Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

;-) Qui s'inscrit pour une Leffasse with me!!! :mad:

:nickel:

Nous !!!! 8-) Si tu en as au frais c'est pas de refus .... :|

Eric a telephoné chez bm cette après midi ... Ils ont dis que notre bébé serait pret pour vendredi après midi si tout va bien ... Ils nous rappel vendredi matin pour confirmer ... :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Nous !!!! ;-) Si tu en as au frais c'est pas de refus .... :?

Eric a telephoné chez BMW cette après midi ... Ils ont dis que notre bébé serait pret pour vendredi après midi si tout va bien ... Ils nous rappel vendredi matin pour confirmer ... :|:wink:

:mad: Super bonne nouvelle! 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zam zam

merci LoLo on se langui de la voir relifté :mad:

merci helice et super le nouvel avatar :nickel: et bonne vacances à toi ds J+2

Allez je vous suis pour le café :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour LoLo, bonjour les zamis... :D

Merci hélice pour le café .... Et bonne vacance à toi !!!! Tu t'en vas pendant combien de temps ??? Et dans quel endroit ???

Fais nous rever un peu !!! :|8-)

Ca me fais pensser à notre Gryzzli .... Il en est à ça troisième semaine dans le sable Espagnol Non !!! Il doit avoir le posterieur qui commence à cloquer dure !!! :wink::mad: Ca va être un gryzzli tout pelé :);-)

Et notre Issel il est passé où encore ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça va vraiment me faire du bien un peu de vacances :nickel:

Tu t'en vas pendant combien de temps ??? Et dans quel endroit ???

Fais nous rever un peu !!!

je vais 2 semaines au feu rouge de auchan... ça m'aidera bien pour faire le plein de la M :wink:

Nan, avec ma femme on vient d'acquérir une nouvelle maison, donc on va se taper 3 semaines de travaux,mais que des bricoles. Par contre, il est prévue une rencontre entre Mistes et un séjour à Sens chez Fast :mad: (là ça fait rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça va vraiment me faire du bien un peu de vacances :|

je vais 2 semaines au feu rouge de auchan... ça m'aidera bien pour faire le plein de la M :lol:

Nan, avec ma femme on vient d'acquérir une nouvelle maison, donc on va se taper 3 semaines de travaux,mais que des bricoles. Par contre, il est prévue une rencontre entre Mistes et un séjour à Sens chez Fast 8-) (là ça fait rêver)

:nickel:

Si t'en récolte un peu plus au feu rouge d'auchan pense à nous ... On a aussi besoin d'un plein... :wink:

:( Des travaux 8-) J'aurais jamais dut poser le question !!! Je t'ai dit fait nous rêver .... :? Rien que le mot travaux c'est un cauchemard ...

Par contre rencontre Mistes et séjour chez Jean Phi :mad: Il n'y aurais pas une petite place dans le coffre :| pour nous !!!! :D:)

En tout cas je vous souhaite de passer de bon moments et de bien profiter de vos vacances .... ;-) Salut bien Jean Phi en live pour nous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) kéneucé ??? on parle de moi ici 8-)

:nickel:

Oui on parle de toi ... :) Je disais qu'Hélice et sa femme se préparent de bons moments en ta compagnie .... C'est tout !!! Je t'envoie aussi une bise par son intermédiaire mais je ne sais pas si il te la fera :wink::|

Tu fermes un peu la boutique cette été ??? Ou toujours dans les starting-blocks !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais qu'Hélice et sa femme se préparent de bons moments en ta compagnie
euh... tu aurais pu formuler autrement, merci :mad:

Tu fermes un peu la boutique cette été ??? Ou toujours dans les starting-blocks !!!
il y a un post dans la rubrique "partenaires" ( donc fermé du 26 juillet au 11 aout) ah les blondes :wink:

Je t'envoie aussi une bise par son intermédiaire mais je ne sais pas si il te la fera
seulement aux hommes rasés... tu sais ce qu'il te reste à faire Jean-phi :nickel:

Bon, tournée de café, thé et chocolat for all... J-1 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu aurais pu formuler autrement, merci 8-)

il y a un post dans la rubrique "partenaires" ( donc fermé du 26 juillet au 11 aout) ah les blondes :lol:

seulement aux hommes rasés... tu sais ce qu'il te reste à faire Jean-phi :?

:nickel:

Bonjour LoLo, Bonjour les zamis ... :)

:|:| Tu aurais voulu quoi comme formule ???!!! :D C'est toi qui a l'esprit mal placé !!!! J'ai juste dit que Jean Phi est de très bonne compagnie et que vous n'allez pas vous emmerder avec ... Rien de plus :) Ca te convient mieux ??!!! 8-)

Alors aussi je ne suis pas blonde... Désolée !!!! :D J'avais juste pas vus le poste, du fait que je ne traine pas trop mes guêtres dans ce coin là ... ;-)

Pour la bise, au cas ou il aurait pas apris à ce raser d'ici là, tu peux toujours lui faire sur son front brulant ... :wink::mad:

Bon je vais quand même boire un petit café et un jus de banane ....(Si Helice n'y voit pas de sous entendu ... :( ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees enfin !!!!!

c'est les vacances :mad: et hop 15 jours tranquillou :nickel: bon je viendrai de temps en temps vous faire coucou sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE VACANCES jean-phi :nickel::wink:

Sinon les potos z'auriez pas vue un barillet de 335i trénait sur le bord de la route, bm, ne la pas reçu :|:lol:

et j'ai pas mon bébé encore ce week-end :);-):|

Bon m'ont promis pour Mercredi, si je l'ai pas pour le 9 Août vous zalez voir comment ça roule une miniclub man sur le circuit d'ales, la mini je leur rend sur les jantes :D :? :(

déjà que la en une semaine elle a été bien rodé, j'ai fait presque Mille bornes avec 8-)

temps pi pour eux, c'est sur au niveau conso, c'est un chameau par rapport à la bm, mais que c'est long au démarrage, et puis dans les embouteillage elle cale toute les 2 sec, non pardon excuser mon language, elle fait de l'economie de carburant, mais je vous dis pas vous allez pour délmarrer et la hop elle s'arrete, 8-):D au début ça fait drôle on dirait qu'un tu conduit comme un manche et que tdeux tu cales toute les 5 minutes , c'est beau le progrés :)

Pffffff

bon allez lefounasse à toutes et tous et bonne vancances aux chanceux qui partent nous heureusement qu'on avez pas prévue de partir, je vous dis pas un voyage au ring en Mini :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo, bonjour les potos .... ;-)

Un petit café et un croissant s'il te plait ....

Bonne vacances Hélice .... Bonne vacances Jean Phi ... Romfly devrait pas tarder non plus ... Gryzzli n'est pas revenu .... Issel a disparu... Grimi va et vient ...

Faut ce faire à l'idée que bientôt à schumiland il restera plus que toi mon LoLo et nous .... :):|:D :? A non!!! La ville fantôme c'est ici !!!! 8-) Vite fuyons !!!!!!

:wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ce faire à l'idée que bientôt à schumiland il restera plus que toi mon LoLo et nous .... A non!!! La ville fantôme c'est ici !!!! Vite fuyons !!!!!!
chhhhhuuuttt.... je suis là aussi, mais faut pas le dire. Je reste connecté au forum :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...