Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ben j'ai mis 1H à faire une fenêtre alors ça me saoul un petit peu ...

Théoriquement, je ne fais strictement rien à la maison (rien de rien, pas de ménage, pas de vaisselle, pas le lit, pas de poussière, pas de rangement etc ...) et la, dans un excès de confiance, j'ai dis que je ferais les fenêtres pendant mes vacances ...

Suis pas près de le redire !

Déjà finit mon coca ! sont tellement petites ces canettes ! c'est des rinces bouches !

Issel, qui fête ce soir les 5 ans avec sa douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:mrgreen::nickel::ptdr::ptdr:

Et toi Grizzly qu'est ce que tu fais de beau comme ménage, à pars laver la bmw ça c'est pas du jeu...?

Un coca pour moi ...s'il te plait...

Ben moi, je suis un pro du img-180873-1-RepasserLeLinge.gif:ptdr::mrgreen:

Allé coca pour la Miss img-180873-2-Soif06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi les carreaux :goodlove: non je peu pas

dis Issel tu en as des idées comme ça encore img-180874-1-seriobronca.gif

tu vas m'arranger les vacances toi, voila ce que j'en fais moi des carreaux img-180874-2-bombillo.gif

moi je me repose en vacances cette année img-180874-3-sofa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mis 1H à faire une fenêtre alors ça me saoul un petit peu ...

Théoriquement, je ne fais strictement rien à la maison (rien de rien, pas de ménage, pas de vaisselle, pas le lit, pas de poussière, pas de rangement etc ...) et la, dans un excès de confiance, j'ai dis que je ferais les fenêtres pendant mes vacances ...

Suis pas près de le redire !

Déjà finit mon coca ! sont tellement petites ces canettes ! c'est des rinces bouches !

Issel, qui fête ce soir les 5 ans avec sa douce !

:goodlove:

Pourtant c'est pas bien long de laver les carreaux !!! Comment tu fais avec les vitres de la voiture ??? Un coup d'éponge savoneuse, un coup de raclette ,un coup de chiffon sur les cotés pour enlever les reste d'eau et les coulées, c'est tout 3mn montre en main et à l'autre face ....

Et toujours à la fraiche le matin car une fois que le soleil a tapé dedans, tu ne peux plus venir à bout des traces et c'est l'enfer tellement c'est long à ravoir... :ptdr:

Vous fétez ce soir vos cinq ans (de mariage ou de rencontre), alors bonne anniversaire à vous deux :nickel::ptdr:

Je pari que tu as lavé les carreaux du salon en premier, histoire de marquer des points pour ce soir et pas te retrouver à dormir dans la niche du chien :mrgreen::mrgreen:

Tu as pensé au fleurs et au petit cadeau ??? Sinon t'es un homme mort !!! :wink::ptdr:

Je te paye un pichet de coca.... LoLo envoie un pichet de coca pour Issel !!!!!

Grizzly tu repasses !!!? C'est bien ça .... Mais je vais pas donner cette corvée à Eric je déteste le repassage mais je crois que je deteste encore plus les traces de brulé et avec lui c'est mal barré .... Il aurait vite fait de me foutre le feu à la baraque.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

krkrkrkrkrkr!!!!! Et attends si il a oublié le cadeau, il va passer une très mauvaise soirée :ptdr: Quoique au bout de cinq ans, il a doit être habitué et il a dût prévoir même un cadeau de secour en cas de défaillance de sa mémoire .... :ptdr::ptdr:

On va finir par croire qu'on est des emerdeuses et qu'on vous traque comme des bêtes.... :nickel:

:mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LoLo, bonjour les zamis

Merci pour le café .... Aujourd'hui j'ai ma mère sur le dos donc je vais devoir vous souhaitez une bonne journée à tous ...

Gros poutoux les copains et soyez sage :goodlove::mrgreen:

Issel n'oublie pas les carreaux !!!!! Et pense à nous dire si ta soirée c'est bien passé ....

Je reviens ce soir :mrgreen:

Bisous, Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all :nickel:

Eh oui, les carreaux ... Je n'ai aucune motivation, je les ferais demain :ptdr: Attendu que l'on c'est couché à 3H30 du matin, j'ai pas trop d'énergie (enfin plus hin hin :goodlove: )

La soirée c'est très bien passée, pitit resto, pitit tour à la fraiche ensuite et voilou, la suite sans dessin !

