Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:lol:

Bonjour mon LoLo, bonjour les zamzams ..... :?:

Un petit café et une salade de fruix s'il te plait en terrasse avant que le soleil cogne dure !!!!

Tu as rempli ta cave de Leffe pour l'été on va en avoir besoin ... :-?:-?

Tu pars quelque jours en vacances cette été ??? ou tu fais comme nous tu habites en vacances ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite semaine en Juillet! :-?

Je taffe en Aout, j'ai des cours pour les élèves jouant dans des groupes et orchestre!

Travail de partoch,afin qu'il soient "top" pour leur saisons!

Bref, méga taff!!!

Pas le choix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite semaine en Juillet! 8-)

Je taffe en Aout, j'ai des cours pour les élèves jouant dans des groupes et orchestre!

Travail de partoch,afin qu'il soient "top" pour leur saisons!

Bref, méga taff!!!

Pas le choix! :-?

:lol:

Ah c'est vache ça !!!! Enfin une semaine c'est mieux que rien du tout mais !!! :?: c'est pas toi aussi qui normalement prend le mois d'aout ou je me trompe ?!!! Tu te le serais fait tacler !!! :(

Mais tu vas être obligé de travailler tous les jours, toutes la journée ou tu vas quand même avoir un peu de temps pour te détendre avec ta petite famille....Genre une matinée par ci, une après-midi par là ...un week end prolongé... 8-):-?

Ta femme travaille aussi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Ben dis-donc, M'sieur Lolo, tu te prépares un rude été ....

Kikou M'sieur et M'dame Elitt13, La chaleur c'est déjà installée dans le sud ???

Je partagerais bien volontier une cht'ite Margarita en terrasse ....

J'ai du mal à me remettre de l'essai de la //M5 E60 .... J'y pense tout le temps, c'est grave ????

D'autant plus que ma //M5 est stockée à des Km, vu que les travaux ne sont pas finis (la dalle du garage n'est même pas encore coulée .... on sera à +7 semaines de delais !

En guise de baie vitrée, on à un gros trou de 2,2 M dans le mur et les portes exterieures ne sont pas posèes.

Je parle même pas du terrassement, qui lui est repporté à septembre ! ....

Du coup le petit Bat a voulu allez jouer dehors, et vu que le tyerrain ressemble a une zone bombardée, il s'est offert une jolie resine bleu à la cheville pour 3 semaines ..... (aprés 4h d'attente aux urgences).

Je me demande si aux lieu d'invvestir dans le beton, on aurait pas mieux fait d'investir dans un petit V10 ....

Helas mon intendance (qui fait aussi limiteur de vitesse lorsqu'elle est à coté) ne voit pas cela sous le même angle ! Bizarre nan ?

Bref il faut être patient....un jour je l'aurai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ah c'est vache ça !!!! Enfin une semaine c'est mieux que rien du tout mais !!! :?: c'est pas toi aussi qui normalement prend le mois d'aout ou je me trompe ?!!! Tu te le serais fait tacler !!! :(

Mais tu vas être obligé de travailler tous les jours, toutes la journée ou tu vas quand même avoir un peu de temps pour te détendre avec ta petite famille....Genre une matinée par ci, une après-midi par là ...un week end prolongé... 8-):-?

Ta femme travaille aussi ?!

Ma femme est instit donc congé bientot!

Oui le mois d'Aout sera clairsemé, l'école tournera au ralenti, mais j'ai des élèves que j'ai depuis 1994 et je me sent redevable envers afin d'être fidèle et fiable,surtout que la ça rigole pas sur scene!

S'ils jouent pas "top",forcement cela me retombera dessus un jour ou l'autre.

Du style: "c'est chez qui ,qui prends des cours celui la?".

Donc, voila.

Les premieres années je bossais pas en Aout, mais la depuis 2, 3 ans je m"y colle.

Vaut mieux ça que le contraire, dans le sens que la rentrée s'annonce rude avec encore des inscrptions à tibage. 8-)

Bon ceci dis,heureusement que j'ai quelques départ cet année, ainsi je pourrais caser les nouveaux au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Ben dis-donc, M'sieur Lolo, tu te prépares un rude été ....

Kikou M'sieur et M'dame Elitt13, La chaleur c'est déjà installée dans le sud ???

Je partagerais bien volontier une cht'ite Margarita en terrasse ....

J'ai du mal à me remettre de l'essai de la //M5 E60 .... J'y pense tout le temps, c'est grave ????

D'autant plus que ma //M5 est stockée à des Km, vu que les travaux ne sont pas finis (la dalle du garage n'est même pas encore coulée .... on sera à +7 semaines de delais !

