Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut a tous,je repart avec mon grimicamion me promener aujourd'hui, passez tous une bonne journée.

au fait, j'ai enfin reçu mes pneus avant-hier donc le 9 aout a ales j'aurai mes nouvelles jantes et mes nouveaux pneus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je repart avec mon grimicamion me promener aujourd'hui, passez tous une bonne journée.

au fait, j'ai enfin reçu mes pneus avant-hier donc le 9 aout a ales j'aurai mes nouvelles jantes et mes nouveaux pneus :wink:

:wink: Enfn, ils les ont retrouvé nickel tousssa bonne route en grimicamion :mad: et bon montage des nouveaux gommards

allez les poto, bonne journée, j'espére moi aussi avoir de bonnes nouvelles à vous donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour mon LoLo ensomeillé ... :)

Bonjour mon Grimi passe une bonne journée à bord de ton grimicamion :mad:

Et bonjour tous les zamzams !!!

Alors le café est pret et les croissants sont chauds Servez vous !!!! Pour ceux qui veulent des tartines au maroille il y en a aussi !!! :mad:

Bon je vais passer ma journée à attendre dans la voiture pendant qu'Eric va à ces rendez vous exterieur afin de pouvoir être là quand il récupere notre bébé en fin d'après midi .... :D Espérons que je n'attende pas pour rien ;-) sinon ils vont m'entendre .... :x

:wink: Mon bébé va rentrer à la maison ce soir 8)

Sur ceux bonne journée à tous et gros poutoux les zamis ...

:guitare:Si tu as la joie au coeur, tapes dans tes mains clap clap !!! Si tu as la joie au coeur tapes dans tes mains clap clap .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

:);-):x:mad: Devinez dans quoi est posé mon posterieur !!!! Je vous donne des indices c'est envelloppant et merveilleux :-P

NON!!! Je vous vois venir ... Ce n'est pas un bain plein de mousse !!!!! Mais c'est mon bébé joli... :D

Ils ont vraiment fait du bon et beau travail chez bm et on est heureux de l'avoir récuperer .... Eric vous mettra des photos ce soir quand on rentre ...

Quel confort cette voiture ... Après avoir passé toute la journée, depuis 9heures ce matin que j'attends sanglé dans la mini clubman j'ai l'impréssion d'avoir rétréci déjà que je suis pas bien grande ... J'ai le dos en compote aussi j'apprécie le confort de mon bébé ... Les gens qui n'ont jamais eue de bacquet ne peuvent pas comprendre combien c'est un soulagement pour les reins et combien c'est important d'être bien assis quand on est longtemps assis ...

Prète à partir au circuit .... 8)

Allez pour fêter ça, tourné de Leffe pour tous le monde ...

LoLo tu comptes pas nous endormir avec un kikou et un poutou !!! Je veux tous savoir et dormir toute seule moi !!!! :wink::mad:

Qu'est ce que tu as visité de beau à Paris ??? Tu as joué les romantiques avec ta princesse main dans la main sur les champs ??? Raconte nous et fait nous rever un peu ... :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Qu'est ce que tu as visité de beau à Paris ??? Tu as joué les romantiques avec ta princesse main dans la main sur les champs ??? Raconte nous et fait nous rever un peu ... ;-):)

il est aller voir le cirque, euh non, l'entrainement du PSG :mad::D

:wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tréve de plaisanterie!!!

Comme vous la dis Miss elitt13, on a récupéré notre BB, aprés 15 jours m'enfin bon boulot, pas de souci de carrosserie ni de différence de peinture, le diffuseur carbone bien remis en place :wink:

Voici les photos prisent avec l'appareil photo

img-184579-1-dsc00035dj6.jpg

img-184579-2-dsc00036dm5.jpg

Beau boulot non?

Sinon petit shot sympa sur le parking :

img-184579-3-dsc00032ti6.jpg

img-184579-4-dsc00031jj6.jpg

img-184579-5-dsc00033rx6.jpg

img-184579-6-dsc00034mn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous; elitt, c'est cool que tu est recuperer ta BMW, content pour vous que le travail soit nickel.

bon, dernier jour de la semaine en grimitruck, demain je roulerai en grimimobile.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Bonjour mon LoLo décalé horairement .... Mais c'est le premier jour de tes vacances normalement !!!!

