Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

merci pour les cafés,

nous petite ballade ce matin pour test d'une petite caméra embarquée, qui servira surement demain à ledenon,

On vous en dira plus au prochain épisode

bonne journée à toutes et tous

PS : bonne route à la Grizzly-family qui doit être dans les bouchons de la vallée du Rhône en ce moment :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo à tous !

Me réveil seulement ... il est 20H10, non non j'ai pas dormis toute la journée ! Petite cession de Kart sur le circuit d'Autoreille ce matin, rendez vous chez un pote un peu avant le circuit, celui qui roule en Mitsubishi Evo.

Romlesurhomme est déjà la bas, et sa M3 nous attend, on prend donc la route à trois voitures (8 bonshommes + ma cops en camérawoman) et c'est partit pour un trajet qui semble beaucoup plus rapide que la dernière fois (une zx break, une alfa 146 et une opel coupé ... bizarrement ça semblait plus long :goodlove:)

Une bonne grosse séance de kart, avec un peu de pluie au milieu (boudiou, c'est in-con-tro-la-ble sur la pluie !!) et pitit retour chez les parents pour un barbec !

Et au retour, une pitite sieste de 17H30 à maintenant hihi :mrgreen: petit test de l'évo sous la pluie ce soir, ça va mieux coller que 330ci je sens :mrgreen:

@+

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Bonjour tous le monde les zamis .... :mrgreen:

Nous prendrons un café, des croissants et du jus d'orange merci !!!

Nous vous souhaitons un bon 14 juillet

Gros bisous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Kikou!

Alors "zavé" pris des chronos? :goodlove:

z'on a pris des coups de soleil :mrgreen: et des courbatures tété et grimi, mon secouer pire que dans un shaker :nickel: , tu veut pas qu'en plus de la caméra, je tienne un chrono dans la main gauche, et je me tiens comment, avec les dents :ptdr::ptdr:

pour les chronos je regarde les cam embarquées et je te dirais ça :mrgreen: ça doit pas ête mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la conduite de la Countach , pfff que dire ... ça pousse a tout les etage quelque soit le rapport engagé , il y a un couple de tracteur , la boite est d'une fermeté impressionnante , quand a l'embrayage , digne d'un tracteur des année 70's le bruit a l'interieur , est magique , en conduite en ville , c'est le martyre , direction de camion , peche de formule 1 et commande de tracteur ,et visibilitée d'un sous marin une voiture d'Homme quoi , bien virile :nickel:

sur la video , c'est "6v" qui conduisait , moi je l'ai pris pour aller faire du carburant ... que dire bah deja que l'on ne passe inapercu , les gens se deboulonnent la tete sur son passage , pour certain a la limite de l'accident !!!

pour conclure , une tres belle auto , pas du tout faite pour le centre ville , mais avec une gueule comme on en fait plus :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...