Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Petit coucou à tous !

Nous on rentre seulement de la piscine parentale, pas un pied par cette chaleur de se plonger dans l'eau à 26° (moi qui déteste quand c'est froid, c'était nickel la) !

Vais aller me poser devant le match, mais sans Leffes, sinon j' vais tomber, je vais me contenter d'un coca !

Issel, sobre un jour ! Sobre toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour LoLo, Bonjour tous le monde les zamis.... :)

Merci pour le café... :nickel:

J'éspère que vous avez tous passé un bon week end .... Nous ça a été, dans l'ensemble ... Sauf un après-midi tuning en plein cagnar et même pas digne de ce nom, un véritable folklore...C'était kakouLand en pleine chaleur.

Il y en a qui regarde trop les magasines et trop la télévision !!!

On est arrivé vers 16 heures en twingo dégeulasse, on a payé 3euros par personne à des cagoles en maillots deux pièces et tongs au pieds, sexy super :mrgreen::ptdr: Ca devait être jour de marché, ils avaient sorti tous les cageots ....Mais ça se pavanaient sec comme quoi il y en a qui ne doute de rien ... Enfin elle (l'une d'elles) nous demande si on vient exposer la voiture ou si on vient visiter ...Nous :oops:8) ....Enfin Eric lui fais remarquer dans quoi nous roulons et lui demande gentiment si elle pense sincèrement que ça s'expose ce genre de voiture !!! Et avec un aplomb déconcertant, elle lui dit:"Pourquoi pas !!! Il y en a vous savez qui expose ce genre de voiture !!!" Nous :mad::|

Et là ça aurait dût nous mettre la puce à l'oreille .... Et ben non !!!! On a payé et on est rentré ... Par ce que on a vus une voiture sympa sur la route et une autre garée devant l'entrée à côté du péage, de ce fait on ne c'est pas douté que c'était les seuls voiture sauf excetion que l'on allée voir ... On avance et là, le mec à la barrière nous demande à nouveau si c'est pour exposer ou pour visiter et la on lui a ri au nez ... :P

Donc on va se garer heureusement on trouve une place à l'ombre et on part voir les voitures .... Ho !!! Sans vous mentir pour faire le tour on a mis allez ... Un quart d'heure.... et encore je me suis attardée au stand des lunettes de soleil !!!! :wink: Sur le parking il y avait 4 voitures ... Une seule valait la peine qu'on la prenne en photo une bmw grise avec la couverture de l'OM sur le pare brise pour amuser notre Grimi voilà....Les trois autres étaient bien mais sans plus.... Ensuite on a entendu une ligne rugir donc on a filé vers le podium pour la voir Sympa le son puis elle a fait demi tour et elle est parti ... On avance et la il y a les stands de maillots de bain, de lunettes (les fameuses), de ventilateur en plastique, de ballon pour les momes, Ha !!! de produit exotic pour les carrosserie (même pas en rêve je mets ça sur ma voiture surtout vus la tronche de la voiture d'éssais... :D )Un stand de bonbons, Deux ou trois stand de diverse connerie à mon avis gadget en tous genre... Et une super voiture tuné porte papillon que l'on va pouvoir voir 3mn montre en main ... Le clou du spactacle !!! Puis il est rentré chez lui .Ensuite il y avait trois autre voitures je ne sais pas ce qu'elle avaient de particulier dont une S2000 ... Cela nous a permis de voir la voiture de notre SebS2000 avant les modifications qu'il lui a apporté... Sympa !!! C'était nécéssaire... :ptdr:

Et donc on est remonté vers le parking, au passage on a rencontré une twingo épouvantable et malle faite, une bmw serie 3, je crois qu'Eric a refusé de prendre la photo tellement il était estomaqué de voir comme on pouvait massacrer une voiture et une bm en locurence... Presque il se serait assis par terre et il se mettait à pleurer ...Il m'a dit je ne peux pas montrer ça aux copains du forum!!!

Ensuite une super5 avec une remorque particulière, soit une autre super5 coupé en deux et transformé en remorque afin d'y mettre des baffles... C'est particulier mais c'est la quatrième voiture la plus aboutis qu'on ai vus et puis il y avait 3 ou 4 autres épaves et puis on est reparti à notre voiture ... Quand on a entendu dans le micro : "Ne loupez pas notre show erotic à 18 heures sur le podium !!!" Quand vous avez vus ce qu'on a vus, il y a une chose de sure c'est que vous pas envie de voir le show erotic et encore moins, la streapteaseuse !!!

