Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bah l'alarme , c'est surtout pour la commande de centralisation a distance

quand a l'audio , vu qu'elle viens des States , il y a un bordel monstreux avec 3 amplis vieux comme herode , et un poste sony avec un changeur , et là v'là la taille du changeur !!!!! :!: 15/40/30 cm !!!! deux equaliser , enfin une vrai installe de Bauf americain :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, coucou les garçons :!:

La Contach, je n'aime pas tant que ça, mais par contre jean-Phi, si un jour tu as l'occasion de tirer le portrait d'une Lancia Stratos, pense à moi, c'est mon rêve :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, coucou les garçons :!:

La Contach, je n'aime pas tant que ça, mais par contre jean-Phi, si un jour tu as l'occasion de tirer le portrait d'une Lancia Stratos, pense à moi, c'est mon rêve :-?

euh il m'arrive de rentrer des raretée , mais là la stratos , c'est plus que rare ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je suis arriver a biarritz et il pleut :o

jean phi, magnifique ce petit bijou,tu en a de la chance de pouvoir travailler dessus.

On va finir par croire que tu raméne la pluie par tout ou tu passes!!!!!! :-?:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé, ils arrivent à mettre 3 amplis là dedans :o

sinon, Coco, en effet, la Countach n'est pas un modèle de beauté, mais ça reste un mythe quand même, donc c'est beau :) Maintenant, la Stratos ça reste aussi un mythe :-?

salut a tous,je suis arriver a biarritz et il pleut
rempli ton verre de pastis et mets le dehors. reviens dans 1/4 d'heure et il sera rempli: et un pastis, un!!!! :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

A part des surfeurs y a rien à boire à biarritz :!::o

:-?

quand je t'ai demandé qu'en ai ce que tu parté ce matin, je pensais pas que tu avais les clés de la grimi mobile à la main :):(

tu es un rapide toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

A part des surfeurs y a rien à boire à biarritz :!::o

:-?

quand je t'ai demandé qu'en ai ce que tu parté ce matin, je pensais pas que tu avais les clés de la grimi mobile à la main :):(

tu es un rapide toi :(

je prefere les surfeuses

avec la grimimobile je suis toujours rapide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de la chance... Chez nous on a droit au Sciroco; vent chaud chargé en sable et venant d'Afrique...

Donc, notre Pastis (pour ceux qui en boivent devient de l'eau boueuse alcoolisé!! CHOUETTE... Et la carrosserie de nos caisses viennent tou droit du Sahara.... :-?:!:

ALLEZ, comme on aime (presque) tous le sexe opposé et qu'il y a une majorité de "couillus", je vous propose de vous réveiller un peu... avec ....

AC-DC... enfin presque:

http://www.acdshe.com/

Il suffit de cliquer dans l'image centrale....

VIVE LES FILLES, JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de la chance... Chez nous on a droit au Sciroco; vent chaud chargé en sable et venant d'Afrique...

Donc, notre Pastis (pour ceux qui en boivent devient de l'eau boueuse alcoolisé!! CHOUETTE... Et la carrosserie de nos caisses viennent tou droit du Sahara.... :o:)

ALLEZ, comme on aime (presque) tous le sexe opposé et qu'il y a une majorité de "couillus", je vous propose de vous réveiller un peu... avec ....

AC-DC... enfin presque:

http://www.acdshe.com/

Il suffit de cliquer dans l'image centrale....

VIVE LES FILLES, JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR :-?:!: lé fot d'ortograffffffffff et daccorr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Salus les Zam zam :o

Nous aussi on a droit au sable et à une chaleur étouffante :(

La BMW rouge Imolarot a une maladie, elle a des points marron :(

Pour moi, c'est journée repos :)

Enfin presque, car je vais bricoler dans mon appart :-?

Bonne journée aux travailleurs :!::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous

cawoua serré merci

Nous ça se dégage toujours pas !!!!! :o:)

la 335i saphitschwaez à la même maladie que la grzyzzlimobile :!: c'est contagieux

Allez kiss à ceux qui bossent et aussi à ceux qui glandent :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

Bonjour à tous le monde mes zamzams, bonjour mon LoLo même si tu as eu une panne d'oreiller !!! Tu devrais pas faire tans de folies de ton corps ;) !!!! C'est pas bon pour tes reins .... :!:

Alors nous disions donc qu'il y a des voitures contaminaient par une étrange maladie de type boutons marron !! :):-? Alors je vous prescrit une ordonnance à appliquer ce week end ... soit un nettoyage à l'eau clair et sous un bon jet des zones lésées, ensuite un bon bain plein de mousse avec massage de la carosserie et insisté sur les lésions à l'aide d'une éponge puis rincé abondament , puis sécher à l'aide d'une chamoisine sans ça le reste des lésions pourraient faire de très vilaines taches et enfin appliquer une pommade de type polish mais pas trop ... A ce moment là très précis du traitement, soit vous mangez une boite d'épinards soit vous investissez dans une machine strictement à usage médical de type polisheuse... :(:( Cette machine très pratique ce trouve facilement dans toutes les bonnes pharmacies tel que Nauroto ou Feu vert ... Ensuite armez-vous de patience.... :) Vous devriez venir a bout de cette vilaine maladie avant la fin du week end mais c'est pas dit qu'elle ne revienne pas surtout si vous laissez trainer votre auto dehors par ce temps pourri ... :(

Oufff ! Et ben c'était long cette ordonnance maintenant reste plus qu'à ce qu'on la mette en application chez nous aussi !!! Je sents qu'on va passer un bon week end !!!! :o

Quand je pense qu'il y en a qui vont se régaler à Pau et voir des bagnoles sympa et qui penseront même pas à leurs potos qui sont coincés chez eux :lol::ptdr::wink::lol::lol:

Boouuuu !!! là il y a deux week end de M....e qui arrivent.... :-P

Il y a personne ici que ça amuserait de faire du jardinage ???? :ptdr:

LoLo donne moi un chocolat chaud ettu me ferais pas des gaufres ???!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...