprés la descente,le droite qui remonte glisse,le gauche qui suit c'est holliday on glaicccce,ensuite la re descente qui t'amène a l'autre droite en montée glisse aussi,puis on va arriver au "fer à cheval",la c'est miammmm!!!! :-? ,puis la decsente au pif/paf c'est piegeux selon la vitesse et bien sur le gros freinage du bas la c'est caviar car drift dés le freinage à peine terminé et la glisse t'amène sur les vibreur,j'ai eu fais un 360° a cet endroit la,en pleine remontée avant la ligne droite,au milieu exactement aprés les vibreur,mais sinon c'est nikel,la j'avais fais le bourrins et c'était il y à 3 ans,depuis j'ai du progressé peut être! :-? ,sinon souvent au fer à cheval tu peut te faire pieger,et dans les remonter en 2(droite ou gauche),de toute façon j'ai fais les fautes dans pratiquement tous les secteur décris!

Ben,oé,je suis pas SCHUMI :x

C'est de la que j'ai compris que j'avais beaucoup à apprendre en terme de maitrise,et j'apprends tous les jours depuis Septembre 2005,et je ne parle pas de vitesse.

Sinon j'ai eu tourné entre 1'45 et 1'47 stock(freins y compris).(et sur le sec)

Avec la Type R je tourné aussi vite 1'48.

En glisse tu perds du temps,en tous cas pour moi je parle,mais le chrono je m'en tape c'est la glisse qui me fais kiffer,en essayant de rouler assez vite bien sur!

Un des commissaire(ami d'un pote),m'a dis c'est pas mal du tout ces chronos.

Voilou,me manque la piste,mais pas les moyens de tourner,car j'ai fais pas mal de frais pour l'école ces derniers temps. :ptdr:

Donc 4 amortos nazes,pneus avant slick,j'ai les silenblocs arrières a changer,bref voilou!(par contre j'ai 4 Eiback à monter,mais j'attends de faire le tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O,que oui!!!

Mais pour l'instant j'ai des priorités,et franchement voir tourner les autos sans rouler ça me gave grave!

Avec la type R,j'ai eu fais tout le calendrier et au moins 3 sessions par date des fois 4!

Avec le ///M,j'y est tourné 2 fois seulement,2x 2,voir 3 sessions!

Mais il me faut me renflouer un peu,car j'ai lacher pas mal dans l'achat d'une batterie haut de gamme,et j'ai investis dans ma maison aussi.

La il me faut faire l'essentiel,la reviz' et les silenblocs.

Tourner avec les pneus/amortos fatigués,ne me dérange pas,mais les freins vont souffrir même si j'ai les durites avia,c'est vraiment pas suffisant pour envoyer du lourd!

Donc dans l'absolu,me faudrait les K.Sport,car la dernière fois que j'ai tourné je m'était juré de ne plus retourner sur piste sans freins des vrai.

Car,cela te castre ton pilotage et ta vitesse,car il te faut anticiper longtemps avant,et ou pire et finir à l'agoni avec des freins out!

1 session ça va aller,mais aprés c'est dur,dur!

Mais pour vous voir,tout en tournant j'attendrais pas les freins promis,mais pouvoir faire l'entretien minimum,avant de venir.

Les amortos,les K.Sport,attendront.

Les amortos c'est chiant,car prise de roulis vraiment amplifié,ils sont pas mort pour la route ça va,mais pour la piste ça va être dur! :-?

Les contraintes de la piste,sont tout autres que celles de la route,car la vitesse est bien plus importante et tu es à fond tout le temps.

De toute façon,je suis frustré de tourner sans freins(des vrais),car j'aimerais freiner bien plus tard que ce que mes freins peuvent me donner,mais bon,j'ai pas trop le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?:x:-?:ptdr:

On te comprend mon LoLo, la piste si t'a voiture n'est pas au top, c'est trop risqué tu risque de fatiguer le reste de l'auto. Mais faut comprendre my wife, elle se régale à chaque cession et pourtant elle trouren pas elle reste sagemen,t en bord de piste est prend environ 1h00 de vidéo et 200 photos mini.

