Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

Ne serais ce pas l'heure de l'apéro !!! Je prendrais bien un martini coca avec plein de glaçons .... Et un perroquet pour Eric ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ne serais ce pas l'heure de l'apéro !!! Je prendrais bien un martini coca avec plein de glaçons .... Et un perroquet pour Eric ...

Merci popur le perroquet, mais va falloir me l'apporter au bureau car j'ai trois dossier à envoyer à la poste, pas le temps de passser au bar!!!

LoLo tu peut m'envoyer ta fermiére :mrgreen::nickel: pour me porter le verre avec les glaçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popur le perroquet, mais va falloir me l'apporter au bureau car j'ai trois dossier à envoyer à la poste, pas le temps de passser au bar!!!

LoLo tu peut m'envoyer ta fermiére :nickel::ptdr: pour me porter le verre avec les glaçons

:mrgreen:

Mais non !!! LoLo va te le portait lui même .... :mad: Hein !!!! :oui: Et les glaçons tu sais ou ils vont t'atterir !!!! :?::ptdr: Vieu hibou... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour gryzzli.... comment allez vous tous les deux ? Bientôt les vacances ....Tu as tes lunettes de soleil pour boire en terrasse ?? Il fait un soleil et une chaleur terrible ici .. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour gryzzli.... comment allez vous tous les deux ? Bientôt les vacances ....Tu as tes lunettes de soleil pour boire en terrasse ?? Il fait un soleil et une chaleur terrible ici .. :ptdr:

Salut Miss,

On vas bien à J- 19 des vacances :ptdr:

Yes ! j'ai mes lunettes :ptdr:

Nous aussi il fait très chaud :nickel:

Allé une petite mousse pour toi :mrgreen:

img-179871-1-Alcooliques28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

On vas bien à J- 19 des vacances :mad:

Yes ! j'ai mes lunettes 8)

Nous aussi il fait très chaud :oui:

Allé une petite mousse pour toi :ptdr:

img-179876-1-Alcooliques28.gif

:goodlove:

Merci pour la mousse c'est appréciable !!!! :ptdr: :ptdr: Alors je bois à vos prochaine vacances qu'elles soient ensoleillées et faites de pleins de bonnes choses .... :lol::?:

Si le temps se maintient comme ça , c'est vrai que tu as besoin que du maillot, de la crème solaire des fameuses lunettes et du capeou...Et la mer à perte de vue :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

wouaou!!!! En voilà un super programme !!!! :ptdr::ptdr: Et il n'y a pas de place dans la grizzlymobile pour emmener tous les potos du forum ???!!! :mrgreen::nickel:

Mais tu vas faire de la moto des mers pour de vrai???? Si oui, Quel chance !!!!

Ca fait quinze ans que je tanne Eric pour faire ça ... :?: En tout cas vus le programme, vous allez vous régaler .... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Pour rallier des petites criques désertiques wouaou !!!! Vous deux seul au monde....Comme c'est romantique .... :mrgreen:

Ca me laisse rêveuse ... :ptdr::nickel:

Bon à mon tour de t'offrir une petite mousse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Put*** qu'est ce qu'il fais chaud dans cette cave! 8)

Oulala!!!, pourtant ma fermière m'aéré, mais la fais trop chaud pour Ni*er, .......heu travailler!!! :mrgreen:

:| "Koijédi" :-P

:ptdr:

:goodlove:

LoLo tu oses penser à des choses pareils avec la chalaur qu'il fait !!! :mad: Mais même dans une cave j'aurais envie de rien :| Par contre dans une piscine ou à la mer je me laisserais volontier tenter ... :oui::ptdr: Si mon mari passe par ici dans l'après midi, il sera à quoi s'en tenir .... :?::| Chéri tu veux pas traiter les dossier dans l'eau, au frais :ptdr::| krkrkrkr!!!!

LoLo tu es un vieu pervers et tu pousses les copains à la consomation... C'est pas bien ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...