Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ni l'un ni l'autre, j'ai l'habitude des coup de soleil donc je ne ressent plus rien,ma peau, c'est du beton :lol:

:-?

tu utilises tonnyglandil à la place de la biafine aussi !!!!!!!:(:(

Un coup de fil à acs3 et il a pas hésité une seule seconde à me proposer de venir chercher ma M3 sur un plateau à plus de 100 km. J'ai réussi à la rapatrier sur sens en me débrouillant mais je savais que je pouvais compter sur lui en cas de coup dur:

chapeau jean-phi j'avais pas compris qu'il etait venu te chercher avec son plateau :!::o

:):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous de votre soutien de la part d'Estoriblau :-?

Effectivement, ce forum n'est pas qu'un mode d'échanges virtuels . Y'a vraiment des gars super-sympa qui se cachent derrière nos pseudos et je suis fier d'appartenir à ce forum :(

Un coup de fil à acs3 et il a pas hésité une seule seconde à me proposer de venir chercher ma M3 sur un plateau à plus de 100 km. J'ai réussi à la rapatrier sur sens en me débrouillant mais je savais que je pouvais compter sur lui en cas de coup dur :!::o:)

longue vie au forum, aux forumers et à l'amitié entre passionnés.

votre Estorilblau, beaucoup moins malheureux ce soir après vos messages de soutien :(

ben c'est bien normal...un mec qui se fout en l'air parce qu'il fait l'andouille il en connaissait les risques même si c'est dommage...

mais toi tu n'as rien fait et le camion t'a percuté...j'ai un de mes meilleurs ami qui est mort comme ça et je te jure que quand ACS3 m'a dit qu'un camion t'avais percuté j'ai vraiment eu les boules qu'il vous soit arrivé qqchose....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espére que l'assurance du camion sera efficace ... bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, faut bien dormir un peu.puis les boites c'est plus pour moi.

:-?

:(:( oh pauvre vieux va.......

t'es pas encore comme le poireau !!!!!

la tête blanche et la tige verte :!::o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estorilblau, quel coup dûr, franchement... heureusement qu'il y a des types biens, solidaires et dévoués... Bel état d'esprit d'ASC3 qu je ne connais que virtuellement en lisant ses posts...

Bon, tu es sur le bon chemin et si en plus le soleil arrive, la vie est plus heureuse.

Courage à tous pour vos diférents tracas. Que la Mforce soit en nous.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas encore comme le poireau !!!!!

la tête blanche et la tige verte

tiens, tu aurais pas regardé le truc débile sur tf1 par hasard :-?

ni l'un ni l'autre, j'ai l'habitude des coup de soleil donc je ne ressent plus rien,ma peau, c'est du beton
c'est normal que tu ne sentes rien, c'est le cancer qui attaque; au début tu sens plus rien et aprés tu à l'apparition de mélanomes :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages mentonnais vous souhaitent un bon week-end! [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/310520081553_184.jpg

Allez, au dodo! Mort de fatigue!

Ah, finalement, 5 minutes après la photo, voilà la pastille jaune...[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/310520081554_589.jpg

post-4302-12832202388743_thumb.jpg

post-4302-12832202394471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu ne sentes rien, c'est le cancer qui attaque; au début tu sens plus rien et aprés tu à l'apparition de mélanomes :!:

merci, ça fait plaisir des remarques comme ça :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée et un gros bisou à Estorilblau et à madame, vraiment désolée de ce gros tracas, j'espère qu'il se règlera le mieux possible :-?

Et félicitations à Jean-Phi qui a prouvé encore une fois sa disponibilité :!:

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tu aurais pas regardé le truc débile sur tf1 par hasard :o

:-?

Je vois qu'on a regardé la même chose !!!! :) Et on en a la même apréciation .... :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estorilblau au clavier vous écrit de chez son ami ACS3 :

mauvaises news :lol::-?:):):ptdr::ptdr::wink::lol::lol:

ce matin, je me dis il fait beau et je vais faire un tour en M3 E36 vers eurodisney, arrivé sur l'embranchement de l'A104, une opération escargot de nos amis :-P les routiers et je me retrouve entouré de 2 camions; un devant, un à droite, et là que va t'il se passer, je vous le donne en millle :(

Eh bien le conducteur du 19 tonnes à ma droite s'endort, et commence à me rouler dessus et m'emmène jusque sous le semi-remorque de devant dans lequel je m'encastre jusqu'au milieu du capot avant ; heureusement, il s'arrête avant que l'habitacle ne s'encastre sous le bahut.

Je n'ai aucune blessure ni mon épouse fort heureusement mais ma M3 qui n'avait jamais été accidentée ni même repeinte qui totalise à ce jour 69.500 kilomètres est dans un triste état.

Dans ce jour noir, je sympathise avec eddy le dépanneur super sympa qui a eu 4 M3 E36 dont la dernière estorilblau cuir hellgrau qu'il s'est fait voler il y a 4 mois.

Nous allons chez le concessionnaire le plus proche ('c'est pas la peine de le citer) et le chez d'atelier qui me la déclare directement épave. ;):x:x:x:x:x:x

heureusement un de ses amis veut bien me la transporter chez FAST (ACS3) où nous nous apercevons qu'elle est réparable.

Elle est donc ce soir chez un ami carrosier d'ACS3 qui après un premier devis m'a annoncé qu'on était très loin de l'économiquement irréparable.

Gentiment, ACS3 m'a offert l'hospitalité :(:)

Moralité : méfiez vous de nos amis les ......., des chef d'atelier des concessions bmw en RP, mais comptez sur vos amis sincères eux au moins, ils ne vous laissent pas tomber et je suis sincèrement touché par l'entraide des piliers de motorsport-passion; ça au moins je ne le regrette pas. :-?:!::o

:( On est tous avec toi et tu le sais,désolé, de ne pas avoir répondu avant je n'ai plus d'ordinateur à l'école jusqu'a réparation de ma ligne telephonique ou fin d'après midi ou au plus tard lundi ou mardi!

Jean phi,désolé pour ce qui t'arrive et surtout qu'il ne te soit rien arrivé à toi ainsi qu'a ton épouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais,car je lis au fur et a mesur une pensé pour Estorilblau et son auto!

Put*** décidement,c'est la serie et en plus quand j'ai des merdes avec mon ordinateur!!!!

Je compatis avec vous les gars! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au 1er regard elle semble avoir bien manger l'M3 d'estoriblau,alors c'est assez impressionnant mais au final y a pas eu de KO dans le combat M3 vs deux poids lourd , l'oeil du tigre etait dans la :-?:!: , reste plus qu'une remise en forme et elle sera toute fraiche pour recombattre mais avec des sportives cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!: Normalement je récupère mon tel le net Lundi dans la journée,c'est bien ma ligne(à l'école) qui est "out"!

Mais,je vous sert un coup de Leffounnette à tous!

On en à bien besoin et je pense aux copains qui ont eu des ennuis avec leur ///M! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...