Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:-? Soucis de connexion avec l'ordinateur de l'école(ligne tel out)!

Donc je ne serais pas présent jusqu'a nouvel ordre,car Orange on plein de protocole avant de faire intervenir un réparateur pour la ligne.

Donc,déja ils sont au courant de mes soucis(live box est ok),mais tout d'abord il me recontacte demain entre 17 et 18h,pour essayer de regler le soucis par telelphone(via mon tel portable),et si ce n'est pas suffisant,alors ils se deplaceront!

Bref,c'est pas gagné!

Un vrai merdier quoi! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Soucis de connexion avec l'ordinateur de l'école(ligne tel out)!

Donc je ne serais pas présent jusqu'a nouvel ordre,car Orange on plein de protocole avant de faire intervenir un réparateur pour la ligne.

Donc,déja ils sont au courant de mes soucis(live box est ok),mais tout d'abord il me recontacte demain entre 17 et 18h,pour essayer de regler le soucis par telelphone(via mon tel portable),et si ce n'est pas suffisant,alors ils se deplaceront!

Bref,c'est pas gagné!

Un vrai merdier quoi! :(

:-?

Donc tu es entrain de nous dire qu'on va rentrer en pénurie de toi !!!! Mais comment on va faire sans toi ????

Mais c'est la mort un truc pareil !!!!

Quand je disais que c'était un week end de merde, je me trompais pas c'est même pire que ça !!!!

Bon ben on va prendre son mal en patience il y a que ça à faire de toute façon .... :!::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

:( Jean-Phi tu as de ces bagnoles qui viennent dans tonn garage !!!! :) C'est pas un peu trop pour un seul homme ???!!! Dans le garage à côté de chez nous, il vient pas des caisses pareils !!! Sinon j'y serais fourrée de longue !!!

Tu as vraiment de la chance de pouvoir manipuler de si beau jouet ... :!: Elle est superbe celle la aussi ... :(

Merci de partager ces voitures avec nous ... :(:o

Et là tu lui fait quoi à elle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

bonjour mon grimi comment vas tu aujourd'hui ??? Il a fait beau à Biaritz ??? T'as vus on a perdu notre LoLo il est tombé sur sa connexion !!! :):!::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors pour vous enerver,je vai vous raconter mon après midi:

j'ai passer l'après midi sur la plage de biarritz avec un beau soleil a faire bronzette :o

bon, là, je suis un peu rouge, c'est ça le probleme des peau claire :-?

j'espere que demain il fera bon, histoire de profiter pleinement des courses,j'essairai de faire un max de photos.

bon week a tous, là je repard a la plage voir mon frere faire du surf sous un beau soleil :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors pour vous enerver,je vai vous raconter mon après midi:

j'ai passer l'après midi sur la plage de biarritz avec un beau soleil a faire bronzette :)

bon, là, je suis un peu rouge, c'est ça le probleme des peau claire :!:

j'espere que demain il fera bon, histoire de profiter pleinement des courses,j'essairai de faire un max de photos.

bon week a tous, là je repard a la plage voir mon frere faire du surf sous un beau soleil :)

:-?

Ho!!! les glandes !!! Nous un temps de merde on risque même pas de penser à aller faire bronzette ... Enfin contente pour toi que tu puisses profiter du beau temps ... :lol: Pense à récupérer de la Biafine à la pharmacie , les coup de soleil tireront moins et prend un aspro (si tu ne fais pas d'allergie à ça) avant de te coucher (ou efferalgan)...Ca évitera que tu passes une mauvaise nuit ... Et tu renouvelles le traitement demain matin ... :-?

Mais c'est que tu vas nour revenir tous pelé krkrkrkrkr !!!! :(:(:( Ah après tu feras pas tant l'arlaye.... :o

J'espère aussi pour toi et pour tous les potos du forum que le temps sera clément demain et dimanche aussi car les bagnoles sous la pluie ça va un peu mais quand même c'est plus agréable au soleil !!!

Passe une bonne soirée et profite bien de ton frère et de ton week end ... :ptdr::ptdr:

Et pensses aux photos !!! :) Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes beau temps dans le sud-ouest et 25°

ils ont commencé à tourner cet après midi...je les entends de mon bureau :-)qui est à 50 m du circuit

par contre j'ai eu ACS3 au tel et il semble que estorilblue se soit fait une méga frayeur aujourd'hui et l'un de ses bijoux est abimé...j'espére qu'il nous donnera des nouvelles rapidement...A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes beau temps dans le sud-ouest et 25°

ils ont commencé à tourner cet après midi...je les entends de mon bureau :-)qui est à 50 m du circuit

par contre j'ai eu ACS3 au tel et il semble que estorilblue se soit fait une méga frayeur aujourd'hui et l'un de ses bijoux est abimé...j'espére qu'il nous donnera des nouvelles rapidement...A++

Aie!! pour estoril, mais avec jean phi il est entre de bonne main :!:

