Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:nickel:

Bonjour mon LoLo et bonjour les zamzams .... ;)

Alors pour moi se sera un café avec un croissant et un jus d'orange on va pouvoir profité de la terrasse avec NOTRE beau soleil qui est de retourd grace à Romfly qui a tenu sa promesse ....

@Romfly je te présente toute mes désoles et confuse parce que maintenant qu'on a récupérait le rond jaune toi tu vas avoir droit à la pluie pour tout le restant de ta vie car nous on le lache plus .Quoique si tu veux on te le preteras de temps en temps mais ne le mobilise plus aussi longtemps !!! Poutou à toi et à ta famille....

C'est pas grave, on viendra plus souvent dans le sud, ou même on viendra s'installer dans le coin (on y songe serieusement de temps en temps)

Et puis 15 jours de soleil ici, cela ressemble à la canicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Trop bonne ces Leffasses! :nickel:

Qui qu'en veux? :wink: "Scuzé" du jeu de mot "quique" :wink:

:nickel:

Avec un tel jeu de mot, je ne sais pas si je dois dire MOI!!! Tu sais que tu es un serpant lubrique Toi !!!!

Allez fait péter la Leffasse mais au fruit rouge c'est impossible à boire ....Beurk !!!! Tu as prévue des petits feuilletés genre pizza !!!! :);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Merci beaucoup pour ces delicieuse pizza cher ami ....

Comme tu me vois je suis très fier de moi et de mes conneries .... :o

J'attends mon heure de gloire avec impatience en me marrant .... :-x:P

Il est 17heures 54 et mes heures sont comptés .... J'attends que les potos sortent du travail avec impatience .... Certain ne comprendront rien à ce que je dis car ils ne sont pas dans ce délire ou ils préfèrent qu'on sache pas ouvertement, qu'ils le sont ... :wink::paf::nickel:

Et les autre vont me tomber dessus à bras racourci ... ;):):nickel:

Je vous donne trois pistes ....Mon premier n'a pas quité le bistrot, mon second a un rapport avec Grimix rouge de colère et mon troisième a un rapport avec le LoLo moralisateur ....Mon tout se trouve quelque part dans le bistrot :) ...mais où !!!!? :?:

Lucy je sais ... mais ait pitié de moi ..... :wink::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh lolo ya tout plein de pochtrons dans ton bouclard va falloir mettre tout le monde au jus de fruit light :nickel:

Allez zou cocktail sans alcool pour moi avec quelques caouettes.

Pour tes pizzas le truc sympa à ne pas oublier c'est la marjolaine. ;)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu as tort, cv'est une herbe aromatique vachement sympa. Bon faut pas en mettre trois tonnes non plus, mais le goût se marie bien avec les anchois la sauce tomate et le gruyère rapé. :nickel:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

Merci pour le café !

La bonne surprise du jour ! aprés une semaine ADSL nickel, aprés 3 semaines d'attente auprés de FT); hiers, le terrassier avec sa pelleteuse m'a arraché le fil telephone donc plus de connexion. Heusement qu'il y à un pc de libre au travail de temps en temps ...

Mais bon, par ici, faut pas trop l'ouvrir, sinon tu finis noyé .....

Bonne journee à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, par ici, faut pas trop l'ouvrir, sinon tu finis noyé .....

.

:lol:

Bonjour les zamis, coucou mon LoLo tu vas bien ???

Alors se sera un café tout simple pour moi ... :lol:

Dis moi Romfly ce sont des sauvages dans ton bled, il semble aussi que tu ais le chat noir !!!!

Bon je m'en vais bosser à plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pas de chance Romfly :o

LoLo fait gaffes toi aussi si un tractopelle s'approche trop pres de ton école, tires lui dans les pneus!!!! :lol:

:lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...