kiki Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 un petit café pour moi lolo STP tout le monde va bien ??
Mr Eddie Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui ça va....un jus de mangue pour moi lolo s'il te plait.
LoLo Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est parti les gars,bonne journée a vous
LoLo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 A oui,je suis chaud ce matin Je t'accompagne. :? Aprés une petite bourre matinale,un bon caoua bien chaud.
LoLo Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut a tous les potes du site Café chaud servis pour tous le monde
LoLo Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut et bonne journée Allez c'est la mienne!!!! Ne buvons pas trop aprés faut prendre la route. Bon week end a tous.
LoLo Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut et bon Dimanche a toutes et a tous
LoLo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 La c'est gentil La c'est pas pareil
kiki Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 oui effectivement le deuxième il prend le KO d'entrée c impressionnant un coup de poing et PAN dans les dents grosse journée pour moi je m'occupe de ma belle en panne alors un petit café serré STP lolo
LoLo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est parti pour le caoua. J'espère que ta panne n'est pas trop grave. Pour ma part je viens d'amener la mienne pour une big revision vidanges moteur boite pont. Control des trains roulants pour voir si tout est ok,sinon je change les pièces usées. Puis réglages et géométries des trains avant et arrière. Puis 4 pneus neufs. Voila pour la 1er partie. D'ici quelques semaines je m'attaquerais aux amortisseurs et freins(peut etre avec de l'origine)+ durites avia. Elle a 62 000km,j'ai parcouru 10 000km dans l'année et je n'ai rajouté aucune goutte d'eau ou huile. J'ai juste changé une batterie depuis que je l'ai. bien sûr c'est un PRO qui me fais tous ça(pas BMW). Bref,je fais l'entretien qui lui est du.
LoLo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut a tous. Ma ///M me manque Vivement que je l'as récupère.
LoLo Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous Pas grands monde en ce moment au BAR
kiki Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 salut lolo pour ma panne on va essayer de remplacer deux ttrois joints et remettre un peu d'huile et on va voir ce que ça donne petit kawa en réservé tu as ???
Messages recommandés