Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178342 Alors ça y est !!!! Tu es revenu ...Alors elles sont toutes belles ces ratounes maintenant ??? Montre !!!! Et la lèvre, elle pendouille pas trop ??!!!! La maintenant tu as le droit de sucer mais tu as pas le droit de croquer n'est ce pas !!!
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178345 Le dentiste ta pas dit qu'il fallait que tu arret de sucer des choses trop sucré Ca donne de vilaine et douloureuse carrie !!!!
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178347 Ben, la je crois que j'en ai pour un moment chez le dentiste J'ai bouffé trop de "douceur"! La pendant 3 mois, je vais y aller régulierement
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178348 J'ai mangé trop de cu...........heu de SUcre. Bon le café avalé, c'est parti pour un GET27/Perrier avec glaçooon à la bouteille c'est mieux et j'ai fais le mélange.
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178349 J'ai mangé trop de cu...........heu de SUcre. Bon le café avalé, c'est parti pour un GET27/Perrier avec glaçooon à la bouteille c'est mieux et j'ai fais le mélange. Trois mois de dentiste !!! Mais c'est un gros chantier qu'il y a dans ta bouche krkrkrkrkr!!!! Moi je l'ai passé l'année dernière aussi maintenant je fais plus gaffe .... Je suce "des sucreries" avec modération. c'est la dentiste qui me la dit ...Elle est jolie en plus ma dentiste j'ai de la chance sauf quand Eric y va Mais je monte la garde comme un bon rotweiler krkrkrkrk!!!! Allez envoie moi un peu de ton GET27 avec des glaçons
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178350 Oki, ton gobelet est plein. Mon dentiste c'est un de mes élèves. Alez @++
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178352 Eric aussi voudrait que la dentiste soit une élève pour lui je suis sure qu'il serait ravi de lui apprendre beaucoup de choses ....Grrrr !!!! Merci pour le get
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178374 A force de boire LoLo c'est normal d'avoir chaud Allez une petite leffe pression bien fraiche pour me déshaltérer aprés mon rdv, c'est vrai que ça commence à chauffer dehors aussi serait ce l'été !!!!! Enfin c'est pas trop tôt.. Alors LoLo, j'ai entendu dire qu'il fallait refaire tout le portail MAis c'est que tu vas avoir le sourire Ultrabright à que la rose et tout et tout, gaffe en sautant de la falaise la mer est encore froide en cette saison
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178375 Krkrkrkr!!! ,Kikou coupin,tiens la Leffasse qui va bien! Allez zou je t'accompagne.
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_178410 merci merci fini journée, pffff dur dur les clients , un petit perroquet et deux caouettes LoLo en terrasse
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178443 Merci M'sieur, j'ammene croissants et pains au chocolats Bonne journée à toute et à tous !
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178445 Kikou Romfly, bonne journée à toi aussi! Merci pour les croissants et pains aux chocolat.
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178447 Merci M'sieur, j'ammene croissants et pains au chocolats Bonne journée à toute et à tous ! Cool, cela tombe bien, car j'avais faim Merci
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178456 Bonjour mon LoLo , bonjour mes zamzams .... Je suis contente de voir que vous êtes déjà tous sur le pied de guerre ce matin ... Merci Romfly pour les croissants et pains au chocolat Miamm!!!! J'accompagne les retardataires en terrasse pour un bon petit dej ....Lolo un jus d'orange s'il te plait.... Hummmm!!!! Quelle belle journée encore aujourd'hui avec un soleil magnifique .... Ca mets de bonne humeur dès le saut du lit ... Et à ce moment j'ai une pensée pour notre pauvre Romfly qui doit être sous la grisaille et la pluie peut être !!!! Mon LoLo ça va ton petit museau ta pas eu trop mal une fois que l'effet de la piqure c'est arreté !!!
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178457 Yep Famille Elitt13 bie le bonjour! Oé, mon museau ça va! Allez, bonne journée à tous. M'en vais à la cave faire l'inventaire avec mon assistanTe. @++
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178458 @+++ mon LoLo Moi je vais faire la bouffe car j'ai ma mère à midi .... Ne te fatigue pas trop avec ton assistante c'est pas bon pour tes reins !!!! Et ne suce pas trop le bonbon c'est pas bon non plus pour tes dents .... @+++