Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mrgreen: Ha!!!!! 20 ans le bel age. :mrgreen:

:D

20 ans en premiére oui, mais depuis j'ai passé la seconde :?

ça me fait plutôt trente xxxx vielles années (compte les x je peut pas le dire :lol: )

bonne nuit les petits loups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

20 ans en premiére oui, mais depuis j'ai passé la seconde :?

ça me fait plutôt trente xxxx vielles années (compte les x je peut pas le dire :lol: )

bonne nuit les petits loups :lol:

BON ANNIVERSAIRE....!!!!!!!!!!!! :? :lol: gros bisous de kiki et de iky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour et gros bisous les zamis ... 8)

Merci kiki et Iky pour vos bons voeux d'anniversaire :):lol:

LoLo c'est sure que c'est pas des plus vieux 34 ans mais pour une femme c'est pas des plus jeunes non plus ... TIC!TAC!TIC!TAC! Disons que je suis bientôt plus côté à l'Argus .... :-P

:mrgreen::mrgreen::lol:

:| Je vais même devoir commencé à me teindre les cheveux, c'est pas rien quand même .... L'année dernière je disais à Eric: je commence à avoir des blancs .... Eric me disait Pfff!!! mais non tu rève... :? C'ette année je lui montre et il me dit : :-? AIE !!!! Quand même !!!! Alors je lui ai dit : Tu vois c'est tous le soucis que tu me fais faire ça :-P !!!! :? :lol: :?

Quand je pense que quand j'avais 15 ans, je me languissais d'en avoir 18 et quand j'en ai eu 18, je me suis mise à voir déffiler ma vie à toute berzingue.... :|

Bon on va peut etre se boire un petit café et un jus d'orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave les cheveux blancs, moi aussi j'ai les tempes grisonnantes! :mrgreen:

Mais j'ai toujours 15 ans dans le cervellet. :mrgreen:

:D

Mais c'est charmant sur un homme les tempes grisonnantes :-P:|:-?

Mais quand je vois qu'Eric est plus vieux que moi et lui n'a pas un cheveu blanc, ça me file quand même les glandes .... :x Je lui arracherais sa moumoute :-x:|:)

Idem ....

Nous sommes des adulescents... Moitié adulte/moitié ados... :? Tu nous verais jouer à la play ou aux voitures télé-guidées, tu te dirais : Ils sont complètement frappés ceux la !!!

On va à Jouet Club ou Toys'U'Rus, pour voir les petites voitures, les garages, les circuits etc... Ils te font de ces trucs maintenant !!!! :? C'est incroyable .... On ose même pas dire au vendeur que c'est pour nous !!! :-P:lol:

Là ça fait deux, trois ans qu'on c'est foutu ça dans la tronche, (le problème c'est que c'est quand même pas donné) C'est d'acheter deux bateaux téléguidés pour faire la course dans la piscine 8) Ca te montre à quel point on est pas fini ... En effet ... 15 ans pas plus !!!!

:lol: :? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour mon LoLo :mrgreen: et bonjour les potos .... :mrgreen:

Un café et un jus de ce que tu veux .... Tes biscuits d'hier étaient très beau et très bon merci encore .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Non LoLo!!!! pas de nouvelle, c'est pas de nouvelle .... C'est tout !!!!

La bonne nouvelle c'est quand on l'aura à la maison... ;-)

On attends demain pour commencer à leur casser les c....es, parce qu'il nous la faut pour le 9 Aout, il y a pas à tortiller !!!! :) Sinon on vera comment ce tiens une mini clubman sur un circuit :|

:wink::mad:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Sinon on vera comment ce tiens une mini clubman sur un circuit :wink:

Kikou la famille elitt, Ben je vois que l'on est prêt à tout, mais bon j'espere quant même que le 335i sera de la fête.

Kikou M'sieur Lolo, Café pour tous ....

Ce week end je m'attaque au montage des écopes de frein sur la //M5 avant de partir en vacances. Cala va me changer du platre, de la peinture, de l'electricité, de la plomberie et du terrassement ! Pffffft

Super journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...