Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Coucou tous :nickel:

J'ouvre seulement les yeux, hier soir on a fait mumuse avec ma 330ci E46, une Opel Astra Bertone et une M3 E36 3.2L, résultat on c'est couché à 3H ! Heureusement qu'il me reste deux jours de vacances :nickel3:

Elle est superbe c'est white vador !!! Tu dois y faire quoi ACS ? l'entretiens simplement ?

Bon, depuis mon lit j'ai l'impression qu'il fait beau, j'espère que ça va durer toute la journée ! Ce soir barbec entre pote ! MIAM !

Issel, qui a déjà faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je laisse jamais ma voiture, mais chez ACS3 ca craint pas et ca se sait, la preuve le mec laisse une lamborghini et sans broncher, je pense que juste ca ca en dis long sur le serieux de sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis, c'est que Fast doit avoir une sacré réputation... d'ailleurs j'hésite pour y aller en Août afin qu'il me fasse un chekpoint complet sur ma M... le seul soucis c'est les 700km aller-retour. Faudrait que je reste deux jours. En plus j'ai des travaux de peinture aussi sur la M et je sais que jean-phi connaist un bon carossier... un coup à là laisser une semaine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je sais que jean-phi connait un bon carossier... un coup à là laisser une semaine quoi.

le carrossier est un des mes amis de longue dates, et il en ai a sa 5 eme M3 E36 en moins de 8mois, il commence a métriser les M3 les yeux fermer. :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les zamzam,

nous aussi retour de barbeuc aprés les soldes :nickel3: Invitations de derniéres minutes, un apéro de 5 min à 13 à fini à 23h00 :nickel::wink:

Demain si bobo à la tête on sera pourquoi?? hihihi ;-)

La white Vador est superbe, jean-phi c'est un peu notre maître yoda à tous :-P

Seigneur et maître la vidéo siouplais des epées laser de la countach ;-)

Jean_phi profite bien de tes vacances à la mer, car l'eté sera chaud, grizzly, helice, etc.....

bon bonne nuit à toutes et tous à demain, LoLo, deux aspirine steupé pour demain :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fanatiques du M

Alors ce matin c'est café serré, croissants, et............ aspirine 1000 pour les elitt :nickel3:

je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée. moi vais carreler cez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie

bon merci helice pour l'aspro

bon courage pour le carrelage nous farniente trop chaud on travaille plus :nickel3:

poutou a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :nickel:

BMW m'a appelé hier, pour me dire qu'il fallait que je fasse des photos de mes jantes pour tenter de prendre sous garantie la peinture qui part par plaque de 1mm ;-)

Sinon, mon vendeur qui tourné en mini à la sortie de Dijon-Prenois a quitté son job pour vendre des maisons ;-)

Ils vont donc me présenter mon nouveau contact et pour s'excuser du nombre de vendeurs qui n'arretent pas de changer, 3 en 1 ans, ils me proposent de faire un essais d'un model de mon choix :nickel3:

Cela va être juste pour cette semaine, car je pars en vacances en fin de semaine, mon choix c'est porté sur cabriolet sportif, j'aimerai bien une serie une 135 cabriolet, on va voir :wink:

A+ et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les ptits loups :D

White Vador est de retour chez Fast .... et ce coup il m'a laissé sa navette pour une semaine , afin que je puisse travailler dessus , installation de canons laser et d'un bouclier d'antimatiere , pour franchir la ceinture d'asteroides sans risque :wink:

je vous ferais donc une petite video du bruit du monstre dans la semaine :wink:

GRRRRRRRRRRRRR c'est trop beau

par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ils mettent des lunettes arrières sur ces voitures :lol: si tu arrives à voir qqchose tu es balaises ;-)

amuses toi bien Jean-Phi petit veinard :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...