Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Merci Lolo, c'est juste que le petit a raté toutes les sorties de fin d'année scolaire .....piscine, balade, VTT

L'année dernière, en sortie scolaire, à la patinoire, chute et trauma 10 jours d'Hosto, au mois de mais, on lui remettait des points .... bref les urgences on connait . Le pire c'est qu'il n'est pas vraiment casse coup, mais il manque parfois de chance ....

Pour les vacances, effectivement, on reste à la maison, mais je prendrais un Week-end ou deux où on s'evadera un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, c'est juste que le petit a raté toutes les sorties de fin d'année scolaire .....piscine, balade, VTT

L'année dernière, en sortie scolaire, à la patinoire, chute et trauma 10 jours d'Hosto, au mois de mais, on lui remettait des points .... bref les urgences on connait . Le pire c'est qu'il n'est pas vraiment casse coup, mais il manque parfois de chance ....

Pour les vacances, effectivement, on reste à la maison, mais je prendrais un Week-end ou deux où on s'evadera un peu ...

:lol:

8-) A tous les ans vous avez le remake de l'hopital !!!! Pourtant c'est vrai que c'est un enfant calme mais il doit avoir besoin de sa période hopital une fois par ans 8-):?: Bon il faut que vous en preniez votre parti .... :( Sacré petit bonhomme !!!! 8-)

olalalalala !!! Je sents une évasion vers des cols avec la M5 pied au plancher .... :-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ca va mon LoLo ? :?: ?!!! Beaucoup de boulot aujourd'hui ?!

Pas énormement, mais assez! :-?

En fait pas mal de creux dans la semaine, un emploi du temps farfelue oui!

:-?

Pour Aout ça sera pareil!

Disont que l'école tourne à 100% de Septembre juin, puis 80/90% en Juillet et 30% en Aout.

Par dessus ça on rajoute les concerts, les stages et mes relevés quotidien de partitions s'il y à lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas énormement, mais assez! :-?

En fait pas mal de creux dans la semaine, un emploi du temps farfelue oui!

8-)

Pour Aout ça sera pareil!

Disont que l'école tourne à 100% de Septembre juin, puis 80/90% en Juillet et 30% en Aout.

Par dessus ça on rajoute les concerts, les stages et mes relevés quotidien de partitions s'il y à lieu.

:-?

8-)8-) On se calme !!!!!!!!!! Mais c'est que tes élèves font se qu'ils peuvent pour que tu ne t'ennuie pas!!! Les pauvres petits anges !!!! :?:8-)8-)

C'est quoi des relevés quotidiens de partitions ??? Sa veut dire que tu leurs donne des devoirs à la maison que tu corriges après !!! 8-)8-) Et les concerts et les stages c'est eux qui les font pas toi !!! Donc tu donnes des cours tous simple ou se sont des cours plus particuliers qui viennent en rajout des cours normaux ??? Oufff!!! Bobo la tête !!! 8-):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ///Mistes, alors on s'envoie une Leffe :-?

je vois qu'il y en a qui se plaindraient d'avoir trop de boulot... alors que le cômage il est encore en augmentation, y en a qui sont pas gênés :lol:

bon, vu ce matin en concession dans le 62 ( désolé pour la qualité, mais photo prise avec mon téléphone :?: )

de gauche à droite pour les infidèles: M3E46 cabriolet, Z3M coupé et M5... une belle brochette :-?

02c6a37ea11b21ee1764de0c59d33314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-?

8-)8-) On se calme !!!!!!!!!! Mais c'est que tes élèves font se qu'ils peuvent pour que tu ne t'ennuie pas!!! Les pauvres petits anges !!!! :?:8-)8-)

C'est quoi des relevés quotidiens de partitions ??? Sa veut dire que tu leurs donne des devoirs à la maison que tu corriges après !!! 8-)8-) Et les concerts et les stages c'est eux qui les font pas toi !!! Donc tu donnes des cours tous simple ou se sont des cours plus particuliers qui viennent en rajout des cours normaux ??? Oufff!!! Bobo la tête !!! 8-):(

Relevé de partition = j'écris les parties batteries.(Police,toto,phil collins,likin park etc.....!!!)

Cours individuel oui.

Les stages(thème écriture): Plusieurs élèves viennent apprendrent à écrire la musique (partie batterie)

Les stages peuvent être différent d'une année sur l'autre.

L'an prochain le thème sera la double pédale de grosse caisse!..........ça te parles? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé de partition = j'écris les parties batteries.(Police,toto,phil collins,likin park etc.....!!!)

