Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:cry:

Et dis donc vieu hibou :ptdr: !!! Tu es pas en train de travaillé ??? Quoi tu dis là :lol: ??? Que je mange autant que je bois :lol: ???!!! Ou que j'ai le palet délicat !!! :lol:

Tu me fais passer pour quoi !!!! On va finir par croire que tu me connais bien .... Et puis n'oublie pas que mon mari traine dans l'éparage... Tu voudrais pas qu'il sache que tout les deux on fricotte !!!

:?::ptdr::ptdr:

LoLo n'écoute surtout pas ce mec... c'est mon amant, il ne sait pas ce qu'il raconte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::?::ptdr: , fricoti fricota, tournicoti, tournicota!

LEffasse servis pour mes amis poil aux kiki :lol::lol::hip:

:lol:

A ben, LoLo mon Poto, on vois que c'est Open Bar même pour le tenancier :ptdr::ptdr:

LA Bergére n'a qu'a bien se tenir hein, m'enfin si tu retrouves la porte des écuries :o:)

A l'alllure ou tu descends la leffe va falloir te flecher toussa :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Et dis donc vieu hibou :-? !!! Tu es pas en train de travaillé ??? Quoi tu dis là :-? ??? Que je mange autant que je bois :-P ???!!! Ou que j'ai le palet délicat !!! :-x

Tu me fais passer pour quoi !!!! On va finir par croire que tu me connais bien .... Et puis n'oublie pas que mon mari traine dans l'éparage... Tu voudrais pas qu'il sache que tout les deux on fricotte !!!

:ptdr::ptdr::lol:

LoLo n'écoute surtout pas ce mec... c'est mon amant, il ne sait pas ce qu'il raconte !!!

:lol::lol::hip::-?

Superbe révélation... pour le 1000 ème post!!!

:?:

Bon, ce nétait pas un jardinier, mais un pillier de bar... GEANT, le pillier de bar, distributeur de plaisirs alocolisés à volonté... :):(:lol:

Miss Elitt13 et un pillier, ça va ensemble... Et qu'on se le dise une fois pour toutes..

:o Allez, partouse party.................... ;-)

:ptdr:

QU'EST'CE QU'ON PEUT S'ECLATER DANS LE VIRTUEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Bonjour mon LoLo, bonjour mes zamzams comment allez vous ce matin ???!!!

Quand je disait l'autre jour qu'il y avait a en prendre et surtout à en laisser, j'oubliais ceux qui en tiennent une sacré couche .... :?:

Enfin bref ....

Alors je prendrais bien un café et un croissant avec un jus d'orange... :ptdr: Hé !!! Je veux pas le lait du mouton !!!! :ptdr:

Dis mon LoLo tu vas finir pas l'user ta bergère .... Vas y mollot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Oé c'est vrai!

J'en prendrais une autre :cry:

Kikou ma cop's, un poutoux à Eric! :ptdr:

Oui, j'ai eu une bicouche dés ma naissance, :?: par contre le cerveau etait en option, mais hélas depuis tout ce temps la pièce manquante n'existe plus au catalogue!

Donc on fait avec ou sans plutot! :ptdr: Krkrkrkrkr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

je passe ton bonjour à Eric et ilme dis de te saluer... Il court partout dans la maison, on dirais qu'il est à la ramasse ce matin :?::ptdr:

Je parlais pas de ta couche à toi mon ami, déjà je ne me serais pas permis mais en plus tu es toujours respectueux de tous le monde toi ... :ptdr: Je pensais à quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

je passe ton bonjour à Eric et me dis de te saluer... Il court partout dans la maison, on dirais qu'il est à la ramasse ce matin :?::ptdr:

Je parlais pas de ta couche à toi mon ami, déjà je ne me serais pas permis mais en plus tu es toujours respectueux de tous le monde toi ... :lol:

Vi, c'est important :ptdr:

Mais il me manque quand même une couche! :ptdr:

:lol:

Quoi qu'on bois coupine? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est important :?:

Mais il me manque quand même une couche! :ptdr:

:ptdr:

Quoi qu'on bois coupine? :lol:

:cry:

C'est toi qui le vois comme ça... Pour moi tu es un bon gars complètement déjanté :lol:

Tu crois que c'est trop tôt pour s'envoyer une Leffe (pour moi) et un sky-coca(pour toi) derrière le cornet ?!!!

si c'est la bonne heure alors envoie !!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: M'en vais chez le dentiste :lol:

:lol:

Il va me faire des piqures, aprés je vais baver toute la journée, avec ma bouche en biais!

:?:

:cry:

Demande lui qu'il te face un détartrage pour moi .... Ca m'évitera d'y aller ... :ptdr::ptdr:

Tres bonne cette leffasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...