Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_181093 Bonjour tous le monde mes potos !!! Comment que vous allez tous ???? Moi ça va, j'ai enfin débarassé la table,donc me voilà de retour... Alors .... parce que j'ai du retard depuis hier matin ... Issel tu es une sorte de renard tu sais ça !!!! Mais je t'embaucherais volontiers pour briquer mes carreaux, tu dois sacrément bien te débrouiller !!!! Tu en a lavé qu'un ,mais tu as sacrément dut bien le faire, pour que ça endorme madame à ce point là ... Petite soirée romantique, promenade au clair de lune, nuit torride et au matin, une superbe moto dans la vue.... Comment tu t'es débroullé d'obtenir ça ??? Je pense que ta technique va en interréssé d'autre ... Grizzly, Romfly et LoLo pour ne sité qu'eux, mais je pense qu'il y en a d'autre qui sont tout oeils.... Alors c'est qui qui a réussi à obtenir le OUI pour cette magnifique moto ??? Hein!!! C'est : Issel laveur de carreaux !!! ou : Issel très beau cadeau !!! ou : Issel beau parleur !!! ou : Issel enjoleur !!! ou : Issel aux yeux de cocker triste !!! ou : Rocco Issel Siffredi !!! Alors .... On veux savoir !!!! Bon moi je vote pour la moto NOIR wouaou!!!! Elle est à mourir ... Et arrete de tortiller du c.l pour ch..r droit et va éssayer cette moto (le vendeur tu t'en fou, tu lui doit rien) et raconte nour tes impréssions .... On attends de savoir maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche .... Sur ceux je t'offre un grand coca pleins de glaçons... Grizzly encore un jour de moins tu sents la chaleur du soleil qui se rapproche ,la douceur du sable et la fraicheur de l'eau hummm!! Les deux émoticones des cabinet sont à mourir de rire ...Mais ou tu trouves tous ces trucs ??!!!! Trop marrant LoLo Tu as des leffes au frais ?? J'en prendrais bien une... Qué qui me suis ?
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_181095 Yep!!! Servis mes amis vous êtes! Et je vous suis té!!!!
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181196 allez les ptits loups , debout le café est pret , bonne journée a vous tous
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181198 eh hop, les croissants et petits pains aussi... bonne journée à vous tous
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181208 Bonjour LoLo, bonjour les zamis !!! Merci jean-Phi ton café est très bon ... et merci helice pour les croissants par contre je prendrais volontier un jus d'orange à que la paille et le petit palmier dessus Bon je vais repassé un peu pendant qu'il fait frais Poutoux à plus tard....
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181211 Coucou les gens ! Pitit réveil à 10H30 ça fait du bien de glandouiller un peu au lit Pour répondre à Miss elitt, tout d'abord, non ne ferai pas vos carreaux, c'est un tel suplice de faire les miens déjà, qu'au final je n'ai pas fait les autres Pour ce qui est de l'Issel qui a réussit à convaincre madame, je dirais un savant mélange de tous ceux cités, avec quand même une préférence pour l'Issel beau parleur, la moto, présenté comme elle était présenté, elle ne pouvait pas dire non Pas de coca pour moi au réveil, avec toutes les bulles que j'ai avalées pendant mes vacances (qui prennent fin à la fin de la semaine ouinnn ) je suis une BD à moi tout seul (comprenne qui pourra ) Un zu d'orange ! Siouplé ! Issel
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181223 10h30 y en a qui ne s'emmerdille pas !!!! Tu vas pas finir les carraux !!! Je le savais ..... Même pas tu aurais pris un laveur de carreau pour palier à ta flemme ..... Résultat ta femme va devoir ce les taper !!! C'est ps cool pour elle Bon allé je t'étrangle des oranges fraiches .... Mais tu te lèves pour le boire, je te le porte pas jusqu'à la chaise longue ...
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181258 yep lolo allez fais péter une petite manzana KAS ... miammmmmmmmmmmmmmmm bises les amis !!
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181263 Bisous les kikis je sais pas à quoi ça ressemble ce que vouys buvez, mais je veux bien vous suivre ... Coucou mon LoLo alors bonne journée ou dure journée ?! Les potos déserte le bistrot en journée en ce moment .... Vacances oblige certainement !!!!
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181265 Oé taff à donf! Allez suit nous, tu verras c'est trés bon!
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181266 Bonjour grimi comment vas tu?? Et une Leffe pour moi Pour me remettre de mes emotion aprés une petite arsouille avec une porsche cayman decapotable Le gars brooommmm dans le rond point style kakoo avec lunette et tout, tiens il prend la premiére sortie, on va au même endrois. Et le voila t pas qu'il enquille comme un malade, et la chez pas pouquoi mon petit demon me dis suis le Et la re broooom, petit depassement d'un clio elle a pas du s'en remettre on la doublé sur m^me pas 15à m tous les deux! Et ensuite petite route sympa que je connais bien, je lui colle au cul, style je te double qd je veut (même si je sais trés bien que vue la vitesse ou on roule 90 et les virage serré, j'aurais jamais la place) Le mec je le vois fumé dans le rétro (P**** va pas me lacher celui la Ensuite la route s'ouvre en deux et on pas pris la même direction Mais bon sympa la tite ballade, juste pour allez poster le courrier Ahhh s'y j'etais facteur
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181272 ça va et toi? ça va bien qu'en eric s'arsouille sans moi, hihi et toi tu as changé tes "tasse à café"
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_181274 ça va bien qu'en eric s'arsouille sans moi, hihi et toi tu as changé tes "tasse à café" non pas encore, j'ai quelque modification a faire dessus
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_181310 Hello les people's!!! Nice people allez café sérré, et puis on part faire les soldes j'espére toujours voir un CSL en solde moa bonne journée les zamiisssss
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_181311 hello les ptits loups White Vador est de retour chez Fast .... et ce coup il m'a laissé sa navette pour une semaine , afin que je puisse travailler dessus , installation de canons laser et d'un bouclier d'antimatiere , pour franchir la ceinture d'asteroides sans risque je vous ferais donc une ptite video du bruit du monstre dans la semaine en attendant voici deux photos...