Cours individuel oui.

Les stages(thème écriture): Plusieurs élèves viennent apprendrent à écrire la musique (partie batterie)

Les stages peuvent être différent d'une année sur l'autre.

L'an prochain le thème sera la double pédale de grosse caisse!..........ça te parles? :-?

:lol:

Non grizzly c'est pas ça la double pédale de grosse caisse !!! :-? Tu n'en loupes pas une toi 8-)8-) Ah si tu n'èxistais pas il faudrait t'inventer .... 8-):?:

Alors moi la double pédale de grosse caisse ça me parle , C'est la pédale qui actionne cette espèce de bras :( qui frappe la caisse du bas mais c'est pas se truc là qui donne le tempo ou je me trompe ??? 8-)

Par contre tu fais faire un stage de ça , mais tes élèves non pas appris déjà à l'utiliser ou c'est dans le but d'un perfectionnement de chaque éléments qui composent la batterie !!!!

Par contre tu dis que tu écris les partie batterie mais c'est pas les même partitions que pour l'ensemble de l'orchestre ??? Avec simplement des crochets ou il est écris dessous batterie , guitare, basse, synthé ou autre ....

C'est vrai que comment ils font pour s'enclencher les uns dans les autres et savoir ou s'arréter sans qu'il y ai de canard et je pense à un truc monstrueux ... Mais dans un concert , j'ai jamais vus que les musiciens avaient des partitions !!! Quand j'y pense au concert de calogero ou on étaient vraiment pret, les mecs jouent 20 à 25 chansons dans la soirée et j'ai vus personne tourner des pages !!! Ils apprennent donc tout par coeur ?!!

Parce que finalement tu apprends ton instrument mais aussi celui du voisin pour pouvoir être en harmonie avec lui ...Comment ça se passe ça ???

C'est que c'est vraiment plus compliqué que ça a l'air ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Miss Elitt ! C'est terrible de voir des zicos se faire des concerts, de 2 ou 3 heures sans tourner une seule page !

Impressionnant :lol:

Issel, sans oreille musical ou don pour la musique, une horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bonjour mon LoLo, bonjour les zamis .... :(

J'ai été cherché des croissants tout chaud kikanveut ???!!!

Je prendrais volontier un café et un jus de range ... 8-) en terrasse avec une petite musique de fond genre Marc Laurens :Regarde dans le ciel.... :?:

:-? "Le soleil c'est éteint, tu es là devant moi et moi je me souviens, de la première fois ou ma main dans ta main, mes yeux dans les tiens .... Puisqu'on va se quitter...Comme deux âmes en peines comme deux étrangers, qui se disent qu'ils s'aiment... Non rien ne change rien...Si tu t'en va !!!

Regarde dans le ciel !!! Moi j'écris ton nom de rayons de soleil et jusqu'à l'horison, je t'envoie pour je t'aime cette chanson .... Et même si dans le ciel, s'effacera ton nom s'éteindra le soleil, noirceur à l'horison, il restera quand même cette chanson ....

Musique.... :-? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut les zamzams :mad:

Je pars camper ce W.E au bord d'un lac :nickel:

img-180501-1-Vacances16.gif

:goodlove:

Oh!!!! Mais ça sent un avant gout des vacances ça !!!! :| Grizzly ne profite pas de la situation dans un endroit aussi reduit que la tante .... :oops::wink:

Si tu te fais un tour de reins, tes grandes vacances sont mortes !!!! :mrgreen::mrgreen:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Bon camping à tous les deux et profitez bien du week end ... :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, pour moi ce week end, c'est mécanique sur la BMW.

j'ai reçu de tres joli pieces de chez k sport donc je vais les monter pour les tester a ledenon.

je ferai quelque photos du montage pour ceux que ça interesse.

bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, pour moi ce week end, c'est mécanique sur la BMW.

j'ai reçu de tres joli pieces de chez k sport donc je vais les monter pour les tester a ledenon.

je ferai quelque photos du montage pour ceux que ça interesse.

bon week a tous

:ptdr::ptdr: Devines qui ça va intéresser :ptdr:

NOUS!!!!! :wink: pour commencer :goodlove::mrgreen:

On se langui de voir les photos, bon montage :mrgreen::nickel:

Nous aprés la tonte de la pilouse, on va voir un rasso tunning, on prendra des tos s'il y a de belles caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LoLo,

bon dimanche aussi à toi et à tous les zamszams

ce matin boulot exterieur fini, cet aprés midi, petite viré sur aix en twingue!!!!

à ce soir :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...