Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Kikou à tous, je pars pour Paris, on se revois Jeudi.

@++ les potos. :)

Bonjour mon LoLo, Bonjour les Zamis ....

Bon séjour à Paris et faites bonne route ... Faites attention à vous les tourtereaux .... :wink::)

Puisque Hélice reste là incognito :| , on va garder la baraque histoire que personne ne force la porte du bistrot :-? afin de vider la cave ..... :hip:

:nickel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Pour la route c'est les rails VIA TGV :nickel:

La cave c'est propiété privée, elle est piégée par mes soins, le premier qui y rentre il est foudroyé!

Oep!, de plus mon assistante et championne du monde de full contact "oéoé", donc avis à vos gencives. :D

Poutoux à tous et bon week! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Pour la route c'est les rails VIA TGV :D

La cave c'est propiété privée, elle est piégée par mes soins, le premier qui y rentre il est foudroyé!

Oep!, de plus mon assistante et championne du monde de full contact "oéoé", donc avis à vos gencives. :)

Poutoux à tous et bon week! :hip:

:nickel:

Je croyais que vous montiez en ///M moi !!!! C'est sure qu'en TGV , il t'arriveras rien et c'est franchement moins crevant ... :-?

On a le droit d'utiliser la machine à café ??? Et tu nous as laissé des leffes dans le frigot du comptoir ????

Pour plus de fête on attendra que tu sois rentré .... :)

Amuse toi bien et ramene nous une tour eiffel ... :| Aque une ///M dessous... :|

Jean phi reste avec nous pendant ces vacances comme c'est gentil ça .... Tu as la clef de la :) cave ??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

"des frites fricadelles" hum ché bon cha :|

et un américain steuplé te sait l'faire aussi tizot :wink:

:|

nous on fera la bouillabaisse :hip::-?

on va en faire une brasserie de ce bistrot :)

:D Le Roi est partie vive le Roi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grimi bonne journée.

"des frites fricadelles" hum ché bon cha

et un américain steuplé te sait l'faire aussi tizot

avec ce filmles sudistes parlent bientôt mieux le ch'ti que nous dans le nord :nickel:

pour garder l'esprit du Lolo's Bar on pourrait faire menu "brasseur" avec entrée, plat et Leffe en 25cl ou encore le menu "bûcheron" avec entrée, plat, dessert et le litre de Leffe... à méditer

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

La elitt family est dans la place yoooo :|

@Grimi bonjour à toi, bonne journée aussi allez un petit café noir pour toi :)

@hélice, vivi Mme parle bien le chti t'a vue, moi j'y arrive pas c'est dans mes gênes les mots restent coincés entre les dents :|:nickel::hip::-?

Moi la formule "brasseur-trappeur" me va trés bien hélice :)

entrée : cassoullet

plat : daube de taureau accompagnée de quelquessssss pâtes fraiches

dessert : Omelette Norvegienne (flambée au cognac)

Boisson : Leffe au tonneau

Formule à 100 Euros ........ ça fait trés repas européen avec se mélange de saveur non :)

Bon commençons par le Café et un petit perroquet pour l'apéro

Bonne journée (y en a qui taffe encore hein :|)

Non y a que moi :(:( si si grimi aussi sur la route je l'ai vue passé y a 5 min vrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooom

:D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grimi bonne journée.

avec ce filmles sudistes parlent bientôt mieux le ch'ti que nous dans le nord :D

pour garder l'esprit du Lolo's Bar on pourrait faire menu "brasseur" avec entrée, plat et Leffe en 25cl ou encore le menu "bûcheron" avec entrée, plat, dessert et le litre de Leffe... à méditer

bonne journée à tous

:nickel:

Bonjour mon LoLo ou que tu sois dans Paris petit veinard va ,

Bonjour mon Grimi bonne journée à toi .... :wink: ,

Bonjoour helice :| et bonjour tous le monde les zamzams !!!!

Le café et les croissants sont prets ... :|

Alors helice la sudiste, parce que je me concidère comme telle vus que je suis arrivé en Provence à l'age de deux ans et demi ...Parle en fait ch'ti première langue parce que je suis née à Lille et toute ma famille du côté de ma mère et du pas de calais ... Donc ceci explique cela ...Mais c'est vrai que le film à permis de faire de bonnes choses ne serait ce que d'ouvrir un peu les esprit optus ...

Alors j'ai vite médité et je suis d'accord avec tes propositions de menu mais je rajouterais quand même des variétés de bières parce que tous le monde n'aime pas la Leffe et puis y en d'autre qui sont très bonnes aussi ...

Et je mettrais des gauffres Rita à la cassonade à la carte parce que j'aime bien ça .... :hip: Ou alors avec le café ... Hummm !!!!