En plus les carreaux du salon (bien joué à miss elitt qui avait deviné je crois :mrgreen:) étaient tout propre, alors j'ai été amplement récompensé :mrgreen:

Par contre, ce matin je suis crevé lol il fait moins beau, mais tout aussi chaud ... :ptdr:

Issel, qui cherche du regard un coca bien frais :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issel entrouve les yeux le caca bien frais et servi sur le comptoir :ptdr::nickel:

Heureux que votre anniversaire ce soit bien passer 3h30 la santé le Issel :mrgreen::ptdr:

Bon pour les carreaux maintenant que l'anniversaire est fini tu peut remettre ça à l'année prochaine hein :mrgreen:

Oups koikejaidi moi !!!! :goodlove:

Allez un coca zero bien frappé pour moi et ma wife qui doit se prendre la teté avec sa rom :ptdr:

Kiss la company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issel entrouve les yeux le caca bien frais et servi sur le comptoir :mrgreen::mrgreen:

heu je voulez dire le coca!!!! tous le monde à fuis le bistrot à cause de ça ou quoi !!!! :nickel:

krkrkrrk :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool non j'avais même pas fait gaffe, j'étais partit faire le tour des concessions motos !

Plus ça vas, plus j'ai envie de reprendre la moto (j'ai eu 2ans une petite kawa er5) et ça fait 1 an que j'ai arrêté, ça me manque !

Je suis allé poser mes fesses sur une Yamaha R6, une Suzuki 600GSXR, une Kawasaki ZX6R ...

Résultats des courses, je crois que je vais craquer pour la ZX6R ... ou la Suzuki GSXR ...

Dur dur comme choix lol ! Certains ont déjà poser leurs miches sur un de ces modèles ?

Issel, BOAPPPPP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elitt en pleine préparation du caca :-P

img-181031-1-Toilette09.gif

;-) Nannan, je fume pas dans les toilettes :x trop dangereux :x

img-181031-2-gifs_demonios.gif

Je tiens pas à me retrouver projeter dans le champ de derriére le froc sur les chevilles et le papier à la main

krkrkr :nickel3::nickel:

Issel, doit avoir aussi mal au derriére aprés tout ces essais :wink:;-)

img-181031-3-motero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pu tester qu'à l'arrêt ...

J'ai tranché pour la Kawasaki ZX6R 636cm²

En noire ?

img-181033-1-2006092638_kawasaki zx6r 2007 01 black.jpg

En bleu ?

img-181033-2-zx-6r-bleue.jpg

En rouge ?

img-181033-3-07ZX6R.jpg

Ou en verte ?

img-181033-4-Kawasaki_ZX6-R_droite_stpz.jpg

J'hésite encore pour la couleur, vous en dites quoi ?

J'ose pas demander au concessionnaire un essai, sachant que je l'achèterai surement à un particulier (hors budget en concession), je trouve que ça se fait pas :wink: (fait chi** d'être poli lol :nickel3:)

Issel, qui va encore faire plaisir à son assureur avec les deux voitures et l'appart :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouepo!!! en Noir elle claque !!!

M'enfin fait l'essai en concession car même, comme ça lors de l'achat de l'occas tu aura terté et tu verra si celle que tu achete à le même cpmportement, de toute façon la moto d'essai sera car même vendu d'occas, donc tu ne floue personne sauf peut être le vendeur mais bon tu lui fait une bonne pub s'il a été sympa il sera même plus content que si il te vendait la moto à toi!!!

Pour l'assurance c'est sur ça doit douillée, et Mme Issel, elle est d'accord au moins de l'achat de cette bombe :nickel:

kikou à toute et tous, un petit caoua mais pas en terrasse pour ma douce car le temps se couvre :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouepo!!! en Noir elle claque !!!

M'enfin fait l'essai en concession car même, comme ça lors de l'achat de l'occasion tu aura terté et tu verra si celle que tu achète à le même cpmportement, de toute façon la moto d'essai sera car même vendu d'occasion, donc tu ne floue personne sauf peut être le vendeur mais bon tu lui fait une bonne pub s'il a été sympa il sera même plus content que si il te vendait la moto à toi!!!

Pour l'assurance c'est sur ça doit douillée, et Mme Issel, elle est d'accord au moins de l'achat de cette bombe :x

kikou à toute et tous, un petit caoua mais pas en terrasse pour ma douce car le temps se couvre :nickel3:

Ben niveau assurance ça va chiffrer :

Tiers simple : 369e / an

Tout Risque : 928e / an

J'ai l'avantage de m'entendre assez bien avec mon assureur et de bénéficier d'un bonus de 50% sur toutes mes nouvelles acquisitions, malgré mon jeune age ;-)

J'ai une préférence pour la Noire aussi, un de plus donc :wink:

Pour ce qui est de Mme Issel, tout ce qu'elle regarde sur une moto, c'est la selle arrière, la couleur, le moteur, le look elle s'en fou :nickel:

Autant vous dire que là, elle fait un peu la tronche, pas de poignée arrière, une selle minimaliste ... Mais j'ai réussit à la convaincre hier soir, et c'est tout bon ;-)

Je voulais tenter un essaie aujourd'hui en concession (prendre sur moi alors que je l'acheterai pas la bas :-P) mais vu le temps qu'il fait ... ça sera pour plus tard !

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...