Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Bonjour LoLo, Bonjour tous le monde les zamzams....

Alors j'ai préparé le café, étais cherché les croissants et autres chocolatines et préssé les oranges....

A aussi j'ai trait la vache, j'ai tenté la fermière comme tu as l'habitude LoLo mais elle n'était pas d'accord parait que tu as l'exclusivité :?: et en plus elle veut pas que ce soit une femme qui lui face ça :nickel: Bon d'accord donc pour ton lait spécial, tu iras te le chercher tous seul Désolée !!! Je croyais bien faire mais la madame est offusquée :ptdr::ptdr::ptdr:

Allez on par voir le toubib ce faire vérifier et on revient à tout à l'heure.... :mrgreen:

Poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ca y est!!!! On est de retourd en parfaite santé mais ça c'est pas un scoop on le savait déjà !!!

Mais l'ordonnance est renouvelée c'est deja ça ... Après on nous parle du trou de la sécu mais si ils commençaient par faire des ordonnances d'un an plutot que de trois mois se serait plus pratique... Que ça me gonfle d'aller voir le medecin pour lui dire que je vais bien ... Enfin c'est comme ça c'est encore une des aberration de notre système ... :ptdr:

Enfin on c'est bien régalé sur l'autoroute avec z4 , M3, M6 avec qui on a arsouillé putain ça décolle cette bête là krkrkr!!! Dommage j"avais pas mon appareil photos ,j'ai pris des photos avec le tel portable mais je doute de la qualité des images... :ptdr: Il y avait aussi deux hummer et des porsches et des belles sportives dont je ne connais pas le nom .... Et de la bleusaille des 7heures du mat ,c'est quand même tôt pour empéguer les gens ... :nickel:

Par contre aujourd'hui, il tombe une cagne dehors c'est mortel... On a cru mourir de chaleur !!! C'est un temps à aller à la mer ... :ptdr: Donc LoLo deux Leffe bien fraiche ...S"il te plait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez LoLo une leffasse pour fêter la fin de la semaine (pour ceux qui bosse pas samedi et dimanche :goodlove: )

On espere que le w-e sera ensolleillé :nickel:

kiss à toutes et tous

de la elitt family :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou à toutes et tous

deux petits caouax et hop, on pars s'occuper du jardin et de la tonte :goodlove:

avec ce qu'il a plue ça encore pousser :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

bonjour mon LoLo, bonjour les zamis !!!!

Alors cette fête de la zique ???? Qui qu'est allé au bal ?????

Nous on l'a vus depuis le canapé car après le jardinage,on était trop crevé !!!La preuve j'ai toujours un semi lançait à plein régime à côté de moi.... Qu'est ce que ça peu ronfler un mec !!! krkrkr!!! :mrgreen:

Bon je prendrais un bon café .... :nickel: LoLo sait faire du bon café...LoLo sait faire du bon café !!!!

:ptdr::ptdr:

Tu veux bien me beurrer mes tartines ??? Et un peu de confiture avec .... :?::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:mrgreen::nickel::ptdr:

Ne mange pas mes tartines ... :ptdr: Bon allé je t'en donne une... :ptdr: Mais seulement parce que c'est toi ...

Alors tu as étais danser le jerk ???!!! Ou tu l'as fait danser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ah tu es un genre de monsieur lambada !!!! Mais en version vertical ou horizontal ???!!! Ho ! et puis les deux pourquoi pas !!!! Quand on aime, on compte pas ... :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour LoLo, bonjour les zamis... :nickel:

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce donc ce sera jus d'orange en terrasse et petite musique genre Glenn Miler et sa moonlight serenade.... :ptdr:

Mmm! c'est bon la caresse du soleil....

Bon je vais aller travailler un peu .... :mrgreen: Quand il faut y aller malheureusement, il faut y aller !!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...