Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:lol:

Poutou mon LoLo poutou les zamzam !!!

A peine tiré du lit, la tête dans le seau, je vois qu'il pleut .... M°°°E il va falloir travailler sous la pluie ... Pfff!

Je suis trop dégoutée ... :lol: Bon allé sert moi un café ,croissant, jus d'orange ,anti-douleur ...Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Vive BMW :lol:

Nous on vient de finir de nettoyer la piscine sous la pluie :o

Maintenant reste plus qu'on attente qu'il pleuve 6 mois pour remplir la piscine :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piscine... c'est la classe!

Vous n'avez jamais postulé pour remplacer les Solis, Carlos et Gabriel??? Je vois quelques ressemblances avec ce couple, si on enlève les rapports tumultueux entre les 2 personnages...

Vous connaissez la série? Mr Elitt13, c'est pas la peine de s'emmerder à tondre la pelouse ou de s'occuper de la piscine le WE sous la pluie !!! :ptdr::ptdr::?:

Prenez plutôt un jardinier, non? C'est plus simple pour vous, non? :cry::lol::lol::lol::ptdr:

Tchin, à la vôtre... Je suis toujours au jus de mangue... Qui m'accompagne? :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Bonjour mon LoLo Bonjour les zamzams ...

Comment que ça va tous le monde ? Moi ça va, j'ai les reins cassés, j'ai des coups de soleil partout qui me gratouille mais ça va !!!

Aujourd'hui je m'en fous, je ne travaille pas dehors je vais faire de la chaise longue c'est bien comme sport aussi ....

Alors LoLo je prendrais un café au lait de la vache, une salade de fruit, une tartine avec du beurre et un cd dans le juke box ....Je te fais confiance pour le choix de le chanson ...

Poutoux à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Kikou!

M'en vais traire la vache! :?: , accompagné de mon assistanTe! :ptdr:

:cry:

Hummm !!! LoLo je l'ai vus ton assistante :) !!!! Elle est très jolie .... :lol: Seulement je tiens à te préciser que c'est le lait de la vache que je veux ... Pas celui de l'assistante !!!! :-?

:lol::lol::hip:

Par contre j'éspère que tu as bien lavé l'étable avant de la trousser là-dedans ... Sinon Beurk !!!! :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai loupé quelques épisodes !

Le tenancier est donc en train de nous faire une taverne BIO ?????

Je me paserai donc d'un café au lait mais prendrais plutot un grand café noir !

Ici grand beau, la boule jaune que j'avais attachée à un elastique est revenu ...

Et puis en alimentant les champs eoliens, on transforme ces magnifiques helices en ventilateurs anti nuages ....

Ca marche !wind_110.jpg

post-2602-12832202563026_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Romfly! :ptdr:

Sinon M'dam, je me suis lavé les mimines :cry: c'est bon? :ptdr:

C'est assez propre?

:ptdr:

La je m'en vais lui expliKer, comment traire les brebisss! :?: Krkrkrkr!!!

Voiloi,voilou!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et.....................10 000 :lol:

Donc pour fêter ça, c'est journée porte ouverte, tout est gratuit!

Sauf à la bergerie! :?:

Comme dirait l'autre:

"Touche à rien tout va bien". :lol:

:lol: Allez une petite Leffasse, pour commencer le beuverie. :hip:

Servez vous, prenez votre plateau et faite la queue, comme à "Flunch!!" :ptdr:, sauf à la bergerie!!! :ptdr:

C'est ma chasse gardée à MOI. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: FELICITATIONS :ptdr:

:cry:

c'est la méga teuf

Pour les brebis il te va à ravir ton imperméable bleu

img-178108-1-image020.gif

img-178108-2-image026.jpg

c'est qu'il va nous faire du bon fromage notre LoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Félicitation mon LoLo pour ta 10 000 ème !!!!!! Poutou mon poto sur chacune de tes joues rebondies .... :hip::o

Félicitation pour tes nouvelles bottes, pour ton imper bleu et pour ta trailleuse automatique au bout de chacun de tes bras :?::ptdr:

Par contre vas y mollot avec ta bergère, parce que si tu la traies aussi vite que ce que tu postes, tu vas finir par la fatiguée....

:ptdr::ptdr::lol:

Fait pété les bouteilles de chartreuse et autre suze et n'oublie pas les amuse gueule .... :lol:

@Romfly merci pour le déluge que tu nous a envoyé se matin sur le coin de la G..le.... :-? Poutou à toi et je t'offre un petit verre de ce que tu veux.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

bonjour Grizzly alors par quel côté du bar tu veux démarer ??? Et ce vide grenier comment ça c'est passé pluvieux ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...