En guise de baie vitrée, on à un gros trou de 2,2 M dans le mur et les portes exterieures ne sont pas posèes.

Je parle même pas du terrassement, qui lui est repporté à septembre ! ....

Du coup le petit Bat a voulu allez jouer dehors, et vu que le tyerrain ressemble a une zone bombardée, il s'est offert une jolie resine bleu à la cheville pour 3 semaines ..... (aprés 4h d'attente aux urgences).

Je me demande si aux lieu d'invvestir dans le beton, on aurait pas mieux fait d'investir dans un petit V10 ....

Helas mon intendance (qui fait aussi limiteur de vitesse lorsqu'elle est à coté) ne voit pas cela sous le même angle ! Bizarre nan ?

Bref il faut être patient....un jour je l'aurai ....

Ouiiiiiiiiiiiiii, tu l'auras mon copain! :-?

///M5 E60 V10 507cv. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est instit donc congé bientot!

Oui le mois d'Aout sera clairsemé, l'école tournera au ralenti, mais j'ai des élèves que j'ai depuis 1994 et je me sent redevable envers afin d'être fidèle et fiable,surtout que la ça rigole pas sur scene!

S'ils jouent pas "top",forcement cela me retombera dessus un jour ou l'autre.

Du style: "c'est chez qui ,qui prends des cours celui la?".

Donc, voilà.

Les premieres années je bossais pas en Aout, mais la depuis 2, 3 ans je m"y colle.

Vaut mieux ça que le contraire, dans le sens que la rentrée s'annonce rude avec encore des inscrptions à tibage. :-?

Bon ceci dis,heureusement que j'ai quelques départ cet année, ainsi je pourrais caser les nouveaux au mieux.

:lol:

clairsemé, ralenti, ça ne veut pas dire totalement foutu !!!!

Eric aussi met la société en veille ça veut pas dire qu'il étein complètement la lumière sinon on mets la clef sous la porte nous aussi mais c'est vrai que on peux pas virer les nouveaux clients car on en as besoin en septembre, ni laissé tomber totalement les anciens car ils comprendraient pas et auraient vite fait de nous faire de la pub :?: donc faut faire une cote mal tailler pour que tout le monde soient content .... Mais c'est important de ne pas s'oublier non plus au milieu de tous ça sinon c'est pas la peine.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Romfly,

Mince pour le peutio, aussi qu'elle idée d'habiter à "sarajevo", pourtant avec la pluie la terre est meuble non :lol:

Non je deconne 8-) , désolé pour lui et pour vous car l'été avec des Moonboots aux pieds pas top et puis ça coule dans l'eau 8-)

Pour les travaux, je vois que les entrepreneurs par chez toi sont les même que chez nous, à croire que c'est le métier qui deforme et pas la region 8-)

Pauvre LoLo, moi mon esp girl fait aussi office de DGCCRF dont la fermeture dominicale et Aoûtiste est obligatoire sinon c'est direct au gnouf :-? mais ça permet de decompresser car même (style dallage de la terrasse, recarrelage de la salle de bain, tapisserie du couloir, etc., etc.)

8-) un franc repos quoi !!!!! :-?:?:

Courage à tous et on n'aura tous notre rêve, la E60 pour Rom, la csl pour moi, LoLo ?!!! bahhh,

il l'a déjà non 8-)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSL me too!!! :-?

:?: copieur :(

Tu crois pas que si on en commande deux on aura un prix de gros :-?

Mince tous le monde en a sur le forum sauf nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Ben dis-donc, M'sieur Lolo, tu te prépares un rude été ....

Kikou M'sieur et M'dame Elitt13, La chaleur c'est déjà installée dans le sud ???

Je partagerais bien volontier une cht'ite Margarita en terrasse ....

J'ai du mal à me remettre de l'essai de la //M5 E60 .... J'y pense tout le temps, c'est grave ????

D'autant plus que ma //M5 est stockée à des Km, vu que les travaux ne sont pas finis (la dalle du garage n'est même pas encore coulée .... on sera à +7 semaines de delais !

En guise de baie vitrée, on à un gros trou de 2,2 M dans le mur et les portes exterieures ne sont pas posèes.

Je parle même pas du terrassement, qui lui est repporté à septembre ! ....

Du coup le petit Bat a voulu allez jouer dehors, et vu que le tyerrain ressemble a une zone bombardée, il s'est offert une jolie resine bleu à la cheville pour 3 semaines ..... (aprés 4h d'attente aux urgences).

Je me demande si aux lieu d'invvestir dans le beton, on aurait pas mieux fait d'investir dans un petit V10 ....

Helas mon intendance (qui fait aussi limiteur de vitesse lorsqu'elle est à coté) ne voit pas cela sous le même angle ! Bizarre nan ?

