Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

alors la conduite de la Countach , pfff que dire ... ça pousse a tout les etage quelque soit le rapport engagé , il y a un couple de tracteur , la boite est d'une fermeté impressionnante , quand a l'embrayage , digne d'un tracteur des année 70's le bruit a l'interieur , est magique , en conduite en ville , c'est le martyre , direction de camion , peche de formule 1 et commande de tracteur ,et visibilitée d'un sous marin une voiture d'Homme quoi , bien virile :nickel:

sur la video , c'est "6v" qui conduisait , moi je l'ai pris pour aller faire du carburant ... que dire bah déjà que l'on ne passe inapercu , les gens se deboulonnent la tete sur son passage , pour certain a la limite de l'accident !!!

pour conclure , une tres belle auto , pas du tout faite pour le centre ville , mais avec une gueule comme on en fait plus :?:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zam zam,

café noir bien sérré, avec 2 clé à molette, si je retrouve les gars qui on fracturé ma titine je les explose :sad:

résumé : serrure du coffre dézinguée par un pied de biche ou un verrin hydrolique, resultat pare choc out :?:

donc aujoud'hui c'est perte de la matinée de boulot à 2 pour aller mener la voiture chez bm,( aprés 2h perdu à la gendarmerie hier) il vont surement me la garder une semaine le temps que l'expert passe :sad::)

et bien sur ni l'assistance bm ni agf te prends en charge un vehicule de loc, donc c'est pour bibi malgré tous ce que tu payes :) "faut que la voiture soit emmener sur un plateau"qu'ils disent

Je leur ai donc donc dis "je la fou dans un arbre et vous m'en louer une"

Réponse "OUI" mais les réparations seront plus chére :shock:

Moi "A ouaih!!!! (conn*ard ) :) !!!

bon voila l'histoire, je mettrais des photos ce soir, j'espére seulement qu'il vont bien tout réparer et remonter comme il faut :nickel:

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Je viens de voir sur le topic Ledenon ton histoire! :)

:nickel::shock::?::) Ecoeuré pour toi je suis! :x:x:x

:) Peut être aiment t'ils les balles de 6.35?......les chiens qui t'ont fais ça.

Dans ce cas précis je pourrais, les aider à les digerer! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les zam zam,

café noir bien sérré, avec 2 clé à molette, si je retrouve les gars qui on fracturé ma titine je les explose :sad:

résumé : serrure du coffre dézinguée par un pied de biche ou un verrin hydrolique, resultat pare choc out :?:

donc aujoud'hui c'est perte de la matinée de boulot à 2 pour aller mener la voiture chez BMW,( aprés 2h perdu à la gendarmerie hier) il vont surement me la garder une semaine le temps que l'expert passe :x:x

et bien sur ni l'assistance BMW ni agf te prends en charge un vehicule de loc, donc c'est pour bibi malgré tous ce que tu payes :) "faut que la voiture soit emmener sur un plateau"qu'ils disent

Je leur ai donc donc dis "je la fou dans un arbre et vous m'en louer une"

Réponse "OUI" mais les réparations seront plus chére :shock:

Moi "A ouaih!!!! (conn*ard ) :) !!!

bon voilà l'histoire, je mettrais des photos ce soir, j'espére seulement qu'il vont bien tout réparer et remonter comme il faut :nickel:

bonne journée à toutes et tous

put***n je suis dégouté Eric... font chier c'est fils de p**e je te jure !!! :sad::)

et encore c toi qui est dans la merde avec ta caisse car ils ne veulent pas t'en prêter une : vraiment pas cool BMW...en plus c'est le garage où tu l'as acheté ??

allez bises à vous deux et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

retour de la concession ou on a laissé notre bébé :)

Finalement le chef d'atelier m'a prété un véhicule de courtoisie, un Mini clubman, un geste sympa de la concession de la valentine faut le dire, car même.

ensuite c'est l'expert qui chiffrera vendredi, on attend :shock:

voici les photos :nickel:

dsc00776xe9.jpg

img-182707-2-dsc00782da2.jpg

img-182707-3-dsc00777rm3.jpg

Voila des nouvelles la semaine prochaine

PS renseignement pris pour les voleurs ça ne sert à rien de péter la serrure y a plus de tringlerie qui deverouille les portes :?: que des abrutis :sad:

Merci également à la gendarmerie d'être passé ce matin, voir ou cela c'est passé malheureusement les caméras du parking sont fixés sur les poubelles (dés fois qu'on les vole!!?)

Merci à tous pour votre réconfort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t ont pas prie le barillet pour faire une empreint de la clef et revenir plus tard pour la caisse entière :shock::?::nickel:

En fait sur les new e92, tu n'a plus de cléfs de démarrage, c'est une carte que tu inserres dans la fante de la voiture et tu as un demarrage à bouton poussoir start

donc plus de clés pour démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , (pour le post scrictum dans sortie motorsport :nickel:

C'est quand même des conn :shock::?::):sad: ard, ça fait chier, les boules!!!!!

Allez courage, ça devrais allez vite, pour vue que le travail soit bien fait, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a vraiment qui n'ont rien a faire de leur vie :shock: surtout qu'ils ont pas pu ouvrir le coffre ces amateurs.

Enfin, tu récupères une caisse de courtoisie gratuite et une fois les réparations effectuées on y verra que du feu :nickel:

Sinon, j'ai amené le café et les croissants ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous votre reconfort nous va droit au coeur :nickel:

Je remetrai des photo dés qu'elle ressort de son lifting

merci helice pour le café et les croissants

@romfly, le rond jaune pointe un peu par chez vous ou toujours pas :shock:

et les travaux ça avance ou en est "Avis de recherche d'un maçon en goguette!?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour LoLo et bonjour les zamis.... :?::shock:

Après le café et les bons croissants d'hélice je prendrais volontier un jus d'orange avec pleins de glaçons ...

Merci d'avance ...

Ca va mon LoLo ???!!! On dirais que tu es écrasé sous ton travail en ce moment !!!! Tu es en pleins inventaire de la cave !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romfly, le rond jaune pointe un peu par chez vous ou toujours pas :nickel:

et les travaux ça avance ou en est "Avis de recherche d'un maçon en goguette!?!"

Ben à vrai dire, la boule jaune est souvent cachée par des masses grises se déplaçant à faible altitude et larguant, telles des canadairs, leur liquide cargaison .....

Isa s'est fachée, et du coup tout le monde revient la semaine prochaine ......

Sinon, in second stage, c'est moi qui vais me facher, c'est rare à trés rare, mais la petit à petit, je sens la pression monter, monter dans la sphere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, la boule jaune est souvent cachée par des masses grises se déplaçant à faible altitude et larguant, telles des canadairs, leur liquide cargaison .....

Isa s'est fachée, et du coup tout le monde revient la semaine prochaine ......

Sinon, in second stage, c'est moi qui vais me facher, c'est rare à trés rare, mais la petit à petit, je sens la pression monter, monter dans la sphere ....

:nickel:

Et bien elle a eu bien raison de se facher !!!! Ca va un temps de se laisser chier dans les bottes .... :shock:

J'éspère pour vous qu' ils reviennent pour vous finir le boulot et non pas pour vous endormir pendant trois jour et ce casser de nouveau... Les maçons, c'est la mort .... Ca et les plombiers Tu sais jamais si tu n'auras pas un lapin à la place pour commencer et après c'est viendra, viendra pas tous les jours quand tu te lèves... C'est une épreuve terrible pour les nerfs... Mais courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...