Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Ouiiiii!!! Je vous retrouve aussi déjanté qu'avant .... Super ;)

Pauvre Grimi depuis qu'il c'est mis tout nue sur la plage il arret plus de pleuvoir à Biarritz ....En plus il fait dans le homard ces dernier temps, il va avoir le c.l qui va lui peler comme un serpant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ouiiiii!!! Je vous retrouve aussi déjanté qu'avant .... Super ;)

Pauvre Grimi depuis qu'il c'est mis tout nue sur la plage il arret plus de pleuvoir à Biarritz ....

je me suis pas mis tout nu sur la plage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas mis tout nu sur la plage :nickel:

;)

Ah bon !!! :?: Nous on en sait rien d'ailleurs :nickel: on fait que spéculer :) .... Donc tu avais que des vieilles à te mettre sous la dents alors ça c'est pas de chance !!!! Tu es pas bon pour la pèche .... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car a cette époque sur la plage tu croises beaucoup de personnes du troisieme age :o

Donc beaucoup de touches

:)

Ben merde alors ! Je ne savais pas que le Grimi était Gigolo :wink::nickel::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

bon grimi fait dans le troisieme age avec les fesses à l'air sur la plage bon tous le monde le sait maintenant :nickel: on va pas trop l'ébruiter de toute façon ça sortira pas du forum ;):):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon WE.....

Question à mille euros: que faire contre les corbeaux??? Saletés de voleurs... Lolo, tu me conseillerais de leur tirer dessus, non? Je lève mon verre CONTRE ma grand-mère....qui n'est qu'une fausse grand-mère, la belle-mère de ma mère... :):nickel: :nickel: :wink: :wink: :):?::o:-x:P:o:paf: :paf: :paf:

La prochaîne fois que vous entendrez parler de MEDECINS DU MONDE, il faudra cracher sur ma grand-mère... ;):x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

Mention spéciale pour L'Etat....qui rackette.... Elitt13, toi qui es banquier, tu veux pas m'ouvrir un compte en Suisse??? :nickel:

Bon la séance psy divan sur le forum-exutoire est terminée. A tchao, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep de retour de week mouvementé , bonne nuit a ceux qui dorme deja , bonne soirée a ceux qui sont là , et bonjour a ceux qui me lirons , quand moi je dormirais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois être dans ce cas

et bonjour a ceux qui me lirons , quand moi je dormirais
;) inutile de te dire bonne nuit... alors je dirais, as tu passé une bonne nuit???

Bonne journée à tous... ici il pleut des cordes; normal me direz vous on est dans le Nooooord :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon WE.....

Question à mille €uros: que faire contre les corbeaux??? Saletés de voleurs... Lolo, tu me conseillerais de leur tirer dessus, non? Je lève mon verre CONTRE ma grand-mère....qui n'est qu'une fausse grand-mère, la belle-mère de ma mère... :):nickel: :nickel: :wink: :wink: :):?::o:-x:P:o:paf: :paf: :paf:

La prochaîne fois que vous entendrez parler de MEDECINS DU MONDE, il faudra cracher sur ma grand-mère... ;):x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

Mention spéciale pour L'Etat....qui rackette.... Elitt13, toi qui es banquier, tu veux pas m'ouvrir un compte en Suisse??? :nickel:

Bon la séance psy divan sur le forum-exutoire est terminée. A tchao, bonsoir.

super sympa tes commentaires AURESCUEF mais je t'avoue que j'y pige vraiment que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour les zam zams Je vous fait le café ce matin avec croissants chauds et pains au chocolat car je sais pas si notre LoLo nationale pourra nous le faire avec ces petites mimines ....

Voilà tous le monde est servie .... :nickel:;)

Alors passez une bonne journée pour ceux qui travail .... faites de beau rêves pour ceux qui dorment ....

Et faite attention pour ceux qui sont sur la route ce matin (hein Grimi !!!!)

Enfin que la journée soit bonne pour tous quoique vous fassiez !!!!!

Poutou à tous :):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa tes commentaires AURESCUEF mais je t'avoue que j'y pige vraiment que dalle...

+1

Et pour reveiller tout ce beau monde, tournée de produit pur de colombie !!!!! qui a dit cocaïne au fond ?????

;)

:):nickel::nickel:

Aller, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Un lundi bien difficile ! aprés 2400 km de route ce WE pour allez chercher une voiture de collection en Isere pour la ramener sur Toulouse , puis rentrer en normandie, suis cassé, mais ai revu à nouveau le Vercors !

Ah ma, que c'est beau, surtout qu'avec un plateau, forcement on a le temps de voir le paysage !

Cela m'a rapellé une ch'tite balade il n'y a pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Un lundi bien difficile ! aprés 2400 km de route ce WE pour allez chercher une voiture de collection en Isere pour la ramener sur Toulouse , puis rentrer en normandie, suis cassé, mais ai revu à nouveau le Vercors !

Ah ma, que c'est beau, surtout qu'avec un plateau, forcement on a le temps de voir le paysage !

Cela m'a rapellé une ch'tite balade il n'y a pas longtemps !

Romfly, en passant tu as pensé à redescendre le rond jaune!!!!!!

Et puis tu nous parles d'un voiture de collection et puis tu nous mets même pas un chtite photo, pas bien ça pas bien :nickel:

ACS3 t'es allez depanni qui encore à l'autre bout de la France ;)

Pas trop dur le reveil???

Aurescuef, pas possible pour le compte en suisse, ils n'ouvre pas des compte pour les Martiens qui crache sur leur grand mére :):nickel::nickel:

Allez une pensée pour LoLo, en espérant qu'il recouvre la parole rapidement si FT fait pas gréve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romfly, en passant tu as pensé à redescendre le rond jaune!!!!!!

Et puis tu nous parles d'un voiture de collection et puis tu nous mets même pas un chtite photo, pas bien ça pas bien :nickel:

Oups .....pour la boule jaune ....;

Pour la voiture de collec, c'est une R8 Gordini d'un poto, qu'il est en train de restaurer,

Helas, j'avais pas mon appareil photo non plus , suis un peu étourdi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Romfly tu seras flagellé sur la place public devant tous les potos du forum .... ;) Et puis rends moi mon soleil !!!! J'en ai marre maintenant .... :) j'ai plus une rose qui tiens debout avec ces co....rie :nickel:

Jean-Phi tu es réveillais comment vas tu ????Tu as bien dormi ?! Tu as tes petits yeux tous plissés !!!! Tu veux que je te serve un café bien sérré !!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , euh non pas de depanage , juste du bon temps pris entres amis , donc descision coup de tete , hop on prend la voiture et on file loin pour le weekend , avec pour seul but , se detendre ..

bon journée a tous , moi je file me prendre un café :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...