Donc je disais un soleil de plomb, pas d'ombre et pas de guinguette pour boire !!! Super :mrgreen: La cerise sur le gâteau quoi !!! Bien l'organisation ...

Enfin la fin du periple est arrivé et là, juste pas loin de notre voiture une ///M3 avec son propriétaire qui venait juste de finir son tour aussi et donc Eric est allé l'aborder et a taillé une bavette avec lui afin de lui donner des infos concernant le forum ... On pense qu'il va s'inscrire ... :) Elle est stock et c'est finalement la plus jolie chose qu'on ai vus de l'après midi ... :ptdr:

Voilà notre samedi après-midi tuning ... On y reviendra pas l'année prochaine ... :wink:

Ce qui c'est passé c'est que les mecs qui exposaient , on fait une sorte de concours donc ils sont venus et une fois passé à l'appareil pour écouter le son du moteur ou des baffles, ils sont rentré chez eux et les visiteurs on payé mais n'ont pas pus voir les voitures puisqu'elles étaient parties :?: Du n'importe quoi donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ... moi une affiche Show Tuning ça me colle tout de suite la puce à l'oreille ... Demi tour , GAAAAZZZ pour fuir ça le plus vite possible !

Issel, qui voulait aller à Dijon pour le show aviation, mais on m'a bipé pour me dire le monde ... ça m'a refroidit :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez un petit extrait aprés déjeuner

il est interdit de vomir sur mes pompes :goodlove::mrgreen:

img-180714-1-dsc01180cl6.jpg

img-180714-2-dsc01191re7.jpg

img-180714-3-dsc01190uh5.jpg

img-180714-4-dsc01208ln6.jpg

img-180714-5-dsc01189zu3.jpg

img-180714-6-dsc01203lm5.jpg

img-180714-7-dsc01184ip8.jpg

img-180714-8-dsc01186yp9.jpg

img-180714-9-dsc01200ns1.jpg

Voilà l'objet du délit....Pour un rasso de tuning payant, ça casse pas quatres pattes à un canard !!! La on a fait le tour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Arff, j'ai un pote qui vient de repeindre son RX8 en blanc mat, elle est à tomber img-180716-1-Demon23.gif

Il a fait le tunnel de transmission en carbone, un cuir rouge magnifique fait par un sellier des jante en 20' du lourd, avec un kit jap du style de Seb2000 :mrgreen:

D'ailleurs il va faire être importateur de jantes blingbling pour Aston, Rolls ...

Actuellement il bosse pour http://www.teamdynamicsracing.com, je vous ferais des photos :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Alors pour répondre à tous le monde:

LoLo c'est pour ça qu'on y est allé avec la twingo pour pas prendre le risque qu'on nous abimes la bm dans le parking ....Pas folle la guêpe !!! :ptdr:

Quand au fait que les plus belles sont celle d'origine, le problème c'est qu'elle étaient un peu trop d'origine.... Payer pour ça, il vaut mieux aller sur le parking du supermarché, elles sont stock et c'est gratuit !!!

Le problème c'est que les mecs mettent tous des portes papillons et des bas de caisse et ils croient que ça se résume à ça le tunning ... C'est pas évident à expliquer... :wink: C'est comme si tu paye pour voir le concert de Police mais qu'à la place tu as chantel goya... Et qu'on te dise que chantal goya et police c'est la même chose!!!

Quand au fait que se soit du tuning, on savait ce que c'était et c'est pour ça qu'on y est allé , ce qu'on ne pensait pas c'est payer pour voir des nefles .... Moi j'aime les belles peintures pas commune avec des motifs à l'aerographe et bien là il y avait que trois peintures juste potable...Et encore ... :wink:

On est déjà allé voir des rasso de tuning en revenant de la mer vers Marseillan ou ailleur au hazard de nos périples mais d'habitude, on voit de vrai passionnés qui sont là pour partager entre eux et avec des gens venant admirer leur jouet...Un peu comme nous quand on se rassemble... La c'était pas le cas....

On c'est dit : Tiens ils se fait ça dans le coin on va aller voir plutôt que de rester enfermé à la maison et bien on aurait mieu fait !!! Ca nous apprendras...