Pour le circuit de Pau, on te deteste :o , moi du bureau j'entends les bimbos qui braillent pour acheter des fringues dans le mega centre commercial de plan de campagne :)

faites nous plein de video et de photo du circuit et de grimi (va être un peau rouge dans la grimimobile :-? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie!! pour estoril, mais avec jean phi il est entre de bonne main :!:

Pour le circuit de Pau, on te deteste :o , moi du bureau j'entends les bimbos qui braillent pour acheter des fringues dans le mega centre commercial de plan de campagne :)

faites nous plein de video et de photo du circuit et de grimi (va être un peau rouge dans la grimimobile :-? )

ahhhhhhh tu es à Plan de Campagne, je connaissais bien un resto-spectacle : le Jogging Rose...une troupe super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estorilblau au clavier vous écrit de chez son ami ACS3 :

mauvaises news :(:lol::-?:):):ptdr::ptdr::wink::lol:

ce matin, je me dis il fait beau et je vais faire un tour en M3 E36 vers eurodisney, arrivé sur l'embranchement de l'A104, une opération escargot de nos amis :lol: les routiers et je me retrouve entouré de 2 camions; un devant, un à droite, et là que va t'il se passer, je vous le donne en millle :(

Eh bien le conducteur du 19 tonnes à ma droite s'endort, et commence à me rouler dessus et m'emmène jusque sous le semi-remorque de devant dans lequel je m'encastre jusqu'au milieu du capot avant ; heureusement, il s'arrête avant que l'habitacle ne s'encastre sous le bahut.

Je n'ai aucune blessure ni mon épouse fort heureusement mais ma M3 qui n'avait jamais été accidentée ni même repeinte qui totalise à ce jour 69.500 kilomètres est dans un triste état.

Dans ce jour noir, je sympathise avec eddy le dépanneur super sympa qui a eu 4 M3 E36 dont la dernière estorilblau cuir hellgrau qu'il s'est fait voler il y a 4 mois.

Nous allons chez le concessionnaire le plus proche ('c'est pas la peine de le citer) et le chez d'atelier qui me la déclare directement épave. :-P;):x:x:x:x:x

heureusement un de ses amis veut bien me la transporter chez FAST (ACS3) où nous nous apercevons qu'elle est réparable.

Elle est donc ce soir chez un ami carrosier d'ACS3 qui après un premier devis m'a annoncé qu'on était très loin de l'économiquement irréparable.

Gentiment, ACS3 m'a offert l'hospitalité :(:)

Moralité : méfiez vous de nos amis les ......., des chef d'atelier des concessions bmw en RP, mais comptez sur vos amis sincères eux au moins, ils ne vous laissent pas tomber et je suis sincèrement touché par l'entraide des piliers de motorsport-passion; ça au moins je ne le regrette pas. :-?:!::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Les boules pour toi et ta femme, cela aurai pu être pire :!:

Bon courage à toi Estorilblau :(

:-? ACS3 on compte sur toi pour lui remonter le moral :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour toi Estorilblau.

P***** de journée de M****

On epiloguera pas sur les grêves et autres opérations escargots :)

Pas de bobo physique, c'est bien mais le coup psychologique à dû être trés fort pour toi et surtout ta femme, avec un sentiment d'impuissance assez fort.

Suite à ça tu tombe sur un C** de chez bm, même pas capable d'estimer des réparations, encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir de faire des etudes de mécanique :(:(

Mais heureusement la journée s'est réensolleillé pour vous, bel eclair de génie de penser à jean-phi :!: ( d'ailleurs j'avais dis que tu etait en bonne main :-? ).

courage à vous deux, merci de la pars du forum à jean-phi, ça fait plaisir, de voir l'entraide qu'il existe sur ce forum, on est encore plus fier d'y participer.

Tenaient nous au courant de vos avancés sur ta ///M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh tu es à Plan de Campagne, je connaissais bien un resto-spectacle : le Jogging Rose...une troupe super...

Petite note d'hmour dans cette soirée triste.....

Oui :-? Oui, je connaît bien toute la troupe :o , maintenant, la troupe n'a plus le cabaret :( , mais un restau dans le centre ou les filles servent en Roller :)

Si tu passe dans le coin on ira ensemble (en famille bien sûr :!: )

allez bonne soirée à toutes et tous

Alors grimi, ça gratouille ou sa chatouille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous de votre soutien de la part d'Estoriblau :-?

Effectivement, ce forum n'est pas qu'un mode d'échanges virtuels . Y'a vraiment des gars super-sympa qui se cachent derrière nos pseudos et je suis fier d'appartenir à ce forum :(

Un coup de fil à acs3 et il a pas hésité une seule seconde à me proposer de venir chercher ma M3 sur un plateau à plus de 100 km. J'ai réussi à la rapatrier sur sens en me débrouillant mais je savais que je pouvais compter sur lui en cas de coup dur :!::o:)

longue vie au forum, aux forumers et à l'amitié entre passionnés.

votre Estorilblau, beaucoup moins malheureux ce soir après vos messages de soutien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...