Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Non, il y a du travail, car on veut changer de Syndic + fermer la résidance + + + .....

Sinon, le camping, super top :mrgreen:

A refaire dès que possible :mrgreen:

:goodlove:

Changer le syndic !!! bon courage .... Pour le reste si c'est d'ordre pratique et que tous les proprio sont d'accord alors ça peut s'arranger... Le probleme c'est que souvent il y a des proprio qui ne vivent pas sur place et ils considèrent que c'est pas leurs affaire et qu'ils vont pas payer pour ça et la c'est la M..de !!! C'est la que ça devient interminable....Quand mon beau père va à ces réunions , il est plus déprimé en revenant qu'en y allant... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Ah Non!!!! LoLo c'est pas ma twingo ça !!!! :ptdr: La mienne, elle est d'origine et elle est bordeau et elle a même pas un totocollant sur sa carrosserie .... Celle-la :mrgreen: Tu m'étonnes que quand ils ont vues la mienne même pleine de terre , de poussière et de toile d'aracnide, elle devait leur paraitre magnifique .... :mrgreen:

Cette twingo de couleur indéfinissable c'est ce que j'appel le pire du tuning car c'est même pas esthétique.... C'est laid et c'est tout ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour LoLo, bonjour les zamis .... :mrgreen:

Alors je prendrais juste un jus d'orange bien frais ce matin car je crève déjà de chaud !!!

Bon je vais un peux travailler ... A plus tard la compagnie :mrgreen:

Poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En echange d'une petite mousse bien fraiche, je vous met un petit lien qui va faire du bien aux oreilles .....

C'est pas //M, mais c'est pas Mal ...

Super cette vidéo :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Zut !!! J'ai loupé l'heure de l'apéro ... :mrgreen: LoLo je pourrais avoir une petite/grande Leffe :nickel: et sers en une aussi à tous les potos du bistrot, je crois que notre Grizzly traine ses guêtres dans le coin ...Il va boire un petit coup avec moi en terrasse ...Non !!!! :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Pas de problème LoLo a descendu les baches donc on peut boire de la Leffe à gogo et un peu de coca aussi avec plein de glaçon et un doigt de martini dedans :D

Grizzly ton émoticones a une descente que je ne remonterais pas à vélo ... :mrgreen::mrgreen::nickel:

C'est qu'on est le premier Juillet, le premier jour des grandes vacances ... Hummmm !!! c'est le temps du soleil, de la chaleur, du sable fin et chaud, de la mer, de la musique à gogo, de la danse, de la fête, de l'alcool et du sexe...humm!! :ptdr::ptdr: Heu!!! Désolée je m'égards là ...Quoique... :mad::wink:

Grizzly ça c'est bien passé ta réunion hier soir ?? Dis c'est J-10 la NON!!!!! Avant que tu ais droit à ce qu'il y a au dessus là... Tu sais là ... Relève un peu les yeux au paragraphe du dessus .... :wink::oops::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Grizzly ça c'est bien passé ta réunion hier soir ?? Dis c'est J-10 la NON!!!!! Avant que tu ais droit à ce qu'il y a au dessus là... Tu sais là ... Relève un peu les yeux au paragraphe du dessus .... :nickel::ptdr::mrgreen:

Oui, il y a eu violence img-180849-1-Violence03.gif, le syndic a volé img-180849-2-Violence23.gifimg-180849-3-Violence27.gif

Je suis le Président du conseil syndical img-180849-4-grrr58.gifimg-180849-5-Grrr57.gif

Sinon oui, J-11 et bientôt img-180849-6-Sexe35.gif à donffffffffff :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo les gens !

Je me motive allez ! J'avais promis à ma copine de faire les vitres (extraordinaire pour moi, attendu que je fais strictement rien à la maison), pendant mes vacances, voila la dernière semaine d'entamé et toujours rien de fait !

C'est décidé ! Je m'y met ! :goodlove:

Issel, fâché avec le ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo les gens !

Je me motive allez ! J'avais promis à ma copine de faire les vitres (extraordinaire pour moi, attendu que je fais strictement rien à la maison), pendant mes vacances, voilà la dernière semaine d'entamé et toujours rien de fait !

C'est décidé ! Je m'y met ! :nickel:

Issel, fâché avec le ménage !

Le nouveau "Issel" est arrivée img-180863-1-limpiando_cristales.gifimg-180863-2-lavadora.gifimg-180863-3-sancando_basura.gif:goodlove::mrgreen::mrgreen:

Grizzly président !!!!Grizzly président !!!! img-180863-4-bandera.gifimg-180863-5-dolar.gifimg-180863-6-francia.gif

Allez TG de Lefasse pour tous le Monde

img-180863-7-beber.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas mon coca dans la TG ! :mrgreen:

Me revoilà, j'ai fait 2 fenêtres sur les 8 de l'appart !

Je dispatche les restantes avec mes derniers jours de vacances, parce que c'est franchement pas marrant à faire :goodlove:

Issel, qui a chaud ! Il est où mon coca ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:ptdr::ptdr::wink::wink:

Je m'abscente un peu et je vois que vous êtes tous fous même mon mari !!!! :mrgreen::mrgreen:

Quand je disais que le mois de juillet était porteur de beaucoup de chose .... :D

Alors Grizzly président ... Tu es content au moins !!!! Tu sais chez qui tes voisins vont venir raler maintenant !!! Enfin réussir à virer le syndic montre qu'il y a une belle unitée dans ta copro, ce qui n'est pas un mal ....

Par contre je rêve ou tes émoticones font dans le SM :nickel::ptdr:

Issel ne t'énerve pas il est la ton coca !!! Pourquoi tu n'as pas fait tes 8 malheureuses fenêtres d'un coup ??? Si tu les avais fait, tu serais débarassé maintenant la tout les jours tu vas devoir t'y coller... C'est donc toi qui fait les vitres chez toi !!! Excellente idée que tu me donne la!!! Mister Elitt t'en seras très reconna issant .... Je n'aurais pas osé demandé ça, mais ça m'ouvre de nouvelles perspectives :mad::oops:

Et toi Grizzly qu'est ce que tu fais de beau comme ménage, à pars laver la bmw ça c'est pas du jeu...?

Et toi mon LoLo ne crois pas que tu vas passer au travers de la question ... :|8)

Un coca pour moi ...s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...