Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181093

:nickel3:

Bonjour tous le monde mes potos !!!

Comment que vous allez tous ???? Moi ça va, j'ai enfin débarassé la table,donc me voilà de retour... :)

Alors .... parce que j'ai du retard depuis hier matin ... :nickel:

Issel tu es une sorte de renard tu sais ça !!!! Mais je t'embaucherais volontiers pour briquer mes carreaux, tu dois sacrément bien te débrouiller !!!! :mad: Tu en a lavé qu'un ,mais tu as sacrément dut bien le faire, pour que ça endorme madame à ce point là ...

Petite soirée romantique, promenade au clair de lune, nuit torride et au matin, une superbe moto dans la vue.... :mad:

Comment tu t'es débroullé d'obtenir ça ??? Je pense que ta technique va en interréssé d'autre ... Grizzly, Romfly et LoLo pour ne sité qu'eux, mais je pense qu'il y en a d'autre qui sont tout oeils....

Alors c'est qui qui a réussi à obtenir le OUI pour cette magnifique moto ??? Hein!!! :-?

C'est : Issel laveur de carreaux !!!

ou : Issel très beau cadeau !!!

ou : Issel beau parleur !!!

ou : Issel enjoleur !!!

ou : Issel aux yeux de cocker triste !!!

ou : Rocco Issel Siffredi !!! :oops:

Alors .... On veux savoir !!!! :wink:;-);-)

Bon moi je vote pour la moto NOIR wouaou!!!! Elle est à mourir ... :x:D Et arrete de tortiller du c.l pour ch..r droit et va éssayer cette moto (le vendeur tu t'en fou, tu lui doit rien) et raconte nour tes impréssions .... On attends de savoir maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche .... :mad:

Sur ceux je t'offre un grand coca pleins de glaçons... :):x

Grizzly encore un jour de moins tu sents la chaleur du soleil qui se rapproche ,la douceur du sable et la fraicheur de l'eau hummm!! img-181093-1-Depor.gif:-P

Les deux émoticones des cabinet sont à mourir de rire ...Mais ou tu trouves tous ces trucs ??!!!! Trop marrant :x

LoLo Tu as des leffes au frais ?? J'en prendrais bien une... Qué qui me suis ? :)

• Réponses 14,3k
  • Vues 382,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_181208

Bonjour LoLo, bonjour les zamis !!!

Merci jean-Phi ton café est très bon ... ;-) et merci helice pour les croissants par contre je prendrais volontier un jus d'orange à que la paille et le petit palmier dessus :wink::nickel:

Bon je vais repassé un peu pendant qu'il fait frais

Poutoux à plus tard....

Posté(e)
comment_181211

Coucou les gens !

Pitit réveil à 10H30 ça fait du bien de glandouiller un peu au lit ;-)

Pour répondre à Miss elitt, tout d'abord, non ne ferai pas vos carreaux, c'est un tel suplice de faire les miens déjà, qu'au final je n'ai pas fait les autres :nickel3:

Pour ce qui est de l'Issel qui a réussit à convaincre madame, je dirais un savant mélange de tous ceux cités, avec quand même une préférence pour l'Issel beau parleur, la moto, présenté comme elle était présenté, elle ne pouvait pas dire non :nickel:

Pas de coca pour moi au réveil, avec toutes les bulles que j'ai avalées pendant mes vacances (qui prennent fin à la fin de la semaine ouinnn ;-)) je suis une BD à moi tout seul (comprenne qui pourra :wink:)

Un zu d'orange ! Siouplé !

Issel

Posté(e)
comment_181223

:wink:;-);-)

10h30 y en a qui ne s'emmerdille pas !!!!

Tu vas pas finir les carraux !!! :x Je le savais ..... :-P:nickel: Même pas tu aurais pris un laveur de carreau pour palier à ta flemme ..... Résultat ta femme va devoir ce les taper !!! :mad: C'est ps cool pour elle :oops::x

Bon allé je t'étrangle des oranges fraiches .... :mad: Mais tu te lèves pour le boire, je te le porte pas jusqu'à la chaise longue ... :x

Posté(e)
comment_181263

Bisous les kikis je sais pas à quoi ça ressemble ce que vouys buvez, mais je veux bien vous suivre ... ;-):nickel:

Coucou mon LoLo alors bonne journée ou dure journée ?! Les potos déserte le bistrot en journée en ce moment .... ;-):-P Vacances oblige certainement !!!! :wink:

Posté(e)
comment_181266

Bonjour grimi comment vas tu??

Et une Leffe pour moi :oops:

Pour me remettre de mes emotion aprés une petite arsouille avec une porsche cayman decapotable

Le gars brooommmm dans le rond point style kakoo avec lunette et tout, tiens :x il prend la premiére sortie, on va au même endrois.

Et le voila t pas qu'il enquille comme un malade, et la chez pas pouquoi mon petit demon :x me dis suis le :nickel:

Et la re broooom, petit depassement d'un clio elle a pas du s'en remettre on la doublé sur m^me pas 15à m tous les deux! Et ensuite petite route sympa que je connais bien, je lui colle au cul, style je te double qd je veut (même si je sais trés bien que vue la vitesse ou on roule 90 :wink: et les virage serré, j'aurais jamais la place)

Le mec je le vois fumé dans le rétro (P**** va pas me lacher celui la ;-);-)

Ensuite la route s'ouvre en deux et on pas pris la même direction :mad:

Mais bon sympa la tite ballade, juste pour allez poster le courrier :-P

Ahhh s'y j'etais facteur :x

Posté(e)
comment_181274

:nickel:

ça va bien qu'en eric s'arsouille sans moi, hihi :wink:

et toi tu as changé tes "tasse à café" ;-)

non pas encore, j'ai quelque modification a faire dessus

Posté(e)
comment_181311

hello les ptits loups :wink:

White Vador est de retour chez Fast .... et ce coup il m'a laissé sa navette pour une semaine , afin que je puisse travailler dessus , installation de canons laser et d'un bouclier d'antimatiere , pour franchir la ceinture d'asteroides sans risque :nickel3:

je vous ferais donc une ptite video du bruit du monstre dans la semaine :nickel:

en attendant voici deux photos...

p040708172901rb8.jpg

img-181311-2-p040708173001ia6.jpg