Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_178342

:cry:

Alors ça y est !!!! :ptdr: Tu es revenu ...Alors elles sont toutes belles ces ratounes maintenant ??? Montre !!!! :ptdr: Et la lèvre, elle pendouille pas trop ??!!!! :?::ptdr:

La maintenant tu as le droit de sucer mais tu as pas le droit de croquer n'est ce pas !!!

Posté(e)
comment_178347

:ptdr: Ben, la je crois que j'en ai pour un moment chez le dentiste :cry:

J'ai bouffé trop de "douceur"! :?:

:ptdr: La pendant 3 mois, je vais y aller régulierement :ptdr:

Posté(e)
comment_178348

:ptdr: J'ai mangé trop de cu...........heu de SUcre. :cry:

Bon le café avalé, c'est parti pour un GET27/Perrier avec glaçooon :?: à la bouteille c'est mieux et j'ai fais le mélange.

Posté(e)
comment_178349
:ptdr: J'ai mangé trop de cu...........heu de SUcre. :?:

Bon le café avalé, c'est parti pour un GET27/Perrier avec glaçooon :ptdr: à la bouteille c'est mieux et j'ai fais le mélange.

Trois mois de dentiste !!! Mais c'est un gros chantier qu'il y a dans ta bouche krkrkrkrkr!!!! Moi je l'ai passé l'année dernière aussi maintenant je fais plus gaffe .... Je suce "des sucreries" avec modération. c'est la dentiste qui me la dit :ptdr: ...Elle est jolie en plus ma dentiste j'ai de la chance sauf quand Eric y va :lol: Mais je monte la garde comme un bon rotweiler krkrkrkrk!!!!

Allez envoie moi un peu de ton GET27 avec des glaçons

Posté(e)
comment_178374

A force de boire LoLo c'est normal d'avoir chaud :cry::?:

Allez une petite leffe pression bien fraiche pour me déshaltérer aprés mon rdv, c'est vrai que ça commence à chauffer dehors aussi serait ce l'été !!!!! Enfin c'est pas trop tôt..

Alors LoLo, j'ai entendu dire qu'il fallait refaire tout le portail :ptdr::ptdr:

MAis c'est que tu vas avoir le sourire Ultrabright à que la rose et tout et tout, gaffe en sautant de la falaise la mer est encore froide en cette saison :ptdr::lol:

Posté(e)
comment_178443

Merci M'sieur, j'ammene croissants et pains au chocolats

Bonne journée à toute et à tous !

Posté(e)
comment_178447
Merci M'sieur, j'ammene croissants et pains au chocolats

Bonne journée à toute et à tous !

:ptdr:

Cool, cela tombe bien, car j'avais faim :?:

Merci :cry:

Posté(e)
comment_178456

Bonjour mon LoLo , bonjour mes zamzams .... :lol:

Je suis contente de voir que vous êtes déjà tous sur le pied de guerre ce matin ... :?:

Merci Romfly pour les croissants et pains au chocolat Miamm!!!! J'accompagne les retardataires en terrasse pour un bon petit dej ....Lolo un jus d'orange s'il te plait.... :ptdr:

Hummmm!!!! Quelle belle journée encore aujourd'hui avec un soleil magnifique .... Ca mets de bonne humeur dès le saut du lit ... :lol: Et à ce moment j'ai une pensée pour notre pauvre Romfly qui doit être sous la grisaille et la pluie peut être !!!! :ptdr:

Mon LoLo ça va ton petit museau ta pas eu trop mal une fois que l'effet de la piqure c'est arreté !!! :ptdr::lol:

Posté(e)
comment_178457

:ptdr: Yep :ptdr:

Famille Elitt13 bie le bonjour! :lol:

Oé, mon museau ça va! :cry:

Allez, bonne journée à tous.

M'en vais à la cave faire l'inventaire avec mon assistanTe. :ptdr:

@++ :?:

Posté(e)
comment_178458

@+++ mon LoLo

Moi je vais faire la bouffe car j'ai ma mère à midi ....

Ne te fatigue pas trop avec ton assistante c'est pas bon pour tes reins !!!! Et ne suce pas trop le bonbon :?: c'est pas bon non plus pour tes dents .... :cry:

@+++