Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ecoeuré pour toi jean fi! :wink:

Eric c'est une 959 la jaune hein?

Poutoux à tous.

vivi je crois mais jaune j'en avait jamais vue toujours grise :mad: non? sympa comme canari :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, la poisse... bienvenue au club. en ce moment j'arrête pas, que des merdes :wink: encore ce soir, ma femme prends son bain, une trés belle fuite qui a fait disjonctée la maison :wink: et encore, je sais pas l'état du moteur de balnéo :mad:

Bref, je me sens moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jean-phi..... c'est vraiment trop bête !!!!!!!! heureusement tu n'as pas été blessé et c'est bien là l'essentiel...

par contre aucune vitre a pété tu aurais pu lui faire changer le parebrise au moins :wink:

j'ai pas bien compris comment c'est arrivé mais tu penses être en tort ou pas ??

et estorilblau : j'ai manqué qqchose : il a planté son bestiaud ??

allez courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la compagnie,

Café noir bien séré pour tous le monde, car les temps sont dur pour les poto en e36,

On espére que jean-phi s'en tirera bien, s'il repond pas c'est qu'il est partie pour de bon car m^me en vacances voir les vaches......

et estorilblau : j'ai manqué qqchose : il a planté son bestiaud ??

Oui kiki estauril, est passé entre deux rouleau compresseur :wink: un camion la encastré sous un autre, heureusement que matériel mais la e36 est au derniére nouvelle irréparable, il nous tiendra au courant je pense

Bon allez bonne journée à toute et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais dans le meme sens que lui , j'ai ralenti pour tourner a gauche , et lui est venu me percuter par l'arriere droite en tentant de m'eviter , les traces en arc de cercle sur la photovu de derriere ne sont pas les miennes , donc il a tout dans le c... non maitrise du vehicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais dans le même sens que lui , j'ai ralenti pour tourner a gauche , et lui est venu me percuter par l'arriere droite en tentant de m'eviter , les traces en arc de cercle sur la photovu de derriere ne sont pas les miennes , donc il a tout dans le c... non maitrise du vehicule ....

encore heureux que cela soit tout pour ça gueule, par contre tu es pas encore en train de traire les vaches en vacances !!!!!

bonne route alors si tu pars que ce matin :wink:

PS : Pas de courbature dû au choc ce matin !!!! et t'a eu grimi???, on lui a envoyé un MP il est passé sur le forum comme une fléche et puis plus rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PS : Pas de courbature dû au choc ce matin !!!! et t'a eu grimi???, on lui a envoyé un MP il est passé sur le forum comme une fléche et puis plus rien !!!!

me voila, hier j'etais crever et ce matin j'avais ma geo de bonne heure.

degouter pour toi jean phi,abimer une hartge, quel enculer ce carglass.

je te souhaite quand même de bonne vacances.

ce matin j'ai fait ma geo et j'ai recuperer mes jantes, reste plus qu'a bien les laver et les monter sur la grimimobile :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi j'avais rien compris!!!! :wink::mad:;-)

Je croyais que tu arrivais en face et que tu tournais devant lui... :mad:

Je trouvais aussi que l'accrochage était faible pour cette config! :wink:

C'est sur, là tous les tors sont pour lui!

Pas de tors, pas de blessés, un peu de tole il faut se dire que c'est pas trop grave... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Salut les Loulous,

Je suis de retour de vacances tout triste de reprendre le travail img-184836-1-grrr58.gif

Enfin, dur dur ! Surtout quand je vois le temps qu'il fait à Dijon :wink:

Sinon, Jean Phi pas de bol img-184836-2-Grrrr03.gif

J'espère que tu lui as vendu une paire de Ksport :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::mad:

Bonjour mon LoLo?

Bonjour mon Grimi,

Bonjour les Gryzzli,

Bonjour tout le monde les zamis ..... ;-)

Belle journée ensoleillé .... Un café avec des croissants et chocolatine et du jus d'orange et une grande mégateuf sur la terrasse .... Est ce possible ?:wink:

J'ai fais un rêve merveilleux cette nuit ... On faisait une grande rêve party en //M, avec tous les ///Mistes des forums ... Dans un grand champs avec des bmw à perte de vue ... Avec de la musique, de la danse,des barbeuc, enfin comme une fête géante quoi !!! Et on fesait tous connaissance et c'était extraordinaire !!! Ensuite on s'étaient mis autour d'un grand feu de camps pour papoter jusqu'au bout de la nuit ...Genre hippies mais tous le monde gardaient ces vêtements bien sure... Et ce rêve ma mis de bonne humeur pour toute la journée ...

Bon je m'en vais laver mon barbeuc à tout à l'heure... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff !!

Je viens de me taper à lire les news de mes 3 semaines en Espagne du bistrot img-184851-1-Hein85.gif

Ben, alors la 335 a était fracturé img-184851-2-Grrrr09.gif

Enfin, bon elle a était réparé dans les régles de l'art :wink:

Sinon, oui de retour d'Espagne ou il fait bon rouler à 170 de moyenne à l'ordinateur pendant une heure, j'ai voulu faire quelques coursses, notament avec une mamie Honda NSX. Mais m'a femme m'a rappelé que même à 1.46 euro le SP98, j'allais faire que l'allé avec le budget essence :mad:

img-184851-3-foxx13_1127414297_honda_nsx_r.jpg

Jean Phi, le G300 fonctionne bien en Espagne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roulais dans le même sens que lui , j'ai ralenti pour tourner a gauche , et lui est venu me percuter par l'arriere droite en tentant de m'eviter , les traces en arc de cercle sur la photovu de derriere ne sont pas les miennes , donc il a tout dans le c... non maitrise du vehicule ....

bon ben c cool...vite chez le carrossier...et tiens nous au courant

A++ jean-phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde garde ses vetements, moi ça m'interesse pas! :D:)

:wink:

Voilà il a déjà des récalcitrants !!!! Finalement on t'empèche de rien après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut ... :wink::mad:

:-P

salut c'est eric

@ gryzzli, et oui fracture de la 335i mais bon plus de peur que de mal, j'ai du roulé en clubman presque 15jours avec ses nouveau barilet fabriquer sur mesure de l'auto avec cni et CG à l'appui.

Maintenant, je vais faire encore plus gaffe qu'avant ou je me gare :D

Pour le SP 98 tu aurait du la faire par chez nous, elle est à 1,34 Euros :x , et je vois que m^me en espagne ton mode ESP etait connecté, je connais ça aussi ;-):mad:

Ben alors bises aussi de nous deux à ton esp 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...