Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:lol:

MmmmmmmMIAM !!!! Que ça m'a l'air bon ça !!!! Tu es un démon tentateur toi !!!! Mais ça me fais du bien de voir ce genre de chose ..... :lol: Comme c'est réconfortant .... :o Bon allé j'y vais, je profite d'un rayon de soleil pour finir ce que j'ai commencé ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bonjour grizzly comment vas tu ??? Tu fais un vide grenier ou tu es chineur ? On adore faire les vides greniers et les brocantes .... Nous avons eu le soleil pendant trois jours et aujourd'hui sa vire au vinaigre ce matin j'ai jardiner sous la pluie .... et cette après midi c'est parti pour être pareil ...Comment vas ta femme ça c'est bien arrengé son bras ??? Et la famille ça va aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bonjour grizzly comment vas tu ??? Tu fais un vide grenier ou tu es chineur ? On adore faire les vides greniers et les brocantes .... Nous avons eu le soleil pendant trois jours et aujourd'hui sa vire au vinaigre ce matin j'ai jardiner sous la pluie .... et cette après midi c'est parti pour être pareil ...Comment vas ta femme ça c'est bien arrengé son bras ??? Et la famille ça va aussi ???

Vivi, tout est rentré dans l'ordre, manque plus de le soleil :o

Sinon, je fais un vide grenier, celui de mon beau père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVI :lol:

Une Leffe svp, même s'il se fait tard, y a pas d'heure pour la Leffe :lol:

et hop hop aprés dodo

zzzzzzzzzzz hips zzzzzzzzzzzz hips zzzzzzzzzzzz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur,

Bonjour à toutes et a tous, j'ai rammené de la boulangerie quelques pains au chocolats, croissants et autres ...

Ici grand beau et la ligne FT est déja remontée ....

Cela redevient (presque) une maison habitable .....

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous

merci pour le café LoLo et les croissant romfly

LoLo, tu t'es levé à l'aube pour nous aider à netoyer les terrasse c'est gentil :lol:

Aujourd'hui beau soleil :lol:

hop hop au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez bien mon compteur "de messages", car a 10 000 ON FAIT UNE ORGI............Heuuuuuu,une fête!

:lol:

:o

Attention a ne pas nous faire un joint de culasse à 10 000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez bien mon compteur "de messages", car a 10 000 ON FAIT UNE ORGI............Heuuuuuu,une fête!

:o

:|:lol::o

On surveille, va falloir nous préparer une phrase mythique hein LoLo :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie de choc :):D

Je viens vers vous avec du bon panetone...

J'ai besoin de souffler ici après m'être défendu de piques... Voir les sujets sur:

- M5 de SoLo vs R8,

- Nissan GT-R dans là section vidéo...

Phewwww...

Maintenant, j'ai appris à dire que les M ( surtout celle de SoLo) et la GT-R sont les meilleures voitures au monde et que le reste, c'est de la MERDE... R8 comprises! :-?8-):lol:8):lol::(:o:P:o :? :o:|:eek::|

Comme diraient certains, il y a que les bons qui changent pas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy mon ami, les forums sont faient pour échanger ses avis, aprés chacun vois midi à sa porte.

L'objectivité est de mise sur certains topics c'est mon avis, aprés faut en prendre et en laisser.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tu as raison mon LoLo il faut en prendre et surtout en laisser ... :|

En attendent tu me servirais pas une petite Leffe bien fraiche et un perroquet pour mon homme il le boira des qu'il sort de sa douche... :-?

Et bien on a fini de laver une terrasse et une partie du patogoire... On a pris un bon coup de soleil bien comme il faut demain Eric peut plus plier les genoux tellement il est rouge derrière les jambes 8-)8)

Le pauvre !!! :(:| Ca lui apprendra à me faire travailler comme une esclave .... :lol::o

Demain il faut finir de laver le patogoire et tondre le gazon (pas le mien, celui de dehors !!!! Cochon va !!! :o:o ) et après peut être un peu de calme avant une nouvelle tempête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...