C'est sure que le rasso à Prenois avait l'air bien mais ça nous fait un peu loin !!!! Pour allez voir des copains et leur belles bmw d'accord :ptdr: mais sinon c'est pas la peine ... :mad:

On attends les photos de ton collègue... :ptdr:

Vous avez vus la remorque de la super5 ???!!! Délirant non :oops:8):mrgreen::mrgreen: Et la twingo !!! :nickel:

Bon je boirais bien une petite Leffe avec les copains ....S'il vous plait Maestro .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Moi aussi j'ai soif de bière :mrgreen:

Ce soir, j'ai réunion de copropriétaires, cela ca saigner :mrgreen:

Ils veulent que je sois le Président de séance voir plus si affinités :goodlove:

Je vais encore finir à points d'heures et sans voix :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bon courage pour ta réunion de copro .... :ptdr: Dis toi seulement que c'est une soirée perdue !!!! Le mieu c'est que tu t'enregistres afin de pouvoir faire la réunion de l'année prochaine en playback krkrkrkr!!!!! :mrgreen: Vus que les choses changent jamais .... Nous ça fait six ans qu'on rabache la même chose et ils rabachaient déjà avant qu'on arrive :mrgreen::nickel: Comme quoi !!!

Je pense que c'est partout pareil... :ptdr: Non ???!!

Pour tes vacances moins 12 jours !!!! Mais c'est que ça se rapproche dangereusement ..... C'était bien ton week end camping ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bon courage pour ta réunion de copro .... :wink: Dis toi seulement que c'est une soirée perdue !!!! Le mieu c'est que tu t'enregistres afin de pouvoir faire la réunion de l'année prochaine en playback krkrkrkr!!!!! :mrgreen: Vus que les choses changent jamais .... Nous ça fait six ans qu'on rabache la même chose et ils rabachaient déjà avant qu'on arrive :mrgreen::nickel: Comme quoi !!!

Je pense que c'est partout pareil... :ptdr: Non ???!!

Pour tes vacances moins 12 jours !!!! Mais c'est que ça se rapproche dangereusement ..... C'était bien ton week end camping ???

Non, il y a du taf, car on veut changer de Syndic + fermer la résidance + + + .....

Sinon, le camping, super top :ptdr:

A refaire dès que possible :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Alors pour répondre à tous le monde:

LoLo c'est pour ça qu'on y est allé avec la twingo pour pas prendre le risque qu'on nous abimes la BMW dans le parking ....Pas folle la guêpe !!! :ptdr:

Quand au fait que les plus belles sont celle d'origine, le problème c'est qu'elle étaient un peu trop d'origine.... Payer pour ça, il vaut mieux aller sur le parking du supermarché, elles sont stock et c'est gratuit !!!

Le problème c'est que les mecs mettent tous des portes papillons et des bas de caisse et ils croient que ça se résume à ça le tunning ... C'est pas évident à expliquer... :wink: C'est comme si tu paye pour voir le concert de Police mais qu'à la place tu as chantel goya... Et qu'on te dise que chantal goya et police c'est la même chose!!!

Quand au fait que se soit du tuning, on savait ce que c'était et c'est pour ça qu'on y est allé , ce qu'on ne pensait pas c'est payer pour voir des nefles .... Moi j'aime les belles peintures pas commune avec des motifs à l'aerographe et bien là il y avait que trois peintures juste potable...Et encore ... :oops:

On est déjà allé voir des rasso de tuning en revenant de la mer vers Marseillan ou ailleurs au hazard de nos périples mais d'habitude, on voit de vrai passionnés qui sont là pour partager entre eux et avec des gens venant admirer leur jouet...Un peu comme nous quand on se rassemble... La c'était pas le cas....

On c'est dit : Tiens ils se fait ça dans le coin on va aller voir plutôt que de rester enfermé à la maison et bien on aurait mieu fait !!! Ca nous apprendras...

C'est sure que le rasso à Prenois avait l'air bien mais ça nous fait un peu loin !!!! Pour allez voir des copains et leur belles bmw d'accord :ptdr: mais sinon c'est pas la peine ... 8)

On attends les photos de ton collègue... :wink:

Vous avez vus la remorque de la super5 ???!!! Délirant non :mad::?::mrgreen::mrgreen: Et la twingo !!! :ptdr:

Bon je boirais bien une petite Leffe avec les copains ....S'il vous plait Maestro .... :|

:D Hé copain c'est cella ta twin-go?

img-180728-1-dsc01189zu3.jpg

:P

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...