Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello,

Me voici de retour,

Café café café ???

Ici comme d'hab, il pleut, mais maintenant il pleut aussi dans la maison, vive les travaux, le maçon et le terrassier sont partis (ou ????) alors que c'est pas fini, l'etancheité n'est pas faite, le terrain pas drainé, il le soir, entre 21 et 24h on est à la pioche avec Isa pour faire des trous autour de la maison pour evacuer les eaux de pluie :wink::x:lol:

Du coup la //M5 est reparti se mettre à l'abri à des Km et moi je sens que je vais de venir fou ....

Je vois que ACS3 s'ennuie beaucoup.... à la la quelle voiture. Merci Jean-Phi de nous en faire profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les potos

commen,t va aujourd'hui allez un café pour tous

:x Romfly, pas cool les maçons, la malheureusement je veut pas te mettre la pression mais tu les verras plus jusqu'en septembre :wink:

Non je plaisante, ils ont arrété le chantier sans le mettre 'hors d'eau" les incompétants, pfffff

J'espére pour toi qu'aujourd'hui il seront la met leur une avoiné de ma part, et puis dis au soleil qu'on est en juillet, il doit plus plevoir (quoi !!! à désolé on me dis à l'oreille que chez toi c'est normal ok ok ok )

lol je sors krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ici comme d'hab, il pleut, mais maintenant il pleut aussi dans la maison, vive les travaux, le maçon et le terrassier sont partis (ou ????) alors que c'est pas fini, l'etancheité n'est pas faite, le terrain pas drainé, il le soir, entre 21 et 24h on est à la pioche avec Isa pour faire des trous autour de la maison pour evacuer les eaux de pluie :x:x:x

Du coup la //M5 est reparti se mettre à l'abri à des Km et moi je sens que je vais de venir fou ....

...

:wink:

Bonjour mon LoLo,bonjour tous le monde les zamis

Comment que ça va ???

Je prendrais bien une petite leffe à cette heure ci !!!!

Coucou Romfly .... On peut dire que vous n'avez vraiment pas de chance avec votre maison !!!! :? Tu n'as pas d'autres idées que de faire des trous à la pioche dans le jardin avec ta femme entre 21h et 00h000 !!!! :roll: Il y a quand même mieux à faire avec sa femme ... :oops: Mais je sais pas si tu es assé grand pour qu'on te le dise :-P

:wink::D:ptdr:

Quand à la M5 revends la et achète toi un bateau à la place car quand tu auras fini de creuser tes douves autour de la maison tu en auras besoin pour passer d'une rive à l'autre :x:lol:

;-)

Moi ça me foutrais vraiment en rogne des trucs pareils mais tes gars ils sont partis en vacances cherche pas ... Si ils te répondent pas au tel, cherche pas plus loin ... C'est malheureux, mais c'est pas la bonne periode pour avoir besoin de quelque chose !!!

Sinon à part ça, la famille va bien ??? Ton petit bonhomme ce remet ???

Vous êtes en congé la ou pas encore ??? Et cette pluie c'est quand même incroyable qu'il pleuve encore chez vous !!!! Chez nous on crève de chaud il a juste plue cette nuit ça a fait du bien mais à midi tu en ressent déjà plus les effets ...

Enfin gros bisous à tous je vais jeter mes spaguetti dans l'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Ma femme à fait une boullette, en m'ouvrant le portail, un des ventaux c'est refermé sur mon rétro et me l'a arraché.(Déclipsé).

:lol:

Vais boire une leffe ça me calmera.

Un petit bout de sctoch fera l'affaire hein mon lolo :wink:

img-181580-1-Peureux08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bout de sctoch fera l'affaire hein mon lolo :x

nan pour la femme à LoLo c'est pas du scotch mais des points de suture qu'il faut :wink:

rah ces wife negligeantes :oops::D , bon j'espére que le retro n'a pas grand chose hein :wink:

allez je te paye un remontant mon LoLo

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Bande de malade! :wink:

Ma femme c'est mon soleil.

En fait je me suis bloqué du dos, à force de bosser et donc elle m'a gentillement ouvert le portail, comment voulez vous que je l'a gronde ma princesse.

Puis le rétro à 2 pet et c'est tout, l'auto n'est pas neuve et elle en verra d'autre surtout qu'elle va finir elle aussi sa vie avec moi. :x

Non je l'ai remonté, mais sans rebranché les causses(j'y comprend rien).

Papa regardera ça cet après midi!

T.G de café à tous et oui je suis au boulot même démoli. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!! j ai répondu a ton post , j espère que sa t aidera . sinon bas ti café ( cas fais caca dans sa culotte ) oouuuaa !!! sa commence bien pour moi dit donc , j ai manger un clown se matin ou quoi ???, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou la compagnie,

thanks a lot for the coffee!!!

Désolé pour le retro et surtout pour le dos, mois aussi "dechirure musculaire" mais au taf, c'est beau d'être a son compte hein LoLo :wink:

Bises à ta wife et puis finalement t'a qu'a faire comme nous mettre un portail electrique :x

lol Romfly pour la pluie nous le rond jaune petarrade de toutes ses lumiéres :lol:

Allez bravuce je t'acompagne pour le café par pour le reste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour mon LoLo, bonjour les potos .... :|

Je prendrais volontier une petite leffounette .... Tu as encore mal à ton rétro ?!!! :-P Mais tu es un amour de mec .... :| Parce que quand tu vois tous ces renards pret à ce jeter sur de pauvres et innocentes femmes afin de les lincher tous ça pour un petit pet à leur bmw... Et toi qui defend ta petite femme bec et ongles comme c'est mignon et attendrissant !!! :x :? Certains devrait en prendre de le graine !!!!! :? :|

Je dis ça, je dis rien mais suivais mon regard :? :x:lol:

Gryzzli c'est bientôt les vacances ... tu es dans les starting-blocks ??? Tu as pensé à faire les niveaux de la voiture, le gomflage des pneus, les freins, etc...etc... :? :x Et n'oublie pas les photos !!!! Comme il y avait Martine à la plage, Martine fait ces courses, Martine à l'opéra et bien nous on veut la grizzlymobile à la plage, la grizzlymobile prends le frais, la grizzlymobile s'envoie un coup derrière le cornet ;-):wink: Non !!!!

Romfly je te renvoie les cirées jaune et le bottes en caoutchouc que tu m'avais si gentiment prété lorsqu'ici on décollé plus de la pluie ça pourra te servir cette été .... Dis moi, vous arrivez à faire le 14 juillet avec les pétards mouillés ??? :oops::roll:

Bon je sors :x:D:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, plus que quelques jours J-4 img-181669-1-Inclassable39.gif

Oui, j'ai mes deux triangles, car en Espagne, il en faut deux et un gilet par personne occupant le véhicule, le Dectecteur de Radar, le GPS ... La liste est à jour img-181669-2-Inclassable19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo la foule !

Bizarre ce que tu dis la grizzly, je pars aussi en Espagne dans trois semaines, et j'ai regardé cette histoire de triangle, ils disaient bien sur les différents forums 2 triangles et 2 gilets, mais pour les voitures immatriculées à l'étranger, 1 triangle et 1 gilet suiffait ! (Sachant que seule la personne équipée du gilet avait le droit de sortir) !

Dans tous les cas, on prendra aussi 2 triangles et 2 gilets pour être tranquille ! :x

En attendant ... Jour de repos aujourd'hui ! (lol dire que j'ai repris le boulot qu'hier :wink: c'était terrible d'ailleurs :)

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...