Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Et merci aussi pour l'invit, mais je crois que l'on va rester les fesses dans la piscine :mrgreen: :

On est passionné ou pas hein :nickel::ptdr::mrgreen::goodlove:

Donne le bonjour de ma par à Nicosmg2 car il n'a plus de net :ptdr:

Ok on lui passe le bonjour, s'il vient il n'a pas encore confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C 220 CDI, c'est une superbe berline! :goodlove:

Oui, mais je garde mon 325 CI by Supersprint quand même :mrgreen:

J'espère qu'il l'a prise en blanche :mrgreen:

Par contre, la SLK marche mieu que mon 325 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je garde mon 325 CI by Supersprint quand même :mrgreen:

J'espère qu'il l'a prise en blanche :mrgreen:

Par contre, la SLK marche mieu que mon 325 :ptdr:

Marche mieux tu crois, c'est vrai qu'elle doit bien arracher :nickel: ..................

Le SLK Edition 10 se dote ainsi de deux teintes de carrosserie inédites, noir ou gris mats métallisés. Parmi les autres exclusivités, on notera les jantes de 17'' en chrome foncé et les logos " Edit10n " plaqués sur les ailes du roadster. A l'intérieur, un cuir noir spécifique recouvre la sellerie ainsi que la console centrale.

Les modèles concernés par cette édition 10 sont les SLK200 Kompressor de 163 ch (37.734 euros), SLK280 de 231 ch (42.911 euros) et SLK350 de 272 ch (47.671 euros). Ils seront tous disponibles en janvier prochain, mais il n'y en aura que 350 exemplaires !

img-182109-1-mercedes-slk-edition-10-3.jpg

img-182109-2-mercedes-slk-edition-10-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour LoLo, bonjour tous le monde les zamzams ... :ptdr:

Un jus d'orange étranglé en terrasse avec pleins de glaçons...

Romfly tu vas finir par nous faire croire qu'il pleut nul part sauf sur tes godasses :mrgreen::mrgreen:

chez moi il fait un beau ciel bleu et un beau soleil, les cigales chantent à tue tête ...

Grizzly tu peux déscendre, il fait beau ... Il parait qu'il va y avoir de violent orages sur cinq départements dont le rhone et le pourtour donc espérons que ça va passer avant demain ainsi vous pourrez faire la route avec un temps agréable tous le long....

Dis moi avec le chat tu roules avec la capote quand même ?!!! :nickel: (j'en ai révé toute la nuit !!! Je l'imaginais arrivé tout ébouriffé comme si il était passé dans une machine à laver) :ptdr:

Je crois volontier que le SLK de ton père soit une petite bombe qui mange tout sur son passage puisque à l'arret c'est déjà une petite bombe... Je suis pas Mercedes mais j'avoue que celle là c'est un petit bijou...

Elle a une prépa moteur spécial non !!! Parce que le son aussi est à tomber raide ...

Blanche !!! Pourquoi blanche ??? Tu aimes les Mercedes blanche !!! Il a réussi à convaicre ta mère de changer la sienne ou il se l'ai acheté que pour lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat roule top down dans sa caisse à chat, il adore cela :mrgreen:

Je lui met la ceinture quand même :ptdr:

Quand il est dans le RAV4 de ma femme il miaule tout le trajet :ptdr:

L'excuse de mon père a était qu'il avait trop de réparations à faire sur son coupé sport 220cdi kit AMG, pneus, révision ... Donc il en avait pour moins chère de changer de voiture :nickel::goodlove:

Je trouve que la nouvelle classe C en blanche rend super bien et cela change du gris :mrgreen:

img-182114-1-mercedes-c63-amg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Tu m'étonnes qu'il bronche pas avec tous l'air qui lui arrive dans la bouche, il peut plus gueuler :mrgreen::nickel:

Il doit se dire le vent souffle dans les voiles c'est pas le moment de la ramener.... :mrgreen:

Nous quand on mène le chat chez ma mère à Noves, il y a trois quart d'heures de routes en gros mais alors tu as l'impréssion que tu as roulé pendant 10 heures tellement il te fous la tête comme une courge ...Il piaille tous le long comme si on éssayé de l' égorger à la fin, j'en ferais du paté en croute :wink::oops:

C'est vrai qu'elle est jolie la nouvelle voiture de ton père et en blanc sa claque , gris c'est un peu triste (enfin tous dépend le gris :ptdr: ).... Il a eu bien raison, faut profiter de la vie et de ses bonnes et belles choses.... En plus il en a la passion ... Mais il t'a toujours pas dit la couleur ??!! C'est quand même incroyable ça ... Ou tu lui as pas demandé !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:mrgreen::mrgreen::nickel: MDR

Vous avez interet de prendre votre air le plus surpris alors, pour pas lui gacher la joie de la surprise .... cool !!!

Bon ta soeur ta vendue la moitié de la mèche et l'autre moitié elle en a fait quoi ??!!! Elle l'a mouillée !!! C'est pas un bon agent des services secret si elle fournit la moitée des infos ... Nous on veux savoir ... :ptdr: N'oublie pas de la prendre en photo ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:mrgreen::mrgreen::nickel: MDR

Vous avez interet de prendre votre air le plus surpris alors, pour pas lui gacher la joie de la surprise .... cool !!!

Bon ta soeur ta vendue la moitié de la mèche et l'autre moitié elle en a fait quoi ??!!! Elle l'a mouillée !!! C'est pas un bon agent des services secret si elle fournit la moitée des infos ... Nous on veux savoir ... :ptdr: N'oublie pas de la prendre en photo ... :ptdr:

Yes ! img-182126-1-Inclassable52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...