Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

C'est une personne adorable et d'une gentiellesse extraordinaire et trés simple.

J'ai à peu prés + d'une trentaine de courrier,photos dédicacée et autre casquette signée par le grand Michael.

A chaque courrier frappée du cavallino via Maranello j'ai les poils qui s'irrissent. :D

Oui une belle histoire, qui à commencé par hasard grace à une personne retraité et fan de Ferrari qui correspondais à l'éopque du grand Enzo Ferrari, et m'a fais un jour un immense, que dis je un IMMMMMEENNSE cadeau en me donnant(car je les merités selon lui)ces fameuses coordonnées, que je garde aussi précieusement qu'un trésor.

Alors voila! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

félicitation mon LoLo, un bien beau correspondant que tu as la :mrgreen:

tu l'a dis tu as du le mérité :mrgreen::lol:

continues tes courriers faut garder le contact, c'est sympa de sa part de repondre au commun des mortels que tu es, lui qui doit avoir une vie à 200 à l'heure avec des responsabilités de ouf :?

:D

nickel LoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a dis tu as du le mérité :lol: :?

C'est pas moi qui l'est dis, c'est mon ami retraité et fan de toujours Ferrari, lui c'est Ferrariste pur et dur.

Moi, c'était plus pour Michael, mais Mr.Todt à du être "touch", peut être par mon coté "humain", enfin je sais pas quoi!

Ce que je sais c'est que cela fais 3 ans et demi que ça dure. :mrgreen:

En ce moment c'est 2 courrier/mois.

L'an dernier avec l'affaire Stepney, les courriers etaient plus espacés.

En principe aprés chaque GP, il m'envoi ses remerciements de mon "soutien", et moi depuis Mars je lui est envoyé pas loin de 130 courriers.

Encouragements, félicitation , soutien aprés défaite, Michael, ICM, etc.....!

Et pour finir au début c'etait "cher Monsieur".........et depuis quelques temps c'est: "Cher Laurent".

Oé, la première fois au j'ai lu cher Laurent j'ai kiffé grave, tout comme la casquette dédicacé par Michael, tout le quartier à du m'entendre gueuler. :mrgreen:

Biz @++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cher Laurent, je suis attaché de presse de M. Jean Todt et je dois bien t'avouer que c'est moi qui réponds à tes courriers... d'ailleurs, évites d'envoyer tes slips en coton souillés avec des commentaires du genre "ça cétait la victoire à monaco de schumi en 94"... nan et puis ça daube quand j'ouvre la lettre :mrgreen::mrgreen:

Nan, c'est cool que tu puisse correspondre avec cet homme, mais peut être qu'un jour il t'invitera à le rencontrer, qui sait :D

et je dois bien vous avouer les zamis que moi aussi je corresponds avec une Grrrannnnde stttaaarrr; eh oui j'ai le privilège de correspondre avec brigitte lahaie :lol:

Bon assez dit de bêtises; tournée de café, chocolat et thé.

Les croissants sont au four ainsi que les pains au chocolat...

un bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

salut la compagnie, salut mon LoLo,

helice ?! c'est bien ta relation avec brigitte mais si je ne m'abuse, elle ne repond plus qu'a des courriers sur des problémes d'ordres sexuel non !!!! :-P:|:lol::-P

Enfin moi je dis ça je dis rien ................

LoLo en effet si le "grand" jean todt t'invites à le rencontrer tu aura besoin d'un photographe cameraman pour imortaliser toussa :mrgreen: et devine qui se propose :lol: moua :? 8)

:?

salut LoLo, c'est mister elitt13, j'adoooore jannot, mais dans toute ses dedicaces tu peut pas lui demander une dedicasse de sa femme avec une tite photo :lol: :?

Aie..... non pas la tête .......... :mrgreen::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

N'oublie pas mon jus d'orange avec des glaçons, un café et je crois que les croissants d'hélice sont cuits si il les laisses plus longtemps c'est des charbons qu'on va manger ... :mrgreen:

PS : A ce soir le week end infernal avec les parents commence à cette minute :mrgreen: ...Dommage qu'on puisse pas mettre en ligne la musique du condamner :lol: :?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour tous le monde les zamis.... :lol:

Le café est pret, les croissants et autre chocolatines sont chauds et les oranges sont fraichement étranglées ... Bon petit dej à tous .. :mrgreen:

Nous on s'en va chez les parents et beau-parents pour "fêter" mon anniversaire :? ... Il y a des week end comme ça ou on devrait resté couché ... :lol:

Grimi ne t'inquiet pas on pense à toi ... On va passer au bureau avant d'y aller afin d'envoyer la première partie de ta vidéo embarqué sur you tube et on confirmera dans la journée ... :mrgreen:

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour tous le monde les zamis.... :lol:

Le café est pret, les croissants et autre chocolatines sont chauds et les oranges sont fraichement étranglées ... Bon petit dej à tous .. :mrgreen:

Nous on s'en va chez les parents et beau-parents pour "fêter" mon anniversaire :? ... Il y a des week end comme ça ou on devrait resté couché ... :lol:

Grimi ne t'inquiet pas on pense à toi ... On va passer au bureau avant d'y aller afin d'envoyer la première partie de ta vidéo embarqué sur you tube et on confirmera dans la journée ... :lol:

Bisous à tous

ben, bonne anniversaire a toi :mrgreen:

hâte de la voir cette video :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour tous le monde les zamis.... :?

Le café est pret, les croissants et autre chocolatines sont chauds et les oranges sont fraichement étranglées ... Bon petit dej à tous .. :mrgreen:

Nous on s'en va chez les parents et beau-parents pour "fêter" mon anniversaire :lol: ... Il y a des week end comme ça ou on devrait resté couché ... :?

Grimi ne t'inquiet pas on pense à toi ... On va passer au bureau avant d'y aller afin d'envoyer la première partie de ta vidéo embarqué sur you tube et on confirmera dans la journée ... :lol:

Bisous à tous

Bon anniversaire du fond du coeur! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci à tous ça me touche au plus profond de mon coeur ... :lol: :? Je vous envoie mille bisous :lol::mrgreen:

C'est sure Lucy qu'une fête avec les anciens c'est comme des vacances dans un vieille autocar sans clim ... :? :mrgreen: Enfin faut bien y passer !!!! Sinon ça ferais du pétard !!!

je trinque avec vous

img-183297-1-400_F_5302091_NqhACbFSvqcCVhTlGFt5PmQh0N6xU7sh.jpg

et vous offre une tite part de gateau

img-183297-2-400_F_1147655_fgu45bPZMATlQj12CVJ6cmaktC0Woc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...