Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamis ....

Je prendrais bien un petit café et une salade de fruits en terrasse :wink: Qui me suit ??!!!

Grimitrucker contente pour toi que tu ais passé une bonne soirée, vous avez dégomé la grimimobile :ptdr::oui: Vous avez filmer votre virée :lol::lol:

Et tu as pensé à manger un bon dessert à ma santé au moins !!! :ptdr:

Dans le genre :

img-185272-1-400_F_6635831_V3n152GSiCeCCfLtTihds7gLw2esAIwV.jpg

Bon allé je te paye un cocktail vitaminé pour te remettre de ta journée attention il y a du rhum dedans :lol:

img-185272-2-400_F_495645_vGQEAcPMA6GhVwFXzm5NgzIEfylZWJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop all :wink:

Je pense pas que ça colle niveau horaire Elitt, avec les 7H de routes pour le retour, j'ai peur qu'on ait déjà assez à faire avec les embouteillages :ptdr:

Prochain coup pour le rassemblement, où je serais un peu moins charette sur l'horaire ! :oui:

Aujourd'hui, petit tour des magasins de motos à Montpellier, voilà deux mois que j'ai dans l'idée de reprendre la moto (que j'ai arrêté il y'a 5 mois suite à la vente de ma Kawa ER5), je vais regarder un peu les accessoires (casque scorpion, blouson alpinestar ou dainesse etc ...) qui iront avec une jolie Z750 Noire que je recherche activement ! :lol:

Après, plouf dans la mer à Palavas les Flots !

A plus tard les gens, soyez sages :lol:

Issel, qui essaie de pas penser à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Loulous !!!

@Issel

Dommage, cela aurait pû être l'occas de se voir, mais j'avais pas compris que tu remontais samedi dans le Jura.

Nous on sera sur Ales vers 9H00 samedi

Rentres bien bonne route à toi :wink:

Alors qu'est ce que tu as acheté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas acheté grand chose il y'avait pas ce que je voulais :oui: A croire que c'est introuvable :lol:

Je cherche un casque Scorpion Exo-1000 (comme le médicament) comme celui ci pour remplacer mon petit casque Lazer acheté pas cher il y'a 2 ans et demi pour débuter la moto:

sco_exo1000_noir_big.jpg

Ils n'en ont pas en stock, n'ont eu que 2 modèles de casques Scorpion, et ils sont actuellement en pour parler pour commander d'autres (autant dire que c'est pas fait ...)

Je cherche sinon un blouson en cuir Dainese comme celui ci pour remplacer mon actuel textil Mac Adam :

img-185357-2-G_Kirishima_Gris.jpg

Je recherchais aussi des gants été Dainese Blaster, pour remplacer mes textiles Mac Adam :

bild_317_kl.jpg

Ils n'ont rien de tout ça ... J'ai juste offert une paire de gants à mon gentil sac de sable, des textiles Furygan avec des jolies motifs de nana dessus :wink:

Voili voilou, maintenant me reste à trouver tout ça une fois rentré dans le jura, en plus de la Z750 de mes rêves (moins de 5 600e, moins de 30 000kil, noire, sabot, pot ixil/devil etc...) !

Issel, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: & :lol:

kikou les zamzams,

café en terrasse for all, eric et allez cherchez les croissants, premier jour de vacances ouf enfin!!!

petit tour à bandol, en passant on va voir le castellet

bonne journéeà tous

Issel y a peut être ce que tu cherche au castellet on te dira :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour à bandol

bande de petits veinards...je sais pas si ils en font encore mais allez au "PARIS" et commandez une "botte" de biére...c marrant surtout vers la fin...lol

c'est un bar au bout de la "croisette" de Bandol au niveau du rond-point du port :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamszams,

De retour d'une super journée Au ricard (Le circuit pas l'apéro !!!!) et à Bandol.

Ou on a fait la connaissance d'un couple de bmiste surper sympa, la journée a été trop courte pour discuter de nos passions communes

Je pense qu'ils s'inscrironrt à leur retour de congé :oui::lol:

je posterais les photos plustard

@kiki, on est pas allé au 'PAris" la prochaine fois, ou alors fin Août on ira ensemble hein!!!!

@Gryzzli

oui en vacances mais on va tourner dans le coin :wink:

à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonjour mon LoLo,

Bonjour tous le monde les zamzams .... :|

Deux café et deux jus de range et des croissants en terrasse !!!! Merci garçon ... :???:

KiKi tu es un gourmand ...Tu as mangé toute les chocolatines... Pour la peine je vais prendre un croissant Na !! :ptdr: Iki vas bien ??? C'est à quel date que vous êtes en vacance ???

