Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-?

:o:):( Aaaaahhhhh!!! Je le crois pas, je meurs !!!!!! Elle est trop belle !!!!! :!:

Et tu l'as éssayé ?? Comment c'est? Raconte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas essayé( pour rappel , Romfly nous a expedié en collissimo , sa meteo , euh le bruit comment dire ...... fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle revient la semaine prochaine , je ferait une video pour le bruit :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, elle revient la semaine prochaine , je ferait une video pour le bruit :!:

:-?

:) Tu es un amour tu sais !!!! C'est vraiment sympa de penser à nous comme ça .... :o:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas essayé( pour rappel , Romfly nous a expedié en collissimo , sa meteo , euh le bruit comment dire ...... fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle revient la semaine prochaine , je ferait une video pour le bruit :-?

Merci d'avance. :!::o

En contre partie, je tente de schooter dans la balle jaune pour qu'elle redescende un peu vers le sud et plein est pour l'occase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la depuis que tu m'as dit ça au téléphone j'en peux plus........ elle est magnifique...et quel bruit j'ai eu l'occasion d'ne entendre c'est ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEE...une vrai voiture de course

par contre je me suis toujours posé une question...comment s'ouvrent les fenêtres ??? krkrkkr c con je sais mais y'a une sorte de joint au milieu (vous aurez remarqué qu'elles sont mêmes pas électriques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quel sort de la série 2 flic a miami il y avait la même sauf que le cuir était blanc et que sa venait juste de sortir.

C'est quel motorisation? car il y en a 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Tu as raison m321 !!! Elle n'est pas d'hier mais c'est tout comme !!!!

Y a des bagnoles comme ça .... Même vingt ans ou trente ans après, tu as toujours le même regard dessus ... Elles sont toujours aussi belles !!!

Celle là!!! C'est vraiment un beau bijou et c'est un veinard son proprio ... :!:

LoLo une petite chartreuse pour me remettre de la vision d'une bagnole que je n'aurais jamais :) !!! Quelqu'un m'accompagne ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur ????

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-2286.html

la quattrovalvoles , a bien une boite 5 mais plutot 450 ch que 375 , pis d'abord c'est le proprio qui me la dit , et vu qu'il les achete pour les revendres , je pense pas qu il mente sur la puissance de la bestiole ...qui par ailleur , n'etait pas en 15 P , enfin si je compare avec les photos de la fiche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ça comme données JP

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... alvole.php

ça encore

http://www.zeperfs.com/fiche972.htm

encore ça

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... trovalvole

Ils disent du 15'' et le 17 a cette époque y'en avait pas beaucoup

tu aura l'ocase de mater sa la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, il y a du trés lourd dans ton garage :) remarque ça ne peut te faire que de la pub :-?

ouais , et a coté il y a une ecole de cariste (fenwick ) , je vous dit pas la gueule des eleves quand ils ont vu la bete arriver :!: , elle a pas besoin de faire bipbip quand elle recule celle-la , un chti coup de gaz et hop tout le monde se pousse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas besoin de faire bipbip quand elle recule celle-la , un chti coup de gaz et hop tout le monde se pousse
tu m'étonnes :-? et sinon, que fais comme entretien sur ce genre de voiture?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépose de l'alarme , repose , d'une neuve
bizarre :!: il pense qu'il a des chances de se là faire tirer :o ................................. :)

C'est quoi comme audio là dessus, c'est une voiture qui n'est plus toute jeune... je suis curieux si sur genre voiture ils mettaient une installation performante.

J'en ai déjà vu une à "la fête de la moisson", ils exposaient des tracteurs lamborghini, et il y avait une countach :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...