Je vois que mon mari est resté très sud dans sa proposition de menu ... Mais l'omelette au maroille , il l'a bien mangé hier quand même .... :) Puis il est pas le dernier à manger les tartines au maroille dans le café...Puis les moules-frites non plus d'ailleurs .... :-? La seule chose qui nous inspire ni l'un, ni l'autre c'est les carbonades flamandes :) C'est impossible à manger ça ou alors c'est que ma mère c'est pas bien les faires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le maroilles... il vaut mieux pas manger ça quand tu t'apprêtes à draguer une nana :D

enfin, bon... sinon, essayez de la boulette d'avesnes ça vaut le coup ( il est de forme pyramidal) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le maroilles... il vaut mieux pas manger ça quand tu t'apprêtes à draguer une nana :)

enfin, bon... sinon, essayez de la boulette d'avesnes ça vaut le coup ( il est de forme pyramidal) :wink:

:| si si je connaît, j'adore tous les fromages :hip::-?

Par contre LoLo va pas comprendre d'ou vient l'odeur dans son bistrot quand il va rentrer :nickel:

:D:):):|

Bonne Nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fanatiques du :nickel:

Par contre LoLo va pas comprendre d'ou vient l'odeur dans son bistrot quand il va rentrer
mais, mais qu'est ce que c'est que cette odeur :wink::hip: mais ça PUE :D pov' Lolo :)

Bon, café, chocolat et thé sont servis sur la terrasse; il ya encore l'odeur de maroilles d'hier soir, mieux vaut être dehors, en plus il fait bon ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo Parisien :? :| et bonjour tous le monde les zamzams .... :(

Hélice a fait le café super !!!! et je vous ai apporté des croissants tous chauds .... :(

En effet hélice belle journée aujourd'hui .... J'ai mis le maroille à ce faire sur le rebord de la fenêtre afin qu'il soit bien fondant et bien coulant et que les odeurs s'exales :|

D'ici se soir je pense que les voisins vont croire que quelqu'un est entrain de pourrir dans cette taverne ... :D:)

Tu as raison il faut pas en manger pour aller draguer une fille sauf si la fille en a manger aussi !!!!

Tiens je vais te raconter une histoire véridique...

L'été dernière il est venu pour notre mariage, les cousins d'Eric d'Italie . Ils nous ont apporté des fromages italiens, sympa ... Nous leur avons rendu la pareil ce qui est normal ...

Donc on leur a acheté des fromages regionaux type chèvre , une roue de brie , roquefort quand même et des fromages du nord un maroille, une boulette d'avesne, un vieu lille ...

Jusque là pas de problèmes... Sauf que quand ils sont partis, ils n'ont pas voulu mettre les fromages dans la glacière parce que pas la place ... Moi je leur ai dit vous devriez quand même enfermer ces fromages là parce que ça risque d'être pénible surtout que je les avez mis déjà à l'air libre pour qu'il soit bien pour être consommé (donc l'odeur était déjà prenante à mon gout) ... Eux non non (mais sans savoir que l'odeur était comme ça et pouvait même être pire, il n'y a pas de fromage qui pus autant en italie) ... Moi comme vous voulez hein!!! On ne peut pas être plus royaliste que le roi ... :)

Ils sont partis .... Ils ont mis les valises dans le coffre, la glacière derrière entre les deux sièges et les fromages par dessus :?

A mon avis ils ne sont pas arrivé jusqu'à la frontière ... Je pense que deux heures après ils devaient déjà être sur le bord de la route entrain de se demander qui avaient marché dans l'brin ...

:wink::hip::-?

Au finish, ils ont dut enfermé les fromages , et ils les ont aimés quand même... :|:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo TitiParisien,

Bonjour mon Grimi,

et bonjour tous les copains .... :)

Le café et les croissants sont servis, les oranges sont fraichement étranglées... Servez-vous ...

:) Le Grimicamion... :hip: C'est la seule manière que j'ai trouvé pour dire que c'était un camion comme le tiens que j'avais vus sur l'autoroute... :wink:

Eric m'a regardé avec des yeux comme des billes (genre elle débloque en plein celle-la) avant de comprendre et d'éclater de rire ... Pourtant ça m'avais l'air clair ... Une grimimobile et donc un grimicamion... :-?:D

Mais c'est quand même pas commun des camions comme le tiens !!! On voit surtout des camions comme on a vus au circuit ...

Dis moi GRIMI c'est aussi le nom que tu utilises à la CB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo TitiParisien,

Bonjour mon Grimi,

et bonjour tous les copains .... :)

Le café et les croissants sont servis, les oranges sont fraichement étranglées... Servez-vous ...

:) Le Grimicamion... :hip: C'est la seule manière que j'ai trouvé pour dire que c'était un camion comme le tiens que j'avais vus sur l'autoroute... :wink:

Eric m'a regardé avec des yeux comme des billes (genre elle débloque en plein celle-la) avant de comprendre et d'éclater de rire ... Pourtant ça m'avais l'air clair ... Une grimimobile et donc un grimicamion... :-?:D

Mais c'est quand même pas commun des camions comme le tiens !!! On voit surtout des camions comme on a vus au circuit ...

Dis moi GRIMI c'est aussi le nom que tu utilises à la CB ???

je ne me sert pas de CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonsoir le LoLo parisien, alors de retour :-?

C'etait bien :hip:

On a pas trop chambouler le bisrot, juste une odeur de Maroille persistante :D:wink:

Allez on te paye une Leffe pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...