Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

c'est pas bizarre, c'est juste que les manche ne l'interesse plus et qu'elle prefere les membre inferieur qui eux font 80 cm :lol:

désolé, c'est plus fort que moi :oops:

Bon, j'ai une troisième copine ayant vécu sur la planète des Giganti (des colosses).........

:|:lol::-?:cry::-?:-?8-):|:|:|:|:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis aurelien, tu en as bien des copines toi........ :ptdr:

C'est pas les "Drôles de Dames", si elles te demandent des jantes en 22" refuse de suite :-?

:-?:-?:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis aurelien, tu en as bien des copines toi........ :cry:

C'est pas les "Drôles de Dames", si elles te demandent des jantes en 22" refuse de suite :-?

:x:ptdr::ptdr:

En fait, pour tout avouer, je lorgne sur des Cayenne d'occasion en ce moment pour remplacer mon monospace... pour loger mes 4 copines scandinaves...

Ah, la belle vie!

:-?:|:lol::-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour tout avouer, je lorgne sur des Cayenne d'occasion en ce moment pour remplacer mon monospace... pour loger mes 4 copines scandinaves...

Ah, la belle vie!

:-?:|:lol::-?:-?

on veut des photos tout de suite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut des photos tout de suite :|

J'ai déjà une méthode ASSIMIL Norvégien avec 4 CD depuis quelques mois... C'EST UN BON DÉBUT!! :|:x:|:ptdr:

Les belles scandinaves suivront...

Chut!! Je n'ai rien dit du tout, juste pensé à "Oh, oui, viens, belle blonde!!!"

:-?:-?8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur.

Un café et un sandwich s'il te plait ...

Cela va faire du bien pendant une journée de dingue ... due en partie à un document foireux qui était sensé nous guider pas à pas et un soft dont la procédure de deploiement reseaux était tordue ..... Conclusion ne jamais suivre aveuglément quoi que ce soit, (surtout quand on a pas de freins :-? ).

Bilan 7h à m'escrimer sur serveur pour des jetons, j'aurais pas lu la doc estampillée 'à lire avant toute installation' cela m'aurait pris moins d'une heure et j'aurais eu le temps de manger et d'aller voir la //M5 sur le parking (cela fait toujours du bien .....)

Mais bon personne n'a été impacté par le blème, à par moi, donc pas grave .....

Je tente de me calmer avant de reprendre la route ....c'est mieux pour mon permis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Coucou !!! Tu va bien mon LoLo ??? Je vois qu'il n'y a pas les zam zam aujourd'hui Grimi, Grizzly, et même les Romfly !!!! A pus ?! Depuis qu'ils ont fait réparer leur ADSL eux, silence radio !!! :ptdr::ptdr:

Grizzly j'espère que ça va bien pas de nouvelle depuis samedi :-? c'est pas commun qu'il ne vienne pas boire un petit sky d'après midi !!!

Et notre Grimi nationale qui est en vacance doit certainement être entrain de courir les jupons :x:-? Sacré Loustic celui là .... :|:lol:

Et je me sents seul !!!!!!Grrrr!!!!

Bon sers moi une petite Leffe et si tu n'as rien à faire accompagne moi !!! Si tu veux bien on reste à l'interieur car en terrasse il fait un vent à décorner les boeufs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur.

Un café et un sandwich s'il te plait ...

Cela va faire du bien pendant une journée de dingue ... due en partie à un document foireux qui était sensé nous guider pas à pas et un soft dont la procédure de deploiement reseaux était tordue ..... Conclusion ne jamais suivre aveuglément quoi que ce soit, (surtout quand on a pas de freins :-? ).

Bilan 7h à m'escrimer sur serveur pour des jetons, j'aurais pas lu la doc estampillée 'à lire avant toute installation' cela m'aurait pris moins d'une heure et j'aurais eu le temps de manger et d'aller voir la //M5 sur le parking (cela fait toujours du bien .....)

Mais bon personne n'a été impacté par le blème, à par moi, donc pas grave .....

Je tente de me calmer avant de reprendre la route ....c'est mieux pour mon permis ....

:-?

Romfly !!! Les grands esprit se rencontre !!! je me disais mince il vient plus qu'est ce qu'il se passe !!!!

Finalement il marchait pas ton net !!!!

Mais contente de te voir là ... Tout le monde va bien au bercail ???

Je crois que le tavernier n'est pas là donc je te sert ton café et je te fais un sandwich.... tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben a vrai dire, je suis pas souvent à la maison, car on est en plein travaux, et on vit à quelques Km de là.

Donc avant pas de livebox, et maintenant plus de maison ....

Mais ce n'est l'histoire que de quelques semaines.

Quand à la petite famille, elle est trés en forme, mais se languit déja des montagnes .....

Bref, on espere pouvoir refaire bientôt des virés 'tourisme' à droite ou à gauche ....

Et vous, les WE sont chargés apparemment ! la 335i goute souvent du circuit , seriez vous déja accro ? :-?

Bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben a vrai dire, je suis pas souvent à la maison, car on est en plein travaux, et on vit à quelques Km de là.

Donc avant pas de livebox, et maintenant plus de maison ....

Mais ce n'est l'histoire que de quelques semaines.

Quand à la petite famille, elle est trés en forme, mais se languit déja des montagnes .....

Bref, on espere pouvoir refaire bientôt des virés 'tourisme' à droite ou à gauche ....

Et vous, les WE sont chargés apparemment ! la 335i goute souvent du circuit , seriez vous déja accro ? :-?

Bises à vous

salut la famille romfly, heureux de vous relire, on est accro au sortie oui, au circuit on tourne pas tous le temps, ce week end c'etait spécial, vue la pluie ça n'a pas usée ni les freins ni les pneus donc c'etait sympa

à trés bientôt sur le forum ou sur la route :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Un bon cawoua Lolo, avec un pain au choco, et une paire de c******, les miennes sont restées accrochés à ta corde :-?

:-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...