Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:shock: Me voila de retourd !!!

LoLo une petite Leffe s'il te plait... La journée ayant mal commencé j'éspère qu'elle va mieu finir !!!!

Comment tu vas toi ??

J'ai vus que tu avait fait un enfant à Laétitia plus haut ... Je t'avais pourtant dit pas trop de douceur !!! La c'est plus que du drift que tu as fait !!! On voit bien que tu a mis ni la ceinture, ni le casque.... :lol: Je sais pas comment tu vas pouvoir t'en sortir à bon compte maintenant...

:shock::shock::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Pourtant il a l'air plus vrai que nature !!!! Et tu vas pas nier quelque ressemblence !! voila ce qui arrive quand on trait plus la fermière que la vache hummm!!!! n'est ce pas !!! :shock:

très bonne la leffe et bien fraiche !! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Ouais !!!! Il a déjà le visage collé contre le sein de la bergère .... :shock::shock::oui:

Puis il est chatain voir brun de type méditerrannéen !!!! Alors !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Leffe, LoLo,

mets moi un double sky j'aime pas ça, :shock:

mais j'ai pas encore vue les dégâts donc je sent que je vais en avoir besoin :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

NON !!!!! C'est déjà fait balayette aspi et tout .... :-) Eric va juste avoir la plus douloureuse c'est à dire une amputation du portefeuille pour tout faire réparer... :lol::?: On va prendre une grande bouffée d'air et se jeter à l'eau .... :oui::shock:

Il faut juste accepter que ça aurait pus être pire, qu'au milieu de tous ça on a quand même de la chance et après ça ira mieux .... :shock::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

krkrkrkr!!!!!! :shock: Pour l'instant je profite de faire l'arlèille ... Parce que quand il va arrivé j'ai bien peur que ça mauvaise humeur me contamine .... Je sents que je vais avoir droit à la soupe à la grimace toute la soirée !!!! :oui::lol: Super :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cucu nono ce soir! :shock:

:oui:

Il boude ce grandass' :shock:

:shock:

Ouais !!! Si j'étais un mec, je pourrais dire que ce soir je vais me la mettre derrière l'oreille !!!! Farpètement !!!

Nooonnnn voyons il boude pas !!!!! Seulement il fait une gueule on dirais qu'il vient d'entérrer son chat et puis alors le deuil peut durer longtemps .... Ca donne ça :x comme tête ....

Enfin on verra peut être qu'il se passera un miracle et qu'il arrivera tout pimpant à la maison mais j'en doute vus qu'à 15 heures quand je l'ai eu au tel, il avait toujours la maguagne :lol::-)

C'est vrai que c'est une semaine de Merde ... Mais bon ça pourrait être pire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Allez une petite mousse pour faire passer "toussa"!

:shock:

:x

Yes ! Je vous offre une petite mousse à vous tous :lol:

Alors Mr Ellit, la journée à mal commencé :oui:

Bon courage pour le nettoyage :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...