Bref il faut être patient....un jour je l'aurai ....

:lol:

Oui la chaleur est arrivée et même bien arrivée.... 8-) C'est suffoquant !!!! il fait chaud et il n'y a pas un brin d'air .....

Je te suis à la marguarita mais à l'ombre ....car en terrasse il fait encore trop chaud à cette heure ci !!!

Pour ta M5 E60 c'est foutu tu as attrapé un virus et il n'y a pas de remède pour ça ....sauf vivre dans l'espoir de l'acheter !!!! On a le même probleme avec la ///M3 CSL et le pire c'est qu'on est tout les deux atteint... :-

Pétard faut avoir sacrément le moral pour faire construire ou alors la foi .... Moi je pète un cable , j'aurais pas la patience aussi quand on a parler d'acheter avec Eric je lui ai mis desuite le marché en main je lui ai dit que si il voulait faire batir ce serait sans moi .... J'ai pas la patience .... Alors du retard comme ça !!! Vous avez sacrément du courage ...Chapeau... :-?

Par contr 8-) e c'est embétant pour ton petit bonhomme juste avant les vacances, c'est vraiment pas de chance... 8-) Il souffre pas trop ??!!! Tu lui fera un gros baiser pour nous ... Au reste de la famille aussi d'ailleurs 8-):?:

Mais tu l'auras un jour ta voiture faut juste que tu sois patient ... C'est peut être juste, un peu comme nous, que c'est pas dans les prioritées du jour mais demain !!!! :-?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Excellent toussa!

La smart elle à un moteur de moto non?

Elle fait fait même du stunt comme les motos! :lol:

:-?

oui elle a un 1000 gsxr;..moi ce que j'adore c'est les roues avant au freinage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Pétard faut avoir sacrément le moral pour faire construire ou alors la foi .... Moi je pète un cable , j'aurais pas la patience aussi quand on a parler d'acheter avec Eric je lui ai mis desuite le marché en main je lui ai dit que si il voulait faire batir ce serait sans moi .... J'ai pas la patience .... Alors du retard comme ça !!! Vous avez sacrément du courage ...Chapeau... :lol:

Par contr :?: e c'est embétant pour ton petit bonhomme juste avant les vacances, c'est vraiment pas de chance... 8-) Il souffre pas trop ??!!! Tu lui fera un gros baiser pour nous ... Au reste de la famille aussi d'ailleurs :(:-?

:-?

Hello !

Bisous à vous,

Pour le petit, nan, cela devrait aller, il devient hyper rapide en bequille, mais on l'a plus facilement à l'oeil ....

Pour les travaux, c'est pas facile, tout est perturbé par les delais de livraison, les morceaux qui arrivent ne sont pas les bons, il y a un gros problème de disponibilité des matériaux et de suivis des commandes ...

C'est vrai dans le batiment, mais helas ailleurs aussi .

Cela dit, on l'a choisi et donc faut être patient ....

Ici, le soleil c'est rebarré, et il pleut ! et donc c'est du café bien chaud qui arrive, en terrasse couverte ! avec les croissants et les pains au chocolats !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bisous à vous,

Pour le petit, nan, cela devrait aller, il devient hyper rapide en bequille, mais on l'a plus facilement à l'oeil ....

Pour les travaux, c'est pas facile,

Cela dit, on l'a choisi et donc faut être patient ....

Ici, le soleil c'est rebarré, et il pleut ! et donc c'est du café bien chaud qui arrive, en terrasse couverte ! avec les croissants et les pains au chocolats !

Bonne journée à tous

:lol:

Bonjour LoLo, bonjour les zamis.... 8-)

Soleil un peu voilé ce matin ....Mais la chaleur est là quand même ... Donc ce sera un jus d'orange bien frais avec un croissant .... 8-):?:

@Romfly : C'est sure qu'avec les béquilles il va pas courir le marathon :-?:-? donc je comprends que c'est plus facile pour le suivre ... :(

Pour tes travaux c'est sure qu'au bout d'un moment, tu jettes l'éponge car tu peux pas être toujours entrain de gueuler en plus ça te fait des ulcères et ça ne fait pas avancer le schmilblique pour autant !!! Surtout si c'est un problème d'approvisionnement .... C'est sure que c'est pas simple tous ça !!! Donc vous allez passer vos vacances à monter la garde près de la maison !!!!? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le petit Bat a voulu allez jouer dehors, et vu que le tyerrain ressemble a une zone bombardée, il s'est offert une jolie resine bleu à la cheville pour 3 semaines ..... (aprés 4h d'attente aux urgences).

J'avais zappé ça mon ami!

Prompt rétablissement à ton "poussin".

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...