Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour M'sieur Lolo,

Je vais enfin reintégré ma maison samedi, mais helas, le garage pas fini, je vais etre obligé de stocker la //M5 à 60 Km de là snif .....

Je vais pas pourvoir m'en servir facilement ......

Encore 3 semaines au moins de travaux ....

C'est carrement lourd ....

mais on va patienter ....

Tournée de café post repas ?

• Réponses 14.8k
  • Vues 419k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)

:mrgreen: bien sûr copain, ton café est servis!

Courage pour la fin de tes aménagements! :ptdr:

Posté(e)

Betty-Boop la copine de turton , s'en est allé ce weekend ,

butté par les connards qui continue a traverser les villages a haute vitesse , pourtant j'aime la vitesse , mais je n'arrive pas a comprendre cela :nickel: encore une fois ce n'est qu'un chat et non pas un gamin , mais bon va y a voir de la pierre qui va voler , je vais la faire la police moi :mrgreen:

une ptite photo en souvenir , en plus elle été enceinte et nous aurait offert ses chatons d'ici moins d'une semaine ....

img-179091-1-photo114ep9.jpg

adieu Miss Betty , ton copain Titou te cherchera encore un bout de temps ... et moi je regrettrais c'est petite dame qui venait tel un ptit chien , m'acceullir dés que je rentrais a la maison :ptdr:

img-179091-2-photo006fp2.jpg

Posté(e)

:ptdr: Bien triste!

J'ai des lapins, j'ai un chat et un chien, et qu'est ce qu'on peut s'y attacher c'est impressionnant, j'ai eu des chiens toute ma vie, dont une chienne qui faisait partie intégrante de la famille et qui valait autant qu'un être humain à mes yeux!

Je compatis!

:mrgreen:

Posté(e)

:ptdr:

Arfff ! Les boules pour toi Jean-Phi img-179100-1-Triste02.gif

C'est dur de perdre un animal, on vient d'apprendre que notre Labrador de 13 ans a une leucémie foudroyante, il n'a plus que quelques jours à vivre ... :mrgreen:

Posté(e)
:ptdr: Décidement c'est pas le jour. :mrgreen:
Posté(e)

bonjour les amis :mrgreen:

@ jean-phi, toutes nos condoléances, ils nous est arrivé le même drame il y a 10 ans et on s'en souviens encore, là pour toi, avec les petits c'est trop cruel :nickel:

aujourd'hui, notre chat est interdit de sortie, on a un patio avec des murs de 3m c'est le seul extérieur qu'il ai droit.

@cyril, mince mauvais coup du sort, c'est fou comme on peut se lier à ces bêtes, mais quand on voit l'amour qui nous donne sans contre partie aucune ça se comprend mieux :nickel:

courage à tous les deux :ptdr:

@romfly,

Aprés c'est mauvaises nouvelles, j'ai du mal, on être triste que tu soit eloigné de ta belle encore un moment, mais dit toi que ça lui reposera les freins :nickel:

bon LoLo, mets une tournée générale de sky-coca sur ma note pour tous les potos malheureux

miss elitt et moi même vous embrassons trés fort!!!!

Posté(e)

:mrgreen: Merci pour les potos pour le Sky!

C'est parti. :ptdr:

Posté(e)

On est vraiement désolé pour toi; Jean-Phi ! :ptdr:

On est avec toi

Bises de toute la famille

Posté(e)

:mrgreen: Salut la compagnie!

Le café fumant vous attends!

Posté(e)

purée Jean-Phi tu m'a foutu les larmes aux yeux... :mrgreen:

désolé pour toi et ta petite chatte, et pour les pierres vise bien et les loupe par ces enfoirés...

et la famille grizzly surtout ne le faite pas souffrir c'est ce qu'il y a de plus dur à vivre...

put***n temps de merde et des nouvelles comme ça j'ai le moral en berne...

bonne journée à tous :ptdr:

Posté(e)

:nickel: T'as raison, temps d emerde Arffff!!!

Allez café servis mes potos!

:mrgreen:

Kikou à la famille Elitt qui va arriver! :ptdr:

Posté(e)

Bonjour LoLo, Bonjour les copains ...

On se lève enfin avec une migraine pas possible, le temps est pourri parait qu'il va même y avoir de la grèle donc la bmw reste au garage, on ne sait jamais avec la chance qui traine dans le coin en ce moment il vaut mieux pas tenter le diable ....

Et puis en cherchant le premier post du matin je suis tombée sur la boulle de poils de jean-phi et ça a fini de me saboter le moral c'est qu'elle était belle cette petite chachatte :nickel: ....

LoLo mets moi un café, deux aspro et un anti depresseur ... :mrgreen:

Et toi tu va bien mon poto ???

Bisou mon kiki ...

Posté(e)

Oki, 2 aspro, 1 anti-depresseur, et un caoua for you! :mrgreen:

Oé, ça va à part le temps!

Posté(e)

salut les elitt :ptdr:

Posté(e)

allé faut pas se laisser abattre ,

café pour tous ,

incantations à Romfly , pour qu'il recupere ses nuages qui nous cache la boule jaune , :ptdr:

et surtout 2kg de courage et 5 kg de bonne humeur , pour attaquer la journée sur le bon pied :mrgreen:

Posté(e)

Je viens de reregarder la vidéo photos à l'instant de la sortie de dimanche ... Je me régale de la voir, Eric devrais la mettre en ligne insésament sous peu donc vous pourrait la voir, j'éspère avant la fin de la matinée... :mrgreen:

Oufff !!! La migraine commence à me passer, ça fait du bien quand ça s'arret !!!!

Qu'est ce que tu manges à midi ? Donne moi une idée de menu ...

Posté(e)

:nickel: Moi?

Pizzzzzzzzza! :ptdr:

Kikou Jean-phi. :mrgreen:

Posté(e)

Bon ben bonne idée je vais faire de la pizza alors !!! Eric va être content...

Gros bisous Jean-Phi ,courage mon poto.... :nickel:

Romfly tu as foutu le bordel avec le temps avec tes c....ries, maintenant on est tous dans la m..de!!!! Pour la peine, tu seras pendu haut et court à l'aube... :mrgreen::nickel:

Posté(e)

ç'est prêt, non pas la pizza, miam, !!!!!! (mici LoLo...... :mrgreen: )

Mais le montage photos de la sortie de Toulouse dans le 34 ( :nickel: )

C'est assez sympa je trouve aussi, les fleurs sont pas chéres en cette période avec ce qui tombe, ça risque de pas durer, car le ciel est noir de noir.....

black is black :ptdr: , il n'y a plus d'espoir :nickel::nickel: :