Et puis depuis septembre 2007, on a fait de tellment belle rencontre avec les potos et les potottes du site, qu'elle veut rencontrer tous les monde et biensur depuis que vous causer ensemble sur le bistrot elle se langui de te voir en chair et en os, voilou, donc la prochaine fois tu viens à vélo on moins on te vois et tu aura pas de regret de pas tourner avec ton vélo...... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

LoLo tu m'as l'air dégouté à mort, ça en est même contagieux !!!!

C'est vrai que tu as des réparations et pas qu'un peu et je suis la première à reconnaitre qu'on peut pas tout faire et surtout pas tout avoir de suite.... Mais c'est vrai que quand on est ensemble c'est difficile de ne pas penser à ceux qui ne sont pas là !!! C'est curieux !!! Je sais ...

Mais je ne désespère pas te voir un de ces quatres avec ton canarie :x Et puis tu vas quand même pas nous poussait à venir en rassemblement pour taper à la porte de ton école de "castagnette" :ptdr::| afin de pouvoir enfin te voir toi et ta voiture .... :lol:

Je riguole !!! Et tu sais ce qu'on dit il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!! :-?:ptdr:

Un de ces quatres on vera débarquer un mec en ///M et ne sachant pas qui tu es on te racolleras pour le forum .... :-?:-?

Quand est ce que tu comptes démarer ces p...n de réparation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, en lisant que tu t'es offert une batterie de pro, je me demandais si tu avais des "maîtres" en batterie.

Des batteurs qui joueraient comme des dieux quel que soit le genre musical!

Tchin à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des élèves qui jouent comme des dieux certainement pas! :-?

Même si j'en ai passé pas mal en 18 ans d'enseignements.

Pour le batteur de genie va sur you tube et tape Tony Royster Jr.

Il à aujourd'hui 23/24 ans.

A 14 ans il mettait une "mine",à un des meilleurs batteurs de ce monde le grand Dennis Chambers.

Le battle est sur you tube aussi!

Disons que certains élèves envoi du lourd dans diverses formations Jazz(big band,trio etc...et divers groupe rock,reggae....etc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Tu es un vrai coquin !!!!

POURQUOI?? Je ne vous suis pas du tout...

Bon, j'ai une copine qui veut s'acheter une M3 et qui souhaite savoir si elle pourra rallonger le levier de vitesse pour positionner son sommet à 25 cm de la base.

Avec toute la rigueur scientifique qui caractérise ma copine, cette dernière m'à dit qu'elle fait cette modification pour chaque nouvelle voiture. Elle m'a expliqué qu'elle a essayé une voiture de rallye ainsi équipée et qu'elle a adoré.

Si quelqu'un pouvait lui répondre.

Thanks.

:ptdr::|:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI?? Je ne vous suis pas du tout...

Bon, j'ai une copine qui veut s'acheter une M3 et qui souhaite savoir si elle pourra rallonger le levier de vitesse pour positionner son sommet à 25 cm de la base.

Avec toute la rigueur scientifique qui caractérise ma copine, cette dernière m'à dit qu'elle fait cette modification pour chaque nouvelle voiture. Elle m'a expliqué qu'elle a essayé une voiture de rallye ainsi équipée et qu'elle a adoré.

Si quelqu'un pouvait lui répondre.

Thanks.

:cry::-?:-?

:x elle a envie de savoir ce que ça fait d'avoir un manche de 25 cm dans la main :lol:

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x elle a envie de savoir ce que ça fait d'avoir un manche de 25 cm dans la main :lol:

:ptdr::ptdr:

Bon, j'ai une autre copine qui à conduit des trucks américains avec siège réhaussé sur coussin d'air... Elle cherche un X5 boite mécanique et voit ouvrant (évidemment) pour accueillir un levier d'un des 1ers Caterpillar BVM: 80 cm... Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une autre copine qui à conduit des trucks américains avec siège réhaussé sur coussin d'air... Elle cherche un X5 boite mécanique et voit ouvrant (évidemment) pour accueillir un levier d'un des 1ers Caterpillar BVM: 80 cm... Bizarre!

c'est pas bizarre, c'est juste que les manche ne l'interesse plus et qu'elle prefere les membre inferieur qui eux font 80 cm :cry:

désolé, c'est plus fort que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...