Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

kikou à tous

bonsoir de beyrout :shock:

Non je plaisante, ma chére et tendre à fait place nette avant mon arrivée, reste plus que les cadavres à enterrer :shock::oui::lol:

Bon merci pour les sky et les mousses je prends tous cul sec, ça fera passer toussa :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à tous

bonsoir de beyrout :shock:

Non je plaisante, ma chére et tendre à fait place nette avant mon arrivée, reste plus que les cadavres à enterrer :oui::lol::x

Bon merci pour les sky et les mousses je prends tous cul sec, ça fera passer toussa :shock:

Le tsunami est passé? :-)

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

:-)

non non ça va c'est toujours l'amour :shock:

la nuit c'est bien passé :x

Non je plaisante LoLo, c'est la faute à personne, seulement à pas de chance pffff mais bon toujours dégouté quand y a de la casse, tu te casse le C** à tous faire propre mettre des déco et objet ancien à ton goût et vlan quant ça pete et bien tu reste con, car c'est irremplaçable, tu peu l'arrangé mais qu'avec du neuf. :|

Comme dirais l'autre c'est la vie :lol:

Et tu repars de plus belle dans ton quotidien :?:

Allez un bon caoua bien tassé, m'a chére est tendre devrait pas tardé à arriver et est resté coincé sur le post des M3 e30 :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bonjour mon LoLo, bonour les zamzams ....

Je ne suis pas morte et je ne l'ai pas tuer non plus !!!! :shock::shock:

Il est resté cool mais je me la suit quand même mise derrière l'oreille :oui: .... C'est certainement dût à une digestion un peu lourde !!! Un miroir c'est dure à digérer quand ça passe en travers .... Et puis le reste n'en parlons pas ....

Enfin ce matin il se veux plus philosophe et en convient que ça aurait pus être pire et nous couter franchement plus cher en réparation... Maintenant on a pas encore abordé la réparation dans le temps !!!! Je sents que ça va être un vaste sujet car moi je veux que ma pièce redevienne comme elle était au plus vite.... Va t'il être d'accord avec moi :x ??!! La suite au prochain épisode.... :?::lol:

Bon la dessus je prendrais bien mon petit dej en terrasse malgré le vent .... Ce sera la routine habituelle pour moi.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: J'ai vu ça!

Si mon poto répare(apparement joint de culasse et autres babioles) son EVO I, promis je t'embarque!

:shock:

MERCI, Merci, merci mon LoLo, t'es vraiement un poto toi, tiens pour te remercier je te ferais faire un tour dans la twingue de my wife :shock::oui:

Non sans déc, merci avec la delta integrale c'est deux caisses que je réverai d'avoir dans mon garage collection, pour l'instant j'ai qu'une 16s à remettre sur roue :lol:, et une citroën C4 de mon grand pére , c'est une début, mais pas trop le temps le temps de faire de la restauration auto actuellement :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: J'ai vu ça!

Si mon poto répare(apparement joint de culasse et autres babioles) son EVO I, promis je t'embarque!

:shock:

:shock:

Ho !!! Je te remercie beaucoup pour Eric .... :oui::-) Tu as pas idée de ce que ça représenterait pour lui ... La passion est venue avec elle et ne l'a plus jamais quitté .... Attends toi à embarquer avec toi un gamin de cinq ans devant une vitrine de petite voiture... :lol::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle ci aux cotés de mon canaris! :shock:

img_0004_174.jpg

img_0006_127.jpg

Sale à l'époque mais hyper saine, la ce sont des compomotives en jantes, mais les BBS il les a aussi.

La c'est un coup malheureux pour le joint de culasse, l'auto n'a que 120 000 km.

Il n'à pas surveillé l'huile et voilou! :oui:

Moi je l'ai prise plusieur fois et cette auto est fabuleuse de part son comportement et ses réactions!

Le 4 pattes pousse bien, bien plus facile à "mener" qu'une E36, mais l'huile de coude est à prevoir! :shock: , car il y à du sport à son volant. :shock:

post-1152-12832202784015_thumb.jpg

post-1152-12832202784601_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse un bon polish le rouge redeviendra éclatant :shock:

Dommage pour le joint de culasse, sûr, que sur ces vielles bestioles faut regarder l'huile avant chaque sortie :oui: , à l'époque ça consomé autant d'huile que de super plombé :shock:

Mais oui elle doit être amusante à conduire mais c'est surtout le look indémobable, il a une belle piéce de collection entre les mains et peut kilométré en plus :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon ami Marc, à d'autres soucis actuellement et cela vise la santé de sa femme!

Donc, pour l'instant je n'en sais pas plus, a part qu'il est entrain de restaurer sa 308GTB!(rouge, superbe!)

Et pour l'histoire la première fois ou je suis allez sur le Ledenon c'est à bord de son autres Ferrari, une 308 GTSi grise.

Bref, voilou je te tiens au courant, en espérant que ce ne soit pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon LoLo

Je souhaite de tous coeur que la santé de la femme de ton ami Marc soit rapidement meilleure, la santé c'est le principal!!!

Par contre pour la restauration, cela serait ti pas mieux qu'oil restaure la ///M avant la ferrari non!!!! :shock:

Moi ce que j'en dis !!!! :shock:

hein :shock:

poutou mon LoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tifosi du cavalino rampante quoi

un intru, que fais cette pauvre bmw dans son garage, elle doit se sentir seule la pauvre, et dire que son 4 en ligne piafferais de bonheur dans MON garage dédier à bmw :

img-178813-1-worshipbmw.gif

:shock::shock:

:shock::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...