Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-?

Bonjour mon LoLo, bonjour les zam zam !!!

Il semble que le ciel redevient ensoleillé avec toujous un voile de m...e mais bon !!! Je vais prendre mon café et mes tartines en terrasse ....

:ptdr: LoLo qu'est ce que tu as fait à mon homme :ptdr: ????? J'avais que ça pour m'amuser :x et maintenant qu'est ce qui me reste ??? :lol::-? krkrkrkrkrkr !!!!! :-?

Allez à plus tard ....

PS : Je me languis que le montage soit en ligne et que vous puissiez le voir !!!! :| Patience !!! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

:ptdr: LoLo qu'est ce que tu as fait à mon homme :ptdr: ????? J'avais que ça pour m'amuser :x et maintenant qu'est ce qui me reste ??? :|:lol: krkrkrkrkrkr !!!!! :-?

:-? Je l'ai pendu par les coui**es :cry:

Oup's!!! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Mouais !!!! remarque il mérite un peu quand même .... Il est parti au bureau sans prendre la clé usb ... Résultat j'ai dû courir lui porter afin que vous ayez les images au plus vite ....

Quand on a pas de tête il faut des jambes ... Seulement lui, il utilise les miennes krkrkrkrkrkr!!!

Donc je t'autorise à le pendre encore plus haut !!! :-?:-?:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

ça y est la vidéo est en ligne mais en telechargement sur free, you tube, n'en a pas voulu c'est trop long,

Je t'avais dis qu'il y avait trop de photo, vous pouvez allez voir, et si quelqu'un arrive à la mettre en ligne sur google, megaupload, c'est volontier

à ++

on va bossé un peu hein :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez LoLo, un cawoua avec un tit digestif, pour démarrer l'aprém, :-?

les vidéos/photos de Ledenon sont sur You tube, j'ai scindé en trois :-?

A bientôt je pars en rdv tous l'aprém

vrooommmmm :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Romfly si tu passe par là il faut que tu saches que cela a assez duré ....!!!! :-?

Il faut que tu nous rendes notre soleil ...le pays est sous un cataclysme terrible :ptdr: .Chez nous on décolle plus de la pluie et de la grisaille :cry: alors je sais que tu nous a dit l'avoir rendu, voir même perdu !!!! :lol: Personnellement je pense que tu l'a rangé dans une vieille armoire normande :ptdr: et que tu t'en souviens plus tout simplement .... :|:-?:-?:x

Sur ce je te pais un café ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vous invite à venir au BAR improvisé au parc Garavan pour enfants à Menton.

Allez, je vous file des bières sans alcool, pendant que je surveille Lolo!

Tchin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici , il pleut , bon café , et ce matin travail sur un missile sol-sol , je vous mettrais une photo :-?

bon ptit dej. a tous :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Bonjour les zamis !!!! Coucou mon LoLo petit dej habituel pour moi mais pas en terrasse !!! :) Nous il a plu cette nuit et ce matin, il fait noir comme c'est pas permis, je sents poindre une nouvelle chavane .... :!::(

Je veux mon soleil !!! :(:( Moi qui comptais me faire un peu bronzer avant l'été et bien je crois que c'est rapé et j'ai bien peur que ce soit rapé pour tout l'été !!!

Bon ben c'est pas grave on va acheter des K-Way et aller à la chasse aux escargots .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Bon ben c'est pas grave on va acheter des K-Way et aller à la chasse aux escargots .... :!:

J'ai des cirés et des Kway qui ne servent plus ici .....

Café pour tous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des cirés et des Kway qui ne servent plus ici .....

Café pour tous ???

:!:

Romfly tu es un monstre tout ça c'est de ta faute !!!! :( Tu nous a jeté un chat noir !!! :o Bon envoie nous les cirés et autre k-way j'ai jamais vus ce genre d'article dans les magasins ici, mais je pense que ça va changer !!!! Envoie aussi les bottes pour la pluie !!!

Bon j'accepte quand même ton café bien que je sents que ça t'amuse de nous voir geler !!! Hein !!!

LoLo rajoute une petite goutte dedans les cafés histoire de nous réchauffer !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Romfly je te déteste !!!! :!::o:) Je te mets pas de photo de chez nous tu sais à quoi ressemble la pluie normalement !!!! :(

Grimi quand est ce que tu part ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, une countach , :-?:!::o:):(:(:(

La voiture de mes rêves ....

Pourrais tu nous mettre une video avec du son ???? : histoire de rever un peu plus ! (j'ose à peine demander ...mais au cas ou ...)

En tous cas , merci beaucoup de nous en faire profiter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...