Ou tu fais comme Eric .... :wink: Normalement il est en vacance seul hic c'est qu'il est au bureau ...

Ce matin il m'a dit je suis en vacance avec un sourire immense... juste avant de rentrer dans son costume !!!! ;-):D

Bonjour mon Grimi et passe une bonne journée dans ton Grimicamion ... 1 Aout bon Courage !!!! :):mad:

Et enfin bonjour à tous les zamzams café et croissants sont prets en terrasse ... Servez-vous !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin a 11h la loi des series ... bon plus de peur que de mal , et les degats sont superficiels la coque est pas touché , les traces au sol c'est celles de la camionette , je tournais a gauche , et lui arrivait comme un bourrin , j'éte deja chargé pour mes vacances , je venais de partir ...resultat je part en milieu d'apm , et je vais tomber dans les bouchons .soyons franc le gars a eu peur , pas lors du choc , mais quand je suis sorti de la voiture .... il y avait comme qui dirait une envie de meurtre dans l'air ...

img-184679-1-photo004ip5.jpg

img-184679-2-photo003ml4.jpg

img-184679-3-photo001copiexx4.jpg

img-184679-4-photo005cv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse jean-phi les M3 E36 ne sont pas à la fête en ce moment :mad:

la mienne est économiquement irréparable :wink:

Heureusement il me reste la E46 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que les flics , m'ont dit que j'etais en "exces de lenteur "!!!!!!

oui vous avez bien lu , j'aurais tout entendu !!! exces de lenteur pour tourner a un carrefour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****n :wink: jean-phi dégouté pour toi

quelle merde alors, :mad:

pas de chance, tu as pas tuer le mec c'est déjà ça et l'exces de lenteur, des abruti y en a de partout même chez les bleu :wink:

heureusement rien pour toi de grave au niveau physique (vertebre etc.)

et réparable pour la hartge heureusement

faut faire gaffe tout le temps,mais les vacances sont un peu pourri, tu pars avec l'Acs3???

gaffe car même courage à toi, bonne vacances essai d'oublié un peu pour t'amuser même si je sais que c'est impossble

allez à plus jean_phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrooohhh!! lala !! le sale délire ; surtout quand tu part en vacances comme sa .désoler pour toi mec .

j espère que tu passera quand même de bonne vacances .

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les comprendre, un conducteur de M// qui se fait surprendre par une camionette qui roulait trop vite, ça a du les interloquer.... :wink:

Vu les traces sur ta voiture, qui sont plutot à l'arriere, avec un peu de bol, l'assurance conclura à un abus de priorrité de la part de la camionette....

Mais il faut être réglo, tu lui a un peu coupé la route quand même....

Avec ce genre d'engin il n'arrivait quand même pas à 180 à l'heure!

En tout cas désolé pour toi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les comprendre, un conducteur de M// qui se fait surprendre par une camionette qui roulait trop vite, ça a du les interloquer.... :wink:

Vu les traces sur ta voiture, qui sont plutot à l'arriere, avec un peu de bol, l'assurance conclura à un abus de priorrité de la part de la camionette....

Mais il faut être réglo, tu lui a un peu coupé la route quand même....

Avec ce genre d'engin il n'arrivait quand même pas à 180 à l'heure!

En tout cas désolé pour toi. :wink:

Ben oui c'est camionette roule largement au dela des 150km/h et vue la route il devait être à fond, le gars devait être encore dans les nuages à penser à dieux sais quoi ou à telephoner à son prochain client qu'il allez arnaquer et quand il a vue les belles vitres de Jean-phi il a dis strique je lui pete le pare-brise comme ça c'est moi qui vais lui changer, "encore un abruti de plus"

Heureux que tu puisse prendre la route car m^me avec la hartge, j'avais peur que cela touche un peu à l'arriére et j'espére que tu vais pas de passager(e) car ça lui aurait fait un sacré choc :mad:

Bonne vacances Jean-phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...