Notre Grimi n'est pas trop venu nous dire bonjour à l'aube cette semaine et le soir pas trop là non plus !!! :| Soit il c'est trouvé une belle petite qui le fatigue :ptdr::ptdr: , soit il est entrain de paufiner son avion de chasse ... :mad::wink: Grimi si tu vas trop vite la caméra ne va pas pouvoir te suivre :?

Une fraction de seconde dans la ligne droite des stands c'est pas assé pour qu'on puisse récupérer de l'image ... :ptdr::ptdr::oops: Hier on a vus un casque auto de la même couleur que ta carosserie ...mais même en solde, 83 euros quand même ....

Issel on a pas vus ce que tu cherches mais en même temps le magasin n'est vraiment pas très grand ...

Bon je vous fait un poutou à tous et je vais faire mon ménage ... à plus tard :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les Zams.... petit passage dans un "web-café" et donc petit coucou :wink:

pour les Elitts , je connais bien Bandol ma grand mer habitait , Sanary/mer , j'y retourne a la fin du mois pour vider son appart car elle a enfin "canné" la vieille :ptdr:

oui je suis mechant mais bon tatie daniel a cotée c'etait un coeur donc pas de remords :ptdr:

bonne journée a tous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les Zams.... petit passage dans un "web-café" et donc petit coucou :wink:

pour les Elitts , je connais bien Bandol ma grand mer habitait , Sanary/mer , j'y retourne a la fin du mois pour vider son appart car elle a enfin "canné" la vieille :ptdr:

oui je suis mechant mais bon tatie daniel a cotée c'etait un coeur donc pas de remords :ptdr:

bonne journée a tous :nickel:

salut jean_phi

alors la Normadie, c'est chouette!!!!

Pour sanary, si tu as besoin de bras pour allez plus vite pas de souci, et même si tu as besoin d'un pied à terre pour dormir, tu peut venir à la maison sans probléme, préviens par mp ou tel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Notre Grimi n'est pas trop venu nous dire bonjour à l'aube cette semaine et le soir pas trop là non plus !!! :???: Soit il c'est trouvé une belle petite qui le fatigue :ptdr::ptdr: , soit il est entrain de paufiner son avion de chasse ... :mad::wink: Grimi si tu vas trop vite la caméra ne va pas pouvoir te suivre :|

Une fraction de seconde dans la ligne droite des stands c'est pas assé pour qu'on puisse récupérer de l'image ... :ptdr::ptdr::oops: Hier on a vus un casque auto de la même couleur que ta carrosserie ...mais même en solde, 83 €uros quand même ....

non, toujours seul et effectivement je me suis occuper de la grimimobile pour demain.

le passager aura aussi son harnais :ptdr: parceque là avec les modification, ça devrait pas mal secouer logiquement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean_phi

alors la Normadie, c'est chouette!!!!

Pour sanary, si tu as besoin de bras pour allez plus vite pas de souci, et même si tu as besoin d'un pied à terre pour dormir, tu peut venir à la maison sans probléme, préviens par mp ou tel.

@+

décidemment on va tous être sur la côte au même moment :ptdr:

sanary j'adore c'est vraiment mignon :ptdr:

au fait jean-phi

si tu veux une E90 : y'a aussi les ellitts

si tu veux une baraque : y'a aussi les ellitts

si tu veux ce que tu veux : y'a aussi les ellitts

avec les ellits tout est possible :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passager aura aussi son harnais :ptdr: parceque là avec les modification, ça devrait pas mal secouer logiquement :ptdr:

:oops::ptdr::ptdr:

houla !!! je vais plus avoir d'excuse si la vidéo tremblotte alors :ptdr:

Damain matin je me gave de Maalox et de primperan ça devrait allez, et en plus moi aussi j'ai gagné des kilos, je me suis coupé les cheveux :nickel::wink:

A demain alors :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait jean-phi

si tu veux une E90 : y'a aussi les ellitts

si tu veux une baraque : y'a aussi les ellitts

si tu veux ce que tu veux : y'a aussi les ellitts

avec les ellits tout est possible :ptdr:

:nickel:

:|:mad: heu non kiki, je t'arrête tout de suite :???:

Tous n'est pas possible :wink::ptdr:

PS : pour tes yeux on peut rien faire, désolé, c'est une e92, t'as pas vue qu'il manque les portes arriéres :ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Salut les félés de la cafetière! :nickel:

Café servis pour mes kikouxxxxxx! :wink:

Le mytho "He's back" vous avez vu! :ptdr:

Salut les Loulous,

Arfff ! Dis moi pas que c'est vrais qu'il a posté img-185660-1-Demon30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...