Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

MIAM !!!!!

:goodlove: c'est bon les petits fours avec la Leffe, aprés une bonne journée de taff, ça fait du bien, merci LoLo, et la Pizza :mrgreen:

Merci Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour mon LoLo, bonjour les zamis....

Je vois que notre LoLo nationale a eu une panne d'oreiller donc je fais le café et j'ai déjà pris les croissants alors servais vous !!!! Je vous étrangle quelques oranges .... :nickel:

LoLo je t'ai dis pourtant hier qu'il n'était pas raisonnable de faire des folies de son corps par cette chaleur ....ça crève trop après tu n'es plus capable de sortir de ton lit !!!!! La preuve .... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour Grizzly mais oui tu peux avoir du nutella sur tes croissants :ptdr: .... Tiens sers toi ce que tu veux !!!!

ecureuilnutella136197gw7.jpg

:nickel: Mais il va te falloir attendre que l'écureuil ait récuperé ces noisettes !!! :ptdr::ptdr:

J'adore les émoticones que tu utilises c'est à mourir de rire :mrgreen:

Bonjour Romfly passe une bonne journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

krkrkrkrkrkr !!!! Les grands esprits se rencontrent :ptdr::ptdr::?:

:ptdr: Ho !!!Gryzzli je t'avais pas reconnu sous cette forme mais c'est que tu es un rapide !!!! :oui: Ah il faut pas t'en promettre du nutella à toi .... :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crépe pour tous le monde img-179983-1-Faim00.gif

img-179983-2-Faim14.gifimg-179983-3-Faim14.gifimg-179983-4-Faim14.gifimg-179983-5-Faim14.gifimg-179983-6-Faim14.gifimg-179983-7-Faim14.gifimg-179983-8-Faim14.gifimg-179983-9-Faim14.gifimg-179983-10-Faim14.gifimg-179983-11-Faim14.gifimg-179983-12-Faim14.gifimg-179983-13-Faim14.gifimg-179983-14-Faim14.gif

:goodlove:

:ptdr: Mais c'est que c'est jolie ça, une mer de crèpe !!!! Humm!!!!! C'est que c'est bon tous ça .... Grizzly tu es un démon tentateur ... :ptdr:

LoLo tu crois que si on rajoute un peu, beaucoup, passionnément, à la folie :?: du grand marnier, ou des bananes et de la chantilly avec des amandes effilées et grilles et quelques noix de pécan caramélisées..... :mad:

Tu crois que c'est raisonnable ????? Avec un capuccino pour faire glisser tous ça !!! :ptdr::oui:

Et après une sieste .... Faut au moins ça pour s'en remettre .... :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand marnier, les bananes et de la chantilly avec des amandes effilées et grilles et quelques noix de pécan caramélisées, c'est cool Miss Elitt, tout est dans le frigo ! img-179984-1-DanseurJaune.gif

img-179984-2-AllerDansLeFrigo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:?: Mais c'est que c'est jolie ça, une mer de crèpe !!!! Humm!!!!! C'est que c'est bon tous ça .... Grizzly tu es un démon tentateur ... :lol:

LoLo tu crois que si on rajoute un peu, beaucoup, passionnément, à la folie 8) du grand marnier, ou des bananes et de la chantilly avec des amandes effilées et grilles et quelques noix de pécan caramélisées..... :|

Tu crois que c'est raisonnable ????? Avec un capuccino pour faire glisser tous ça !!! :ptdr::|

Et après une sieste .... Faut au moins ça pour s'en remettre .... :mrgreen::nickel:

Sieste? :oui:

Crapuleuse ou po? :mad:

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...