Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

super sympa tes commentaires AURESCUEF mais je t'avoue que j'y pige vraiment que dalle...

Il faudrait 10 pages pour raconter ce conflit qui a déshonoré les descendants de ma grand-mère en salissant la mémoire de mon grand-père décédé, à coup de procès, de coups bas, et d'alliances avec des corbeaux ou des vautours. Sans sortir mon linge sale en public, cette belle grand-mère a tout fait pour nous enfoncer dans la merde. Et en plus l'État en rajoute une couche avec une fiscalisation injuste.

Voilà.

Qui m'accompagne pour un kir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui m'accompagne pour un kir?

Nous n'avons point les même valeur trés cher, un leffe pour moi ira trés bien

hop hop je vient de dégoté un petite exclusivité pour le Bar à LoLo, ça lui remontera le Moral quand il retrouvera sa ligne :

img-177242-1-lefferubyzq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ça y est je suis rentrer a lyon en un seul morceaux.

je me suis taper 350km sous la flotte avec des pneus lisse, j'avais le train arriere qui chassait de gauche a droite tout le long, bizarre les voitures de derriere ralentissait quand elle me rattrapait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis taper 350km sous la flotte avec des pneus lisse, j'avais le train arriere qui chassait de gauche a droite tout le long

Mais c'est ca qui est bon :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis taper 350km sous la flotte avec des pneus lisse, j'avais le train arriere qui chassait de gauche a droite tout le long

Mais c'est ca qui est bon :nickel:

sur circuit oui, sur autoroute pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que tu sois bien rentré sans encombre

350 km sous la flotte en drift sur l'autoroute pas top en effet,

Par contre merci de garder la pluie à Lyon, elle ta suivie, nous on a eu un beau soleil toute la journée, pourvu que ça dure.

à trés bientôt dans le coin, on espére :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Kikou de la maison ,vite fais!

Toujours en rade de connexion à l'école!

Arfff!!! :)

Tiens, un revenant...

Salut, O, toi, l'extra-terrestre!!! Ton vaisseau à 1000 batteries a perdu le réseau.... bip, bip, bip....

Il y a des bières là-haut?

A la tienne.. je n'ai que de l'eau... Tchin........ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

bonjour tout le monde les zam zam !!!! Une pensée pour LoLo qui se débat toujours avec sa connexion, on va encore se débrouiller tous seul aujourd'hui ... :):wink:

Bon je me colle au percolateur aujourd'hui encore et je suis passée à la boulangerie donc le petit dej est pret ....Servez-vous .... :nickel: Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée, travaillez bien, ne ménagez pas vos efforts !!! :wink:

Grimi courage mon poto c'était bien les vacances et bien maintenant c'est fini !!! J'éspère seulement que tes collègues te coinceront pas dans leur opérations escargot ou autre ....

Poutou à tous les autres maintenant je vais m'occuper de ma mère ... ;) Bonne journée :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Connexion rétablie à l'école tout est ok,depuis 1h à peine!

Voilou,le BAR,peut reprendre son rythme normal!

;)

ahhhhhhhhhhhhh quand même c'est pas trop tôt

j'ai failli buter un nombre incalculable de collégues sans le petit café du matin et les chocolatines

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:) Mon LoLo est revenu Alleluia ;)

Tu est enfin de retour en chair et en Pixel :wink:

Le bistrot va pouvoir revivre :nickel:

@kiki, elles etaient pas bonnes mes chocolatine, ça sert à quoi que je me créve le matin à faire le café et allez chercher les croissants frais, si c'est tous ce qu'on a comme remerciement. :wink:

Allez LoLo, fait allume le jukebox et fait peter le champ :nickel:

Un petit morceau de "Police" il passe au stade Vel est nous on y est pas :):?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo et bonjour les zamzams .... ;)

Alors pour moi se sera un café avec un croissant et un jus d'orange on va pouvoir profité de la terrasse avec NOTRE beau soleil qui est de retourd grace à Romfly qui a tenu sa promesse ....

@Romfly je te présente toute mes désoles et confuse parce que maintenant qu'on a récupérait le rond jaune toi tu vas avoir droit à la pluie pour tout le restant de ta vie car nous on le lache plus .Quoique si tu veux on te le preteras de temps en temps mais ne le mobilise plus aussi longtemps !!! Poutou à toi et à ta famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...