Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Je veux bien commencer par déguster les "whisky" :ptdr:

Bon, ben le vide grenier à commencé à 12° à 7H00 du matin sans pluie => glagla :ptdr:

Pour finir à 16° max toujours sans pluie :ptdr:

Du coup, il n'y a pas eu beaucoup de personnes, j'ai trouvé le temps vraiment très lonnnnnnnnnnnnnng

Vivement mes vacances en Espagne => J - 34 :?::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Ok je te laisse les wisky moi j'aime pas ça ... mais je bois le rhum et le gin et la vodka et après je tiens le bistrot d'une main .... Parce que ... :ptdr: hips !!! :?::ptdr:

Pour le vide grenier, tu es courageux parce que perso je me verrais pas entrain de faire le pieds de grue pendant trois plomb en attendant d'éventuel client... Et alors quand ça meule je te raconte même pas .... :lol:

Mais là c'est pas quelque chose que tu dois faire régulièrement ou tu t'y colle de temps en temps par obligation avec le sourire ??!!! :ptdr:

Encore un mois avant les vacances mais c'est que ça devient bon .... Vous allez rentrer bientôt dans la folie des bagages !!! Et vous restez combien de temps là-bas ??? J'éspère que vous aurez beau temps ... Ce matin ici un déluge d'eau et l'orage en prime c'est incroyable d'avoir un temps pareil en cette saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Journée portes ouvertes ici! :cry:

Servez vous! :?:

Ben j'en profite pour feter ça avec la famille Elitt13, pis aprés on va aller voir ton assistante, hein, juste par curiosité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Encore un mois avant les vacances mais c'est que ça devient bon .... Vous allez rentrer bientôt dans la folie des bagages !!! Et vous restez combien de temps là-bas ??? J'éspère que vous aurez beau temps ... Ce matin ici un déluge d'eau et l'orage en prime c'est incroyable d'avoir un temps pareil en cette saison !!!

La folie des bagages, c'est pas pour moi :?:

Je prends des shorts, un bikini pour ma femme et deux paires de Tongues, basta ! :ptdr:

On part trois semaines :ptdr:

Et vous, vous avez déjà votre destination :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie des bagages, c'est pas pour moi :ptdr:

Je prends des shorts, un bikini pour ma femme et deux paires de Tongues, basta ! :hip:

On part trois semaines :ptdr:

Et vous, vous avez déjà votre destination :-?

:cry:

Mais ça c'est les bagages vue par mr ou mme grizzly ??? Parce que généralement les femmes aiment bien leur confort ... et surtout l'idée qu'elle pourrait être amenée à changer dix fois de tenue dans la même journée :?::ptdr: même si au finish, c'est pas le cas !!!!

Quand on part même 48 heures, je dis à Eric une semaine avant : Ne t'inquiet pas on a besoin de rien je prends juste un pyjama, le rasoir, une brosse et une culotte propre ... jusque là sa prends pas de place !!!!

Et au moment de partir on dirais toujours qu'on est entrain de déménager !!!! Je sais pas comment je me débrouille .... :lol::lol::lol:

Ben nous on a pas de vacances avant le mois d'Août !!! Et cette année on part pas, vus le voyage qu"on a fait l'année dernière cette année on reste tranquile ... On ira certainement par ci, par là ... un peu à Bandol, et un peu ailleurs au grès des manifestations ... L'année dernière on étaient allées voir les grands voiliers à Toulon, on c'était régalés... Donc cette été, on verra se que les villes aux alentours proposent...

Et puis on a quand même l'avantage d'habiter en vacance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

LoLo tu es parti avec Romfly lui présenter ta fermière :ptdr: !!!! Fais gaffe de lui attacher les mains dans le dos, il pourrait avoir l'idée de la traire lui aussi !!! :?::ptdr:

Je peux piocher dans les caouhètes de Grizzly ??? Parce que moi j'ai pas de grignotte pour manger avec l'apéro !!!Ou sont les pizza ??? :ptdr: Quelqu'un les a déjà bouffés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Nan mon assistanTe à un digicode,elle est inviolable! :ptdr:

Les pizzaS sont chaudes vas y fonce, cours forrest! :cry:

Je travaille dans le codage des décodeurs, alors ton digicode, moi je te le viole en 30s :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Et bien tu te les étaient mises de côté ces pizza !!! Il aura fallu le temps pour que tu les sortes du four .... :hip: Mais elles sont toutes noires :lol::ptdr: tu compte quand même pas que je mange tes charbons !!!Bon ben je vais manger des caouhètes ... :lol:

Fais gaffe à ton digicode, Romfly est tellement bourré qu'il est capable de lui pisser dessus pour le faire griller et qu'il s'ouvre enfin sur la cage aux oiseaux.... :?::ptdr:

A propos d'oiseau, tu as vus dans le topic des blagues celle de Grizzly avec l'oiseau !!! Elle est à mourir de rire ... :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le codage des décodeurs, alors ton digicode, moi je te le viole en 30s :lol:

:cry:

Et la fermière en combien de temps ??? :lol::lol:

Pas en 30 sec quand même !!! :hip::):ptdr::ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: 30s, c'est rapidos, plus vite qu'un Rabbit :?:

:cry:

Ah !!! Ben comme ça elle n'aura pas le temps de le sentir passer !!!! :ptdr::ptdr:

Grizzly on savait pas que ton deuxième nom c'était lucky lucke, l'homme qui tire plus vite que son ombre !!!

:ptdr::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...