Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Oé, je tombe des gouttes comme le poing! :shock:

:nickel:

Ca se calme toujours pas chez toi !!!?? Nous non plus ... Je sais pas comment Eric va faire pour fermer boutique ... :?: Je sents que les vacances vont être autre qu'en morse cette année mais comment faire quand le travaille est là... On vera bien ....Pour l'instant les journées et les semaines ne sont pas assé longues!!!

Bon je boirais bien une petite mousse pas toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va , et toi.

j'essaye de charger la video d'eric mais c'est long :)

:shock: et :)

nous ça va bien merci, on a l'impression qu'un être (335i :x ) nous manque et le monde est depeuplé :)

c'est fou comme on s'attache à ces petites roues :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: et :)

nous ça va bien merci, on a l'impression qu'un être (335i :x ) nous manque et le monde est depeuplé :)

c'est fou comme on s'attache à ces petites roues :sad:

oui c'est clair qu'on s'y attache a ces betes a quatres roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

Café café café café ?

Ici fait encore gris et il crachine ...... mais bon dans 1 semaine direction le massif central et ses petits virolets comme on les aime .....

A la famille Elitt13 : Courage, encore quelques petits jours et elle sera comme neuve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici fait encore gris et il crachine ...... mais bon dans 1 semaine direction le massif central et ses petits virolets comme on les aime .....

A la famille Elitt13 : Courage, encore quelques petits jours et elle sera comme neuve .....

:D

Bonjour les Romfly ... Une semaine ça va passer vite !!! Ecoute !!! Ecoute.... Ecoute bien... Tu entends le moteur de la M5 qui t'appel.... :mrgreen::mrgreen: Elle est prète à partir ou tu t'en occupe cette semaine ?? A propos comment vas petit bat ? Ca s'arrenge sa papatte ???

Merci pour tes encouragement ... :lol::-? Eric m'a dit cette après midi qu'il avait eu la concession,que l'expers avait donné son feu vert et qu'ils ont déjà rentré la voiture en carosserie .... Donc maintenant c'est qu'une histoire de jour en espérant que ça se passe bien ... Aussi je suis impatiente de la retrouver ... :? (le bébé à sa maman.... :? )

Enfin ils sont passés les jours d'alarmes ou j'étais triste jusqu'aux larmes... :lol:

@ LoLo : Elle est pas un peu trop petite pour toi cette tondeuse à gazon !!!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Mais je l'avais bien reconnu .... :? Ce gars la était géant, un magicien de la formule1 ... Des comme ça, on en fait plus ... :lol:

Tu aime que les grand !!! Mais les petits sont mignns aussi :? :lol:

:mrgreen::mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Mais je l'avais bien reconnu .... :lol: Ce gars la était géant, un magicien de la formule1 ... Des comme ça, on en fait plus ... :?

Tu aime que les grand !!! Mais les petits sont mignns aussi :lol::-?

:mrgreen::lol: :?

Petit, oui je les aime, mais ils sont grand de part leurs talents!

Ex: Jean Todt. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, oui je les aime, mais ils sont grand de part leurs talents!

Ex: Jean Todt. :mrgreen:

:mrgreen:

En effet Jean Todt est un excellent exemple... J'adore ce mec ... Eric aussi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai vu que la BMW etait entrer en carrosserie, c'est cool, vous allez bientot la recuperer

:mrgreen:

Ouais !!! on va bientôt la récupéré ... Ouff!! J'avais peur qu'avec le fais que ce soit les vacances, ils soient en sous effectifs et qu'ils nous lais tassé la dedans si leux cent bornesses poireauter pendant cent sept ans et finalement non ....Ils vont essayé de redresser tous ça ... Je leur souhaite bien du plaisir enfin tans qu'ils nous la rende nickel c'est le principale ... Ils ont commandé le barilé on vera quand il arrive ...J'éspère que c'est pas ça qui va retarder ...

Demain je vais essayé avec Eric la mini club man,on verra après deux cent bornes tassaient la dedant,si les reins sont toujours aussi frais... C'est jolie cette bagnole là!!! On dirais comme une limousine en mignature :mrgreen: Jaime bien l'ouverture de la porte arrière... Pour faire les courses c'est sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corresponds avec lui depuis Mars 2005! :?

Oep! :lol:

:mrgreen:

:D

Ca c'est incroyable !!! :? :lol::mrgreen: Mais comment tu l'as connu ??? C'est un homme aussi simple et humble que ce qu'il montre en publique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...