Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:goodlove:

:?::oui::mad: J'ADORE !!!!!

Il est génial celui-la Grizzly :mrgreen:

Par contre la sieste crapuleuse après avoir bouffé tous ça :? C'est risqué :-P:ptdr:

:ptdr: après les crèpes chargé à la chevrotine ça donne inévitablement ça aussi :ptdr:

Donc je préconise un dodo tous simple, très sage même jusqu'à digestion complète après ..... :| tout est possible et un complement de sieste s'impose :) Ah!!!! il faut bruler les calories ..... :|:|

:lol:8):nickel::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:oui::mad::lol: J'ADORE !!!!!

Il est génial celui-la Grizzly :nickel:

Par contre la sieste crapuleuse après avoir bouffé tous ça :? C'est risqué :|:ptdr:

:?: après les crèpes chargé à la chevrotine ça donne inévitablement ça aussi :ptdr:

Donc je préconise un dodo tous simple, très sage même jusqu'à digestion complète après ..... :-P tout est possible et un complement de sieste s'impose :? Ah!!!! il faut bruler les calories ..... :):|

8):|:ptdr::|

Oep! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie,

pendant qu'il y en a qui font la sieste et mangent des crepes d'autres comme bibi, bossent pour le forum

voila qui j'ai rencontré aujourd'hui

img-180031-1-m6ps3.jpg

img-180031-2-m62xx5.jpg

voilou, désolé, on a pas eu le temps d'arsouiller :( , et puis j'avais que mon tel portable pour les photos :-?

et puis j'ai pas pû mettre de fly sur le parebrise à 130 km/h ça tiens pas :?:

Mais ça fait plaisir de rencontrer une M6 sur nos routes :-? qui se traine pas en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bonjour LoLo, bonjour les zamis, :?:

Belle journée encore aujourd'hui, je voudrais un petit noir avec une salade de fruit et un perrier en terrasse ... :-? Merci ....

Bonne journée et poutoux à tous ... Je m'en vais balayer la terrasse à plus tard ... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est qu'on boit de bon coup ici mais ils sont rares aujourd'hui !!! Je me mettrais bien un martini blanc derrière le cornet avec quelques caouettes .... Est ce possible ??? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

kiki pas beaucoup sur le bar mais il pense beaucoup à vous...

j'attends toujours de retrouver ma titine qui est encore en panne :-?

allez je paie ma tournée faut pas quand même perdre le moral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

Si, si on est là ! :(

On était au lit :-?img-180176-1-Sexe31.gif

:lol:

grizzly 8-):-?8-)8-) tu étais au lit avec LoLo :?:8-)

kiki, on pense trés fort à toi, on espére que tu va retrover ta titinne rapidement, au fait pour les video de la sortie, tu as pas de compte youtube?, et eric me dis ne pas avoir reçu de video par mail 8-)

Bises à la kiki wife

LoLo sort du Lit de grizzly et sert nous un coup de Martini et un pérroquet pour mon homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

:-?:-?:?:

Je suis pété de rire avec tes trucs ..... 8-)

Donc si tu n'étais pas avec LoLo dans le lit 8-) alors il est où ??? Et toi tu étais avec qui 8-) dans ce lit 8-) ??? Promis je ne dirais rien à ta femme 8-) .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

:-?:-?:?:

Je suis pété de rire avec tes trucs ..... 8-)

Donc si tu n'étais pas avec LoLo dans le lit 8-) alors il est où ??? Et toi tu étais avec qui 8-) dans ce lit 8-) ??? Promis je ne dirais rien à ta femme 8-) .... :(

Ben avec Grizzlywoman bien sur img-180187-1-Bisous23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Elle lis tes post par dessus ton épaule, c'est pour ça 8-)

Je riguole bien sure .... Mais n'abusez pas trop des bonnes choses sinon il vous restera plus rien pour les vacances :-?:-?:?:

Fait lui un bisou de ma part 8-):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Elle lis tes post par dessus ton épaule, c'est pour ça 8-)

Je riguole bien sure .... Mais n'abusez pas trop des bonnes choses sinon il vous restera plus rien pour les vacances :-?:-?:?:

Fait lui un bisou de ma part 8-):(

Vivi ! img-180191-1-Ange27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Moi?

J'ai rien fais fait! :?:

Ou j'étais? :(

Avec "la petite maison dans la prairie", à compter les étoiles! :lol:

Poutoux à tous, et un kikou à Kiki en lui souhaitant qu'il récupère sa titine au plus vite!*

Le café est servis! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...