Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Kikoo la foule !

Bizarre ce que tu dis la grizzly, je pars aussi en Espagne dans trois semaines, et j'ai regardé cette histoire de triangle, ils disaient bien sur les différents forums 2 triangles et 2 gilets, mais pour les voitures immatriculées à l'étranger, 1 triangle et 1 gilet suiffait ! (Sachant que seule la personne équipée du gilet avait le droit de sortir) !

Dans tous les cas, on prendra aussi 2 triangles et 2 gilets pour être tranquille ! :D

En attendant ... Jour de repos aujourd'hui ! (lol dire que j'ai repris le boulot qu'hier :wink: c'était terrible d'ailleurs :)

Issel

Tu n'as déjà pas eu des vacances toi :wink:

Ben écoute, c'est le gugusse de la station qui m'a dit cela, à vérifier bien sur ;-)

De toute façon à la vitesse au je traverse l'Espagne, ils ne sont pas pret de m'arréter :lol::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'était des PRE vacances :wink:

Dans trois semaines, c'est les vrais vacances, je pars une semaine en Espagne (Lloret del mar) et en remontant, je m'arrête une semaine à Montpellier !

Ça va être des vrais vacances :x

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

krkrkrkr!!!

Issel tu n'as pas tord, c'est une épreuve terrible pour les nerfs de prendre trois semaines de vacances et il faut s'y préparer quelques temps à l'avance ...... Tu as pris une semaine, maintenant tu travailles en pointillés pendant trois semaines et dans trois semaines seulement, quand tu seras vraiment près alors tu prendras tes vrai vacances .... C'est çà !!!!! ;-):wink::D

C'est dure :ptdr: une vie de Issel .... :-P:x:lol:

Ha !!! Grizzly je savais pas qu'il n'y avait pas de limitation de vitesse en espagne!!! C'est comme en Italie .... Les panneaux c'est pour les locaux voir pour les skate board seulement et si la police t'arret tu leur diras simplement que tu ne vois rien sans tes verres de contact ... :oops::roll:

Bon je vous offre un cocktail qui inspire déjà les vacances et une bonne glace ... Miam !!!

img-181699-1-110_F_175845_2IxydHwycdnxTlnx7dQjkPieJ6cHRF.jpg

img-181699-2-110_F_3779268_N2p2osZAW2wZW3dKZFiDKF0guIWC0yvE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Salut à tous!

Café servis! :wink:

Pour le rétro je vais l'emmener chez mon pote carrossier il me remettra les causses en place, papa à eu peur de me peter la glace.

Sinon pour les 2 pets, rien d eméchant ça restera ainsi.

Voili,voilou.

@++ la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LoLo, bonjour les zamis !!!

Merci pour le café mon LoLo... :ptdr:

Pourquoi tu ne laisses pas ta voiture comme ça, penses que tu as la seule ///M de la région qui traine ces rastas par la portière ... :wink::x C'est quand même pas commun !!!

:lol:;-):wink:

Je plaisante ton copain va t'arrenger ça au petit oignon :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Café post repas pour tous ???

Kikou à la famille elitt13,

On commence déja à prevoir une balade dans le macif central ou les alpes pour oublier la pluie : 16° de moyenne en plein mois de juillet, c'est dur la Normandie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour Romfly ... :D Je te suis pour un petit café mais glaçé pour moi ... Merci

Je me doutais bien que tu allais dégourdir les pneus de ta titine dans des cols cette été :lol::x

;-) 16° !!! :ptdr: C'est une température hivernale ça !!! Remarque, que trop chaud c'est pénible aussi ...Les cigales hurlent à la mort ici tellement il fait chaud...C'est sure qu'à la montagne, vous allez être comme des coqs en patte ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Mouais ... :D;-) Je comprends ton problème .... :wink::x C'est jolie la Normandie .... Donc tu me disais c'est le 15 Aout qu'il faut visiter la région et rentrer avant minuit sinon la bmw se transforme en ras d'eau !!! C'est ça !!! :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour LoLo, bonjour les zamzams... :x

Belle journée aujourd'hui ... Je prendrais volontier un jus d'orange pleins de glaçons en terrasse ...

Qui m'accompagne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Moi aussi, je veux bien un grand verre de vitamine, car en ce moment je suis à fond au job pour finir mon taf afin de pouvoir partir en vacances et franchement j’suis à la bourre :x

img-181978-1-Alcooliques28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ah !!! Si tu es à la bourre, tu vas pas pouvoir partir en vacances mais devoir rester pour finir ... :x

Allezvient avec nous en terrasse ... :lol: Madame va bien? Est elle prète à partir ??!!! Vous partez samedi matin ou vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Grizzly est sous les nerfs, car elle a eu une dure année pour le moral :wink:

J'espère que les vacances lui seront bénéfiques :x

Sinon, on part samedi matin, on amène notre chat en pension dans le Jura, puis dierction chez mes Parents, tien au fait mon père vient d'acheter une autre Mercedes, une classe C 220CDI je crois :lol:

On y reste jusqu'au lundi, puis direction l'Espagne img-181983-1-Sourire43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Grizzly est sous les nerfs, car elle a eu une dure année pour le moral :oops:

J'espère que les vacances lui seront bénéfiques :oui:

Sinon, on part samedi matin, on amène notre chat en pension dans le Jura, puis dierction chez mes Parents, tien au fait mon père vient d'acheter une autre Mercedes, une classe C 220CDI je crois :-?

On y reste jusqu'au lundi, puis direction l'Espagne img-182001-1-Sourire43.gif

salut, kiss à la grizzly family,

si vous vous embêtez avec les parents dimanche, venez nous rejoindre au circuit de ledenon; avec la clk 's'il l'a pas vendu pour le mazout :? ) et la grizzlymobile ça devrait être sympa comme ça on pourra comparer en live ta ligne et celle de grimi et peut être celle de nicosmg2 :mrgreen::mrgreen:

:nickel::ptdr::ptdr:

fouuuuuuu noooooooooooo

:goodlove:

J'éspère que c'est pas dut à la santé la baisse de moral de miss grizzly ... :wink: Tu lui feras un gros bisou pour nous ... :) Et en effet éspèrons alors que les vacances lui fasse beaucoup de bien ...

C'est bien d'amener le chat au grand aire... Il a droit à des petites vacances lui aussi ....Ton père à acheté une nouvelle bagnole mais il a quand même pas revendu la petite merveille qu'il avait !!! :-? Ce serait vraiment dommage .... :-(

Bon allé je te paye un coup à boire ....

img-182001-2-110_F_7885387_LkIwafjGHM4J6XhEYevOXFD77cPGYOKk.jpg

Ca te va !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Non, il a les deux maintenent, mais je ne sais pas la couleur de la classe C :ptdr:

Merci pour le verre :goodlove:

Et merci aussi pour l'invit, mais je crois que l'on va rester les fesses dans la piscine :mrgreen:

Donne le bonjour de ma par à Nicosmg2 car il n